| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:57:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 21:57:52 ![]() |
Requiem |
David7578 |
Tolor Mais heu... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bl0w |
|
djrzoul |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 23:57:22 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ernestor modo-coco :o |
|
bahamut49 | Les célébrations des vainqueurs des élections... tout le monde sans masque, bain de foule and co... faut pas s’étonner que les gens en ont plus rien a foutre. |
Tuxerman12 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Je les soupçonne d'avoir une double fonctionalité leur "lits" : entérré en 24h grace à indianazon prime Message édité par crepator4 le 29-06-2020 à 06:03:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
spurina | +1 le corona est passé, même chez les politiques, enfin surtout chez les politiques. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fabien Vive la super 5 ! | hier dans la rue j'ai vu des gens se faire la bise et se serrer la main ... yaplurien apparemment. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pcfal |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Aubade |
Parce que le "journaliste" de Science et Avenir n'a pas su recopier la première phrase de présentation de l'outil sur le site. Ca parle bien d'estimer le risque de développer des formes sévères et pas le risque d'attraper la maladie |
zywiec |
|
roupillon | L'info au conditionnel putaclic du jour : L’eau salée pourrait aider à traiter le Covid-19 selon des chercheurs
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-06-2020 à 10:56:42 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
*serum phy ou gros sel de cuisine et eau du robinet, du moment que c'est la bonne proportion. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
Le kebab bien salé ça marche bien aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2020 à 11:18:58 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien Vive la super 5 ! | hier j'ai eu le "courage" d'aller voter, j'ai vu les résultats hier ça s'est joué à 64 voix entre les deux participants --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chips |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon | Et nicotine/THC, faut pas oublier les gestes barrières traditionnelles |
xilebo noone |
|
Damze |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-06-2020 à 12:37:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 29-06-2020 à 12:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |