| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:50:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 16:54:26 ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
moi c'est BFM TV Paris à l'allumage. Après doit bien y avoir un moyen de configurer ca Message édité par Rick_C137 le 01-06-2020 à 17:00:17 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mais vous êtes chez quel opérateur pour que ça marche comme ça Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2020 à 17:02:53 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 17:02:41 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Rick_C137 |
bl0w |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rick_C137 |
|
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 01-06-2020 à 17:07:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roupillon |
|
Red face :o | https://academic.oup.com/cid/advanc [...] 44/5848814
Pour ceux qui étaient sceptique par la transmission du covid-19 dans l'air. Message édité par Red face le 01-06-2020 à 17:13:33 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 01-06-2020 à 17:14:14 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
symaski62 | https://twitter.com/LeHuffPost/stat [...] 7700561925
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lowlow07 Saltimbanque. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-06-2020 à 17:29:18 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 01-06-2020 à 17:32:54 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
uxam |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lowlow07 Saltimbanque. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |