| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 17:02:58 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Wisemar |
Ainex |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roupillon |
|
bl0w | pour la Chine, qui surréagit à Pékin. N'oubliez pas qu'elle a été pointée du doigt pour avoir mal géré et "infecté" le monde. Il y a une question d'image importante à montrer qu'ils savent gérer.
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 17:29:28 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Message édité par Tolor le 16-06-2020 à 17:34:32 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
MikeSab21 | La nouvelle usine de Sanofi, avec 200 emplois créés, sera « exceptionnelle, une première mondiale qui permettra de produire de manière rapide, digitale, tous les vaccins dont nous aurons besoin à l’avenir » Ah ben dommage qu'elle ne soit pas déjà construite alors https://m.20minutes.fr/amp/a/2800907 |
XprtZ Profil : O.O | Digitale ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MikeSab21 |
David7578 |
adslalex | Seconde vague ? Il faut vite trouver Raoult² ou Raoult2 ou Raouraoult ? Message édité par adslalex le 16-06-2020 à 17:50:17 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
totsukaba Code Quantum |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 17:58:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
esomeprazol |
Gilou75 |
|
gimly the knight |
La peste n'est pas venue par avion |
dopador |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Normal, Si il dit la vérité, il met au trou lui et le gouvernement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sausalito75 |
|
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
https://prusament.com/fr/spool/sample/ (Exemple sorti du chapeau ; ce qu'il faut comprendre, c'est "remontée en direct de résultats de capteurs sur ligne de production", c'est encore le plus souvent des concepts de l'espace en pharma ou tout se fait en suivi papier et à coup de tableaux excel). L'usine digitale mentionnée par les industriels, c'est ce que la plupart des gens évoluant dans des industries sérieuses, connaissent depuis au moins 10 ans, à savoir du suivi automatisé... Pour San*fi, ah je me marre depuis tout à l'heure, à me faire spam de "tiens ta vu ? Sanof investi ahahahh la blague". Ce qu'il faut voir sur ces annonces : - L'investissement à S*nofi, ça finit le plus souvent comme ça : Bref, de l'annonce, comme toujours. Mais bon, France éternelle, tout ça... ... Content pour la dexa sinon. On va faire plein de pognon du coup. Message édité par acualyisdolan le 16-06-2020 à 18:27:28 --------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gilou75 |
|
mlon la frite c'est la fete |
10 % des malades qui ont une forme ald... Comme pour le sras 1 Le couple de quadra qui tente la médecine alternative, et autres machines à bulles (shit) --------------- ^_^ |
tuxerman12 | À cause des émeutes à Paris BFM n'a pas passé Salomon ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |