| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 17:21:13 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Leuen |
jamere |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Theomede De gauche radicale |
tomcat8390 BF1 |
|
bahamut49 |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 17:25:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 17:25:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
J'ai une collec bien plus significative mon bon monsieur La PS4, cette console de manant Message édité par TrakT le 02-03-2020 à 17:26:40 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dopador |
|
Numou La Couenne |
tomcat8390 BF1 | On sait quelle pathologies entraine plus de risque de decés ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 17:28:26 ![]() Et ma femme qui tousse beaucoup depuis aujourd'hui et qui a un peu de fièvre... J'ai peur |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 17:28:51 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-03-2020 à 17:29:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À quelle heure le ministre annonce-t-il le Stade 3? Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-03-2020 à 17:30:18 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Siddhartha | T'inquiète je tousse aussi (enfin moins maintenant), ceci dit je n'ai pas de fièvre. Mais une grippe normale, t'as de la fièvre ou pas ? Je l'ai jamais eue. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 02-03-2020 à 17:30:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | cleussteure |
Numou La Couenne |
uxam | Bordel le train et les gens qui toussent, eternuent autour de moi. Je suis pas serein --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kupfer Chalcolithique |
Control_ |
Yep, et 3 semaines de plus pour se sentir vraiment mieux. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
helmuth |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 17:34:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 17:34:55 ![]()
|
Siddhartha |
Ah ouais, je dois pas aller trop mal en fait, je me sens pas faible du tout. ^^
Et je n'ai jamais eu la rougeole non plus. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-03-2020 à 17:36:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |