| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 18:17:12 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
esomeprazol |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 26-05-2020 à 18:20:13 |
Ibo_Simon |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-05-2020 à 18:20:00 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-05-2020 à 15:35:13 --------------- Acceuil |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-05-2020 à 15:35:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the anakin Le vrai élu |
|
Iv4ndi |
Message édité par Ernestor le 29-05-2020 à 15:35:57 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 18:20:33 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Painkiller25 | https://youtu.be/wve2RXIPLBY
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
L'effet s'il existe n'intervient pas si prescrit trop tardivement, c'est tout ce que l'étude démontre mais personne n'avait soutenu le contraire. |
leyo23 | Vous vous souvenez de Dr Vladimir Zelenko?
Message cité 5 fois Message édité par leyo23 le 26-05-2020 à 18:29:37 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-05-2020 à 18:27:49 |
Trifon_Ivanov La légende |
sausalito75 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-05-2020 à 18:29:53 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ddlabraguette |
|
Trifon_Ivanov La légende |
AllenMadison | Par contre un petit point, ça en est ou les pistes avec les traitements préventifs à la nicotine ? Parce que cette hypothèse d'une saturation des récepteurs neurogènes par la nicotine (sur laquelle se fixe aussi le covid) et qui expliquerait le faible nombre de fumeurs avec forme grave du covid m'avait l'air assez intéressante pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 26-05-2020 à 18:34:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
esomeprazol |
|
[Toine] A la demande générale... | Je crois que la meilleure piste préventive à l'heure actuelle, c'est la bronzette --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esomeprazol |
|
AllenMadison |
Ah oui le fameux déficit en vitamine D Me concernant je prends le soleil régulièrement mais c'est pour éviter la dépression surtout Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 26-05-2020 à 18:35:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the anakin Le vrai élu |
|
deweychat |
Pas trop en fait. Manque de pot en fait a New York ya a peu près 15% de fumeurs en fait |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
|
esomeprazol |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |