| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 16:47:13 ![]() |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 16:47:13 ![]() ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 16:48:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bahamut49 |
|
LowLow HFR since 2001 | C'est passé ça ?
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cessy | Ce topic
|
jamere |
|
bahamut49 |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 16:52:37 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 16:53:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prokie Trump 2028 |
Tu pourras pas --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Jambier |
|
Tradition |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
croustx Modoadorateur |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
GenyaB Shit fucking game. | Y'avait eu un topic H1N1 ? Message édité par GenyaB le 02-03-2020 à 16:58:53 |
bahamut49 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-03-2020 à 17:01:40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lucifer jr Call me Luci. | Se débarrasser des fumeurs!! |
meriadeck arme de distractions massives | Mais bordel
edit rageux : je m'amuse de la situation, retourner chercher des puces à votre chat ou quelqu'un qui a du temps à perdre avec vous. Message cité 15 fois Message édité par meriadeck le 02-03-2020 à 17:20:02 --------------- Acceuil |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 17:00:48 ![]() |
sebi | Et le pape alors ? Seule chose qui pourra changer ma façon de vivre ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Pzu |
|
gnarky Sac à puces | merci pour les liens.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |