| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Bon le souci, c'est que là c'étaient les 2 personnes du couple qui étaient touchées, donc statiquement improbable. Soit c'est un biais de sélection du reportage, soit c'est une souche qui produit plus fréquemment ces affections, soit ya un facteur environnemental...soit je sais pas --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:14:51 ![]() ![]() |
fred_div91 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fred_div91 |
roupillon |
|
--------------- ^_^ |
Lykomax |
Message édité par Lykomax le 16-06-2020 à 20:25:52 |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 16-06-2020 à 20:26:16 |
roupillon |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:26:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 20:27:37 ![]() |
Je ne sais plus comment ça avait été montré ici, mais il me semble que quelque chose permettait de dire qu'en toute vraisemblance, ce n'était pas psy . --------------- ^_^ |
xanack |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-06-2020 à 20:29:31 |
Certes ça ne pourra jamais t'arriver --------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fred_div91 |
|
PlayTime |
Sur ma mononucléose où j'ai eu l'impression de traîner ça pendant plus de 2 ans, je suis quasi certains aujourd'hui qu'au delà de la première année voir des 6 premiers mois, c'était avant tout psy avec entre autre une forme dépressive. Après c'était vraiment violent pendant un moment, impossible de faire le moindre effort dans être totalement épuisé pendant 6 mois quasiment, on prend l'habitude de traîner au lit,... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gourouman | Question claire du député troll au présentateur de la météo Covid sur les tests :
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Trifon_Ivanov La légende |
MikeSab21 |
C'est que dalle, ça doit être les Indiens qui meurent chaque heure après une baignade dans le Gange. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
tuxerman12 | Parait que les députés ont bien travaillé Pr. Salomon pendant 3H Message édité par tuxerman12 le 16-06-2020 à 21:08:25 |
tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-06-2020 à 21:17:12 |
arthas77 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
teepodavignon |
k-nar Laqué. | Un chocolatier chez nous vend aussi du Coronavirus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Analyse et résultats pour 3 737 patients suivis à l’IHU --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MikeSab21 | Vous avez moins de 20 ans ? Étude dans Nature: |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |