| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 20:00:42 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
xilebo noone |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 20:04:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marc4000 | L'Italie compte 24 décès et 224 nouveaux cas en 24h.
|
mlon la frite c'est la fete |
Elle a vite compris le principe du fini-parti de certain travail. --------------- ^_^ |
Proust4 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 20:08:25 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
xilebo noone |
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 21-06-2020 à 20:17:42 |
stanzeflasche |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Les miens ont atelier plage pendant 2 semaines. Donc ils verront les bancs de l'école en septembre... Je vois pas l'intérêt de mettre mes enfants à l'école alors que notre organisation de vie nous permet de les garder. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 20:25:41 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-06-2020 à 20:27:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HFR-woodoocry | trankilou billou cahiers de vacances pour setpembre aussi --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 21-06-2020 à 20:34:51 |
LeMakisar |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gimly the knight |
Ils ont repris depuis des semaines... |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 20:46:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- ^_^ |
baliste_titan | Les scientifiques qui s’enmerdent |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 20:57:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |