| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 02-03-2020 à 12:47:07 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:45:58 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gimly the knight |
Y'a des videos qui tourne sur des gens en combinaison integrale qui s'agitent autour de gros trous en Iran |
kriloner cold-hearted bastard | 2 cas à montreuil mais c'est deja passé j'imagine ?
--------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gimly the knight |
marco02 | on passe de "y a rien" à "Coronavirus : Le Covid-19 est désormais présent dans toute la région Hauts-de-France" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:47:40 ![]() ![]() |
nffg Hello. | 3 collègues ici. --------------- Profil POE |
MajoriteSilencieuse iel |
|
deadpool Vrai jeune | En tous cas, dans ma ville, pénurie globale de masques et de gel, du peu que je peux en juger. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roller and scratcher | 1000 cas positifs et 1000 pages pour le topic vendredi 19h |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Diner du CRIF annulé --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà où ça mène d'embaucher uniquement une personne sur son physique --------------- Trader en marketing |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Heureusement que c'est pas sérieux quand même. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Marcel Pitou | Coronavirus : Un premier cas positif confirmé en Andorre
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
docmaboul |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le gouvernement a dit qu'il y'avait rien, que le système de santé français est au top, et demande d'ailleurs aux urgentistes d'arrêter de se plaindre. --------------- Trader en marketing |
jere07 |
|
Sillage276 |
Voila, il n'y A PAS de complication et il n'y en AURA JAMAIS en france .
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
marco02 |
|
zywiec |
gimly the knight |
|
jere07 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mlon la frite c'est la fete |
|
Marcel Pitou | Coronavirus : Le Covid-19 est désormais présent dans toute la région Hauts-de-France
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonnefranquette |
Message édité par bonnefranquette le 02-03-2020 à 12:59:03 |
seth-01 |
|
Baratheon | Les voyages scolaires annulés, c'est partout ou seulement dans les zones à risque ? --------------- Nigaud avec attitude |
roller and scratcher |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |