| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 12:38:53 ![]() ![]() |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 22-06-2020 à 12:40:10 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
roupillon |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
opteron144 |
Et sans gestes barrières dans pas mal de cas |
|
roupillon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
on aurait vacciné 100% de la population terrestre ? le virus serait disparus par la volonté du "saint d'esprit" ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-06-2020 à 12:48:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 12:49:06 ![]() ![]() |
Et a condition de ne pas le réimporter de l'étranger évidemment Message édité par Tolor le 22-06-2020 à 12:51:01 |
igo2001 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roupillon |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
tuxerman12 |
|
Pour le moment seul un tout petit pourcentage de la population a eu le covid. Je n'ai plus les estimations en tête mais il me semble que c'était entre 5 et 10%. Message édité par Julian33 le 22-06-2020 à 13:10:02 |
roupillon |
|
- On avait pas ces tests en Mars. Message édité par Julian33 le 22-06-2020 à 13:13:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | La principale explication c'est surtout que les japonais niveau civisme c'est un ton au dessus par rapport à chez nous... encore plus par rapport à certains quartiers... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 22-06-2020 à 13:17:16 |
Flaie |
|
gebreugg | Il y aurait un petit début de panique à Séoul avec une augmentation assez rapide des cas qu'ils n'arrivent pas à sourcer, ça parle d'un confinement. |
gebreugg |
|
lerouennais |
|
|
|
TheBigO ShowTime! |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 22-06-2020 à 13:22:30 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source que ça sert à rien ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
quand tu va faire la fète , OSEF des distances de sécurité et du masque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |