| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 15:22:32 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MikeSab21 |
"On baise sans capote ? Ho c'est bon on se connaît bien, y'a pas de risque ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
MikeSab21 |
C'est un peu débile de faire une PCR si 0 symptôme ni contact avec des cas validés. J'envoie ma femme en faire un mercredi je vous raconterai. C'est 20€. |
MikeSab21 |
Je connais quelqu'un qui travaille en gros labo c'est exactement ça. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 20-06-2020 à 15:50:08 |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 15:40:44 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Oui mais prendre sa tension à n'importe quel moment n'a pas de sens. La règle c'est "3 x 3 x 3" >
J'essaie. Je fais très attention aux sources en tous cas
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 20-06-2020 à 15:50:26 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
vethalyn | Bonjour je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet : est-ce que qu'on a maintenant le droit de se réunir à plus de 10 personnes dans un parc ? |
gebreugg |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MikeSab21 |
Pour dépister des asymptomatiques en dehors de zones vraiment touchées ou de clusters, faut des centaines de milliers de tests en permanence. C'est pas jouable. |
MikeSab21 |
Octobre Novembre c'est quand même peu probable. Y'a plein d'autres maladies à l'approche de l'hiver qui font ces symptômes (et c'est pour ça que ça va être folklo cet automne, la flippe totale dans les écoles avec les mioches à moitié malade tout le temps). Si tu veux savoir si tu l'as eu -> test sérologique. |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 7230989312
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
M300A |
--------------- :wq |
MikeSab21 | Aux US, le nombre de cas fait un plateau depuis des semaines, mais les morts diminuent régulièrement. C'est cohérent avec des tests de plus en plus nombreux (ils sont à 500k tests par jour !), donc ils dépistent mieux, mais l'épidémie décroît en réalité car moins de morts. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 20-06-2020 à 16:28:10 |
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Oui ça peut jouer ainsi que de meilleurs soins par expérience. Ça va être folklo chez eux la 2è vague en pleine élection présidentielle |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MikeSab21 | Une centaine de cas en Lousianne liés à plusieurs bars (clients et employés). The Louisiana Department of Health can confirm an outbreak connected to multiple Tigerland bars in Baton Rouge, La. The Department has received at least 100 reports of patrons and staff testing positive for COVID-19. http://ldh.la.gov/index.cfm/newsroom/detail/5645 |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
Tolor ModérateurMais heu... |
Requiem |
|
esomeprazol |
Et ça paraît logique, les personnes à risque, vulnérables sont protégées pendant que le virus circule activement chez les jeunes et personnes peu à risque. Les USA a l’instar de la Suède filent tout droit vers l’immunité collective. Cela s’avérera peut-être un pari gagnant si ce virus est amené à persister longtemps sur la planète et qu’on ne trouve ni vaccin ni traitements. La Chine, elle, avec sa politique « tolérance zéro » reste à la merci du virus avec 95% de sa population qui ne l’aura pas rencontré (toute la Chine hors région Wuhan en fait).
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 20-06-2020 à 17:33:36 |
Requiem |
esomeprazol |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |