| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 20:46:44 ![]() ![]() |
poutrello |
Les RSA galèrent pour survivre. Si quelqu'un les envie ya toujours une solution |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lilidurhone |
??? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
poutrello |
Le sarkozysme vit toujours ok |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
c'est pourquoi ce reportage.....je sais pas trop quoi penser Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2020 à 20:51:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 20:50:51 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
boumbo 3xpl0its |
|
poutrello |
Si t'aimes pas ton métier change Ou met toi au RSA visiblement il y a de quoi les envier Chouiner quand on a un job stable et quémander de l'argent gratuit c'est une honte |
reset.smith |
Merci de ne pas stigmatiser ceux qui touchent le RSA. Ou alors tu prends leur place et revient nous dire ce qu'il en est réellement. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 13-05-2020 à 20:53:48 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lilidurhone |
Il y en a qui profitent du RSA attention je ne stigmatise pas |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Oui, mais ce qui me rassure, c'est qu'elle va pouvoir se retourner sur handibag, pour avoir fourni des sacs poubelles pas top niveau epi... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 20:58:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
stanzeflasche |
Impossible n'est pas français. Message édité par stanzeflasche le 13-05-2020 à 21:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 21:00:26 ![]()
|
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 13-05-2020 à 21:02:19 |
Burracho |
|
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 21:03:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 21:03:47 ![]() |
Erolson |
|
Bref rien que le minimum statutaire... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |