| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 12:02:00 ![]() ![]() |
hyenal1 |
jamere |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor Mais heu... |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Chips |
jamere |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 12:15:41 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
J'aime cette mentalité où tu ne vas absolument rien essayer de faire au moindre prétexte que "c'est pas ma faute" |
Tolor Mais heu... |
|
bardiel Debian powa ! |
Ben quoi, c'est comme une chauve-souris non ?
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 11-06-2020 à 12:25:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ph75 | Le Guardian en a remis une louche sur Surgisphere, les tenants du #onpouvaipasavoir et #fofèrconfianssodonnées en prennent encore un coup ...
|
Backbone- |
Backbone- |
T'es couillon |
ftikai |
Je crois que c'est un peu déplacé de mettre en opposition deux différents métiers. C'est comme quand j'étais casque bleu en ex-Yougoslavie, je ne me disais pas "Pourquoi les chauffeurs de bus ou les joueurs de hockey ne viennent pas 'pacifier' ces fous de militants". Son métier c'est son choix. Chaque métier répond à une vocation particulière, avec des risques associés différents. Personnellement, j'ai un grand respect pour les profs et enseignants. Peut-être parce que ma mère a été prof toute sa vie, et j'ai vu comment les gens la respectaient. Même aujourd'hui, si je retourne dans la région où ma mère a enseigné, dans le delta du Mékong au sud de Saigon, je pourrais tomber sur ses anciens étudiants, qui vont m'appeler "Sifu", parce qu'ils avaient l'habitude d'appeler ma mère "Sifu". Message édité par ftikai le 11-06-2020 à 12:51:25 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
teepodavignon |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 12:57:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spacex Space commando is in da place |
arthas77 |
spacex Space commando is in da place |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ftikai |
|
teepodavignon |
Le problème c'est que je suis sur qu'une frange de la population a du chercher avec qui collaborer |
boumbo 3xpl0its |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
noddemix |
|
Pzu |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Backbone- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |