| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Ouais enfin si t'es celui sur qui ils éternuent c'est un peu dommage quoi. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 11:16:30 ![]() ![]() |
Requiem |
Olivie qui se fait troller par jahaa |
Ben80 Go! | Curieux de voir le lien |
Requiem |
T'étais positif au début à ton retour. T'es revenu avec ton ton alarmiste |
grotius |
|
Ben80 Go! |
|
Requiem |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je sais bien. Mais ce système on l'a voulu hein. Au lieu d'avoir un truc qui repose sur du solide et qui sauvegarde les gens et la planète on a choisi le capitalisme. Tant pis pour nous en fait. --------------- antithéiste |
Darwin invoqué à tout va. La sélection naturelle ça marche si les individus meurent avant de se reproduire. Cette confusion de niveau lycée. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 11:26:29 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Voilà pour le 60% / 60%: |
MikeSab21 |
Je vois trop de gens qui n'ont rien compris autour de moi, ça déprime |
C'est clair que ce sentiment d'être entouré dinconscient est ultra frustrant --------------- antithéiste |
Requiem |
S'ils n'ont pas lieu ça sera vraiment une annulation pour le coup. Et ça ça ferait plus chier qu'un pari. J'ai pris plusieurs places dethéâtre entre la fin d'année et mars 2021. J'espère pouvoir quand même me changer les idées. Et que donc le covid fera pas trop chier |
Ben80 Go! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- antithéiste |
Requiem |
J'ai payé mes places j'irai. Sauf si fermeture des théâtres évidemment |
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
|
Tuxerman12 |
|
dje33 |
|
esomeprazol |
|
rammstein |
|
Ben80 Go! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
J'ai payé j'ai le droit. Ce niveau de réflexion Et prévoir des trucs pendant une pandémie. Gros niveau d'organisation aussi ahah
Euh c'est assez simple d'avoir tjs de l'avance. À chacun de s'organiser. Après oui dans un pays normal les masques seraient fournis par le gvt à l'entrée des transports. --------------- antithéiste |
dje33 |
|
Rasthor | Ici c'est pas Marseille, c'est Lôzane!
|
nedurb ixa |
ce n'est pas le bon endroit pour mettre ton mot de passe --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Requiem |
C'est quoi ton niveau de réflexion à toi le génie ? Se morfondre en attendant la deuxième vague ? On te voyait plus depuis quelques semaines et là quelques cas en Chine tu repop en même temps que le virus... Tu sais où en sera la pandémie en fin d'année ? Non. Pas plus que moi. |
roupillon |
|
Ben80 Go! |
|
rappelons que le virus a pas eu besoin de visa pour pénétrer tous les pays. il pourrait ne pas en avoir besoin pour revenir dans 6 mois, 1an , 5 ans, ... a nouveau d'une région lambda de la planète. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-06-2020 à 12:12:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |