| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 10:46:12 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zad38 |
|
jamere |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
john titor |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 10:53:05 ![]()
|
Zguvus |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 10:53:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Les plus de 65 ans c'est 20% de la population française. Et désolé mais leur vie mérite d'être sauvée, faut vraiment être un moins que rien pour penser le contraire --------------- Lu et approuvé. |
john titor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pouckine |
|
Requiem |
Tous les anti confinement en pls... Même s'ils ont toujours pas compris que c'était pas le but premier du truc --------------- GDB power |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
faut pas tomber dans l excès inverses, vouloir faire de l Homme un immortel, et refuser la mort à tout pris.... on reste des êtres vivants. Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 21-05-2020 à 11:03:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
le mec dès qu'il a débarqué dans le topic s'est mis à troller comme un porc visible à 30km, c'est un miracle qu'il ait tenu jusqu'à maintenant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 10:57:06 ![]() |
bl0w |
|
Altered Prix public conseillé |
Fixer la valeur d'une vie à son utilité.... Je tomberai pas dans la facilité du point godwin. C'est une vision bien triste de la vie et traduit bien d'une mentalité de la loi du plus fort, de chacun pour sa gueule, alors que nous devrions même pas avoir ce genre de débat abject. Je vois pas en quoi une femme de ménage aurait moins de valeur que moi, qu'un retraité ou qu'un patron. Message édité par Altered le 21-05-2020 à 11:01:45 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Ou même 1.5k. --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Aubade |
|
|
mouzone Membre |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 21-05-2020 à 11:05:27 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
Sauf que c'est pas comme ça que ça marche. D'une ca aurait été retoqué par le conseil d'État sans tests préalables. De deux c'est pas ça qui aurait évité la surcharge des rea. Et deux mois en terme économique ça fait chier. Mais dans une vie c'est si dramatique que ça ? --------------- GDB power |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |