| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:49:16 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:59:23 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Je viens de vérifier et les marins sont contents ils sont tous dans les bornes hautes des incertitudes de l'étude de pasteur en taux d'hospitalisation Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-05-2020 à 20:27:26 --------------- flickr |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gallagh First |
Decath aussi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, c'est pas pour les dyschromatopsique comme moi
ils vont en parler sur LCI edit : vache, au canada, 50% des salariés contaminés dans un abattoir Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-05-2020 à 20:11:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
baliste_titan |
Yeb63 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
baliste_titan |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 16-05-2020 à 20:24:10 |
Tolor ModérateurMais heu... |
ça a fait -88 par rapport à hier, alors qu'on a une moyenne de -12/j sur les 7 derniers jours Message édité par Tolor le 16-05-2020 à 20:24:53 |
Tuxerman12 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-05-2020 à 20:23:44 |
baliste_titan | Les toubabs ou les toubibs ?
Message édité par baliste_titan le 16-05-2020 à 20:25:32 |
croustillou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Les chiffres officiels du jour
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 20:27:09 ![]()
|
croustillou |
TheBigO ShowTime! | TF1 qui balance OKLM qu'il n'y aura pas de 2e vague --------------- HFR tools |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 16-05-2020 à 20:41:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |