| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:24:27 ![]() ![]() |
cassiopella |
|
jossyd |
|
Vertexes |
|
bouhi93 |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Non. Ils ne sont pas "foutus en première ligne". Si les Français sont des abrutis incapables de comprendre des consignes simples comme "en cas de symptômes appelez le 15 et ne vous déplacez pas, ni aux Urgences ni chez un Généraliste", ce n'est pas la faute du gouvernement. Le gouvernement est responsable d'un tas de manquement, hein. Mais la connerie des Français c'est la faute des Français, et éventuellement aux gouvernements se succédant depuis des décennies incapables de fournir un système scolaire permettant de lire une affichette. Mais c'est tout. Pour reprendre ta métaphore ce sont les citoyens qui ont amenés le champ de bataille chez les généralistes, pas l'état. La liste des merdes du gouvernement est assez longue, inutile de lui en rajouter qui ne sont pas de son fait. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 03-03-2020 à 15:27:39 |
endorion de la nuit L.F.C | Msieurs Dames, petit drap' de rigueur sur ce fil médical. --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
crepator4 Deus ex machina |
T'as pas des masques ffp3 plutot ? je l'echange contre une telecommande de Xbox vintage ou un switch zyxel Ceci dit en passant ma petite pharma à commencé à monter les prix de le 'tamine C Message édité par crepator4 le 03-03-2020 à 15:29:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:29:39 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Buque au ski Je gombran pa | Et on y arrive, la connerie à son paroxysme : la revente de gel hydroalcoolique hors de prix sur leboncoin. |
Theomede De gauche radicale | Certes. Reste les autres coronavirus habituels --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Oui et non
sachant que nous la maison familiale est tellement paumé qu'on a pas vraiment de surveillance qualité ... Message édité par crepator4 le 03-03-2020 à 15:35:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
RaKaCHa |
helmuth | Franchement classes les morgues en iran |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2020 à 15:34:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Parce que le test c'est pas comme pour la grossesse où tu pisses sur un bâtonnet et t'attends 3 minutes que ça change de couleur... C'est un poil plus complexe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
prokie Trump 2028 |
Je vais me relire les 900 jours, le siège de Leningrad de Salisbury. Ça bouffait pas que des pâtes dans mes souvenirs --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mxpx ---- |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:35:03 ![]()
|
RaKaCHa |
|
d750 |
|
TheBigO ShowTime! |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
|
Message édité par crepator4 le 03-03-2020 à 15:39:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marcel Pitou |
|
dopador | Bah c'est sur spéculer sur du savon c'est mal. Mais espérer que plein de vieux meurent pour faire de bonnes affaires sur l'immobilier c'est bien. La logique hfr .
|
TheBigO ShowTime! |
RaKaCHa |
|
helmuth |
|
Kupfer Chalcolithique |
https://mobile.twitter.com/Emmanuel [...] 0768509956
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |