| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 17:56:10 ![]() ![]() |
usma16 |
Ouais,ouais... ouais |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
|
broddok27 |
|
Gilou75 |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 22-06-2020 à 18:07:53 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 18:07:45 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PlayTime |
C'est clairement pas saisonnier, on a juste brisé la vague par le confinement. Ensuite et comme toujours, il faut 3/4 mois de contamination avant d'atteindre le seuil épidémique voir un peu plus. Notre mode de vie l'été fait simplement sur le virus circule bien moins par la vie dehors et l'aération bien plus présente (je suis souvent atterré à quel point les gens n'aere pas l'hiver leur intérieur, alors que c'est catastrophique en terme de pollution et génial pour les virus et bactéries. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime |
Un mec dans mon groupe en formation qui le met sous le nez à cause de cet argument là.... J'ai même pas cherché à discuter.... Entendu ça ce matin par lui... Genre le personnel médical qui le porte toute la journée s'intoxique au co2 en le portant. Ils sont vraiment grave à croire n'importe quoi et ne pas se poser la moindre question logique derrière... |
PlayTime |
Ca va être la merde pour les fringues de mecs, celio Brice Jules... C'était vide partout quand je suis passé l'autre soir dans la galerie commerciale. |
PlayTime |
Brice par contre, ça me semble pas mal. Non compromis qualité style prix |
lowlow07 Saltimbanque. | https://www.lemonde.fr/internationa [...] CJ8j7up7AQ
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ibo_Simon |
|
PlayTime |
Rassemblement en interieur = danger et en extérieur = aucun danger. Ça fait 2 mois au moins qu'on le sait sans le moindre doute. En intérieur, il faut installer des extracteurs d'air performant (dans les restos,..) pour être tranquille ou pouvoir aérer très efficacement. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PlayTime |
Non les normes sont clairement encore insuffisantes et un gros point faible encore aujourd'hui dans la construction française. Même dans une maison récente, l'air intérieur sans aération supplémentaire reste très et trop pollué. Après le top, c'est une vmc double flux puissante que tu installes dans les combles avec des grilles au plafond dans chaque pièce. Que tu peux ensuite utiliser pour une climatisation gainable en plus (sur laquelle tu peux installer des modules de purification d'air,...) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
elgena ⭐⭐ |
Message édité par elgena le 22-06-2020 à 18:45:23 --------------- I o lélé |
Tammuz |
deweychat |
Ya des pays qui ont pas pu confiner, pas a cause de l'économie, mais juste pour pas que les habitants meurent de faim en fait. |
MTiger |
|
boumbo 3xpl0its | Trump Says He Asked Officials To Slow Covid-19 Testing Down To Reduce Case Numbers
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 22-06-2020 à 19:00:25 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |