| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 18:42:15 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
boumbo 3xpl0its |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Backbone- |
|
Requiem |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 18:56:58 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-06-2020 à 19:00:22 --------------- Expert en expertises |
Boonobip ouvrez le chien |
|
ph75 |
le taf' est fait |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tolor ModérateurMais heu... | Décès : 31 (hier 35) La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 01-06-2020 à 19:07:03 |
sausalito75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tuxerman12 |
|
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 01-06-2020 à 19:25:22 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=N7U4a-v6ffY
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
baliste_titan |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Backbone- |
|
usma16 |
Tellement vrai put1n |
Backbone- | Ca fait bien 200 bornes de Quiberon.
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 01-06-2020 à 19:35:42 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
esomeprazol |
|
dopador | Oui mais quel rapport ? Le confinement était censé transformer les gros dégueulasses en personnes propres ? |
Boonobip ouvrez le chien | sorti de mon lurkage et avant de m'apaiser avec des nourritures grasses et épicées, je me permets de donner mes deux centimes au topic
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 19:39:41 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Backbone est le fils de brassens --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
esomeprazol |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |