Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60129052
Requiem
Posté le 28-06-2020 à 21:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun masque dans le rassemblement autour d'Hidalgo

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 21:57:18  profilanswer

n°60129057
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 21:57:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60129081
Requiem
Posté le 28-06-2020 à 22:00:02  profilanswer

Y'en a un pardon

---------------
GDB power
n°60129238
David7578
Posté le 28-06-2020 à 22:15:17  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'en a un pardon

Oh ! Qu'un masque :o

n°60129276
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-06-2020 à 22:19:29  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Vous n’en avez pas marre de ces stats est autres graphs ridicules qu'ils ne veulent absolument rien dire, a par pour ceux qu'ils veulent jouer à se faire peur et a psychoter comme des malades. :??:  

Non
Mais tu peux molette si ça t'intéresse pas :jap:

n°60129316
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2020 à 22:24:03  profilanswer

Vous n’en avez pas marre de ces stats est autres graphs ridicules qu'ils ne veulent absolument rien dire, a par pour ceux qu'ils veulent jouer à se faire peur et a psychoter comme des malades.  :??:  

Sort les même chiffres sur les morts par jour de cancers, cardiaques et autres diabétiques et ta carte va être un vrai sapin de Noël. Et là, c'est la crise cardiaque qui vous attends..  :o

C'est contagieux aussi ? :o

n°60129333
bl0w
Posté le 28-06-2020 à 22:26:05  profilanswer

Vous n’en avez pas marre de ces stats est autres graphs ridicules qu'ils ne veulent absolument rien dire, a par pour ceux qu'ils veulent jouer à se faire peur et a psychoter comme des malades.  :??:  

Sort les même chiffres sur les morts par jour de cancers, cardiaques et autres diabétiques et ta carte va être un vrai sapin de Noël. Et là, c'est la crise cardiaque qui vous attends..  :o

attends, moi j'attends la vague, planche de surf à la main, prêt à partir  [:wingames]  !

n°60129592
djrzoul
Posté le 28-06-2020 à 22:57:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la seconde vague est verte  :o

On verra si on respire mieux grâce à cette vague :o

n°60129651
Tuxerman12
Posté le 28-06-2020 à 23:06:45  profilanswer

Requiem a écrit :

Elle a eu le covid ou pas finalement ? Elle va chez son médecin à vélib ? [:dovakor]  

n°60129921
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-06-2020 à 23:57:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Accolade et embrassades en plus...

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 23:57:22  profilanswer

n°60129942
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-06-2020 à 00:03:29  profilanswer

djrzoul a écrit :

On verra si on respire mieux grâce à cette vague :o

elle n'est pas arrivé chez moi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60130092
airy
Posté le 29-06-2020 à 00:47:05  profilanswer

La fameuse comparaison bidon qui a déjà été débunkée plusieurs fois.

Tu ne crèves pas du cancers ou du diabètes en moins de 1-2 semaines (à partir d'une situation saine), ces maladies ne sont pas contagieuses et t'as pas de moyens aussi simple de les éviter au max que pour le covid. Sans compter qu'elles n'ont jamais menacé de surcharger les hopitaux.

Et les 30 000 décès en moins de 3 moins, c'est après des mesures exceptionnelles...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60130110
airy
Posté le 29-06-2020 à 00:56:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Et sinon toi ça va ?  
T'as repris les cours ?

J'avais raté ce post.

Sinon, Nope, les cours n'ont pas repris dans mon lycée. [:lumbahaab:4]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60130112
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2020 à 00:57:00  profilanswer

Le coup du sapin Noël, tu l'as piqué à Raoult et ses pays en rouge qui clignotent, 3 chinois qui meurent et le monde devient fou [:drraoultihu]

n°60130124
bahamut49
Posté le 29-06-2020 à 01:02:36  profilanswer

Les célébrations des vainqueurs des élections... tout le monde sans masque, bain de foule and co... faut pas s’étonner que les gens en ont plus rien a foutre.

n°60130198
Tuxerman12
Posté le 29-06-2020 à 01:47:19  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Les célébrations des vainqueurs des élections... tout le monde sans masque, bain de foule and co... faut pas s’étonner que les gens en ont plus rien a foutre.

Merci, je vais dire ça aux flics demain si je me fais gauler sans masque ni attestation au détour d'un couloir lugubre du métro [:romf]

n°60130262
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-06-2020 à 06:03:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

New Delhi (Inde) se prépare à une arrivée massive de malades avec un hopital de fortune dans un hangar d'une longueur de 1km avec des lits en carton [:shadow aok:2]
https://i.imgur.com/6W9y2GEl.jpg
https://i.imgur.com/QbbQbqPl.jpg
https://i.imgur.com/E25FOdRl.jpg

Je les soupçonne d'avoir une double fonctionalité leur "lits" :
https://obseques.ooreka.fr/astuce/v [...] et-limites

entérré en 24h grace à indianazon prime :o

Message édité par crepator4 le 29-06-2020 à 06:03:37

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60130267
spurina
Posté le 29-06-2020 à 06:15:16  profilanswer

+1 le corona est passé, même chez les politiques, enfin surtout chez les politiques.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60130753
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-06-2020 à 09:05:30  profilanswer

hier dans la rue j'ai vu des gens se faire la bise et se serrer la main ... yaplurien apparemment. [:michel_cymerde:3]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60130803
pcfal
Posté le 29-06-2020 à 09:11:12  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai beau plaquer autant que je veux, quand je mets mes lunettes de soleil la buée est présente.

anti-buée gratuit  :o

n°60130832
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-06-2020 à 09:16:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment le risque d'attraper le covid pourrait varier en fonction de ces 3 critères ? [:transparency]

Pas compris non plus...

---------------
Photo
n°60130859
Aubade
Posté le 29-06-2020 à 09:21:01  profilanswer

Bordel a écrit :

Pas compris non plus...

Parce que le "journaliste" de Science et Avenir n'a pas su recopier la première phrase de présentation de l'outil sur le site.

Ca parle bien d'estimer le risque de développer des formes sévères et pas le risque d'attraper la maladie

n°60131081
zywiec
Posté le 29-06-2020 à 09:48:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Non
Mais tu peux molette si ça t'intéresse pas :jap:

J'en profite pour te remercier pour ton CR chaque soir :jap:

n°60131713
roupillon
Posté le 29-06-2020 à 10:47:32  profilanswer

L'info au conditionnel putaclic du jour : L’eau salée pourrait aider à traiter le Covid-19 selon des chercheurs
https://www.cnews.fr/monde/2020-06- [...] urs-973232

Je l'ai écrit parceque le début me parait gros :

Citation :

Pour arriver à cette hypothèse, les chercheurs se sont basés sur les résultats d’un essai sur les gargarismes, mené l’année dernière, et intitulé ELVIS (Edinburgh and Lothians Viral Intervention Study), au cours duquel les participants devaient se rincer régulièrement la gorge avec une solution saline.

A l’issue de cette expérience, l'équipe de scientifiques a constaté que ces derniers avaient une toux moins sévère, des rhumes qui duraient en moyenne deux jours de moins, et qu’ils étaient moins susceptibles de prendre des médicaments, rapporte le site Medisite.

Qu'en pense les experts HFR ? [:clooney2]  

Citation :

«Nous allons maintenant tester nos gargarismes à l’eau salée chez les personnes soupçonnées ou confirmées de Covid-19, et espérons que cela s'avérera être une mesure utile pour réduire l'impact et la propagation de l'infection», a déclaré le professeur Aziz Sheikh, directeur de l'Institut Usher de l'Université d'Édimbourg.

Bon, ça coute rien d'essayer :o

n°60131810
Tammuz
Posté le 29-06-2020 à 10:56:23  profilanswer

Donc si on met à jour le régime anti Covid, ça donne : clope, fromage et gargarisme à l'eau de mer.

Bon appétit.   [:robuchon]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 29-06-2020 à 10:56:42

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60131844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2020 à 10:59:25  profilanswer

roupillon a écrit :

L'info au conditionnel putaclic du jour : L’eau salée pourrait aider à traiter le Covid-19 selon des chercheurs

Citation :

Pour arriver à cette hypothèse, les chercheurs se sont basés sur les résultats d’un essai sur les gargarismes, mené l’année dernière, et intitulé ELVIS (Edinburgh and Lothians Viral Intervention Study), au cours duquel les participants devaient se rincer régulièrement la gorge avec une solution saline.

A l’issue de cette expérience, l'équipe de scientifiques a constaté que ces derniers avaient une toux moins sévère, des rhumes qui duraient en moyenne deux jours de moins, et qu’ils étaient moins susceptibles de prendre des médicaments, rapporte le site Medisite.

Citation :

«Nous allons maintenant tester nos gargarismes à l’eau salée chez les personnes soupçonnées ou confirmées de Covid-19, et espérons que cela s'avérera être une mesure utile pour réduire l'impact et la propagation de l'infection», a déclaré le professeur Aziz Sheikh, directeur de l'Institut Usher de l'Université d'Édimbourg.

se rincer les sinus au serum phy*, oui ca te degage les voies supérieure comme rien d'autre.

*serum phy ou gros sel de cuisine et eau du robinet, du moment que c'est la bonne proportion.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60131878
Lykomax
Posté le 29-06-2020 à 11:02:51  profilanswer

Apparemment l'eau salée ce serait juste pour réduire les symptômes et non pour guérir (ce n'est pas un anti-viral), tout comme le ferais le Doliprane ou l'Ibuprofène.
Pour les personnes qui de toute façon guériront toute seule dans 97-98% des cas ça n'apporterait pas grand chose, à part qu'elles seraient contagieuses moins longtemps, enfin à condition que ça marche.
Le mieux restera l'isolement du malade de toute façon.

Message édité par Lykomax le 29-06-2020 à 11:06:38
n°60132028
Tuxerman12
Posté le 29-06-2020 à 11:17:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

Le kebab bien salé ça marche bien aussi ? [:agkklr]
Je suis fan de sel, mais pas dans l'eau  [:vave:3]
Et toujours pas chopé le covid, enfin rien senti en tout cas :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2020 à 11:18:58
n°60132041
Tammuz
Posté le 29-06-2020 à 11:18:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je suis fane de sel

Et moi de carotte.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60132080
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-06-2020 à 11:22:06  profilanswer

hier j'ai eu le "courage" d'aller voter, j'ai vu les résultats hier ça s'est joué à 64 voix entre les deux participants  [:vave:3]  

avec toute cette abstention, quelle parodie de démocratie ces éléctions :D

Le covid touche aussi notre vie politique, les petits vieux ont peur d'aller voter, ça change tout.

---------------
n°60132115
Chips
Posté le 29-06-2020 à 11:25:50  profilanswer

fabien a écrit :

Le covid touche aussi notre vie politique, les petits vieux ont peur d'aller voter, ça change tout.

On passe de  [:babyboomeuse] à  [:somberlain_multi:5]  

n°60132178
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-06-2020 à 11:33:45  profilanswer

les petits jeunes ont voté:

https://cdn-media.rtl.fr/cache/s-ih8ggHmzHfyMtqvKrFVA/880v587-0/online/image/2020/0628/7800636305_kylian-mbappe-a-vote-a-bondy.jpeg

---------------
n°60132364
Arkin
Posté le 29-06-2020 à 11:53:15  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

inb4 "injectez vous de l'eau de mer en IV"  [:clairechazam:7]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60132409
Tammuz
Posté le 29-06-2020 à 11:56:41  profilanswer

Arkin a écrit :

inb4 "injectez vous de l'eau de mer en IV"  [:clairechazam:7]

Eau de mer + chloroquine, la recette qui fait fureur sur le Vieux Port.     [:oubrouhoum:1]

---------------
n°60132451
roupillon
Posté le 29-06-2020 à 12:01:14  profilanswer

Et nicotine/THC, faut pas oublier les gestes barrières traditionnelles :o

n°60132464
xilebo
noone
Posté le 29-06-2020 à 12:03:02  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

y a des sprays à l'eau salée pour rincer le nez en pharmacie.

n°60132473
Damze
Posté le 29-06-2020 à 12:03:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Eau de mer + chloroquine, la recette qui fait fureur sur le Vieux Port.     [:oubrouhoum:1]

[:somberlain7]

n°60132767
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-06-2020 à 12:33:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

Il me semble qu'au mois de mars on déconseillait les lavages de nez car ça faisait circuler plus rapidement le virus dans le corps  :o  

https://www.liberation.fr/checknews [...] ez_1783733

Citation :

Alors que l’on découvrait que le Covid-19 pouvait faire perdre l’odorat (anosmie), il y a une dizaine de jours, le président du conseil national des ORL Jean-Michel Klein recommandait, auprès de l’Agence France-Presse, de ne pas traiter ce symptôme avec un lavage de nez, qui risquerait «d’envoyer le virus de la muqueuse nasale dans les poumons».

Depuis la doctrine a peut être changé comme pour les AINS

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 29-06-2020 à 12:37:10

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60132795
Tammuz
Posté le 29-06-2020 à 12:37:12  profilanswer

mattgiver a écrit :

Il me semble qu'au mois de mars on déconseillait les lavages de nez car ça faisait circuler plus rapidement le virus dans le corps  :o  

https://www.liberation.fr/checknews [...] ez_1783733

Citation :

Alors que l’on découvrait que le Covid-19 pouvait faire perdre l’odorat (anosmie), il y a une dizaine de jours, le président du conseil national des ORL Jean-Michel Klein recommandait, auprès de l’Agence France-Presse, de ne pas traiter ce symptôme avec un lavage de nez, qui risquerait «d’envoyer le virus de la muqueuse nasale dans les poumons».

Régle n°1 en matière médicale : tout conseil est suivi quelque temps après d'un autre conseil qui dit le contraire du premier.   :o

---------------
n°60132885
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-06-2020 à 12:47:42  profilanswer

Prétendre qu'il y a un lien entre le résultat des études et Gilead, et que les études disant que l'HCQ ne fonctionne pas sont sponso par Gilead, oui, c'est de la théorie du complot

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 29-06-2020 à 12:48:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)