| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 00:59:29 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Prévenir au dernier moment pour la réouverture des restos et bar, beau travail ça encore Message cité 4 fois Message édité par Youkoulele17 le 25-05-2020 à 01:09:56 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PlayTime | Petit tour sur mon flux Instagram, impressionnant comme les toulousains qui ont de l'argent s'en balek des 100km, il y avait du monde à Hossegor et au Cap Ferret cette semaine. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Requiem | Un confinement jusqu'à fin mai on était bien |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 01:21:53 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Bah y’a une date, ils rouvrent quand ils le veulent à partir de cette date non ? Cessons de râler pitié. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 25-05-2020 à 01:25:03 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Pas vraiment on attend l'allocution du gouvernement... Les établissement doivent se préparer avant de rouvrir, les mises en place etc... ils peuvent au moins le dire 1 semaine à l'avance, c'est pas non plus la lune Message cité 2 fois Message édité par Youkoulele17 le 25-05-2020 à 01:27:25 |
M300A | Est ce qu'on a déjà les CERFA nécessaires pour justifier une sortie au resto ? Message édité par M300A le 25-05-2020 à 01:28:38 --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Lolo_hfr |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Lolo_hfr |
gebreugg | "Armed 70-year-old tried to steal helicopter so he could fly to a hospital and free quarantined coronavirus patients"
|
Lolo_hfr |
Trifon_Ivanov La légende |
|
spacex Space commando is in da place |
PlayTime |
J'ai connu ça un TD où tout le cours magistral en amphi était repris, mais en 100 fois mieux. Aucun intérêt d'assister au cours magistral par conséquent. Connu aussi les TD de maths avec le prof sénégalais incompréhensible suis e retrouvait avec 5 élèves tandis que l'autre prof récupérait tout le monde par pitié et conscience professionnelle j'imagine. |
bardiel Debian powa ! |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
spacex Space commando is in da place | https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 2289205248
Message édité par spacex le 25-05-2020 à 02:14:08 |
JohnMK |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Nanaki |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |