| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 19:27:42 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tolor Mais heu... |
arthas77 |
|
ricoco |
|
Tolor Mais heu... |
|
newcat |
>>>>https://www.youtube.com/watch?v=NrxtRnpWV1Q
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 19:29:53 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Ibo_Simon |
PlayTime |
Ou parce que ça applique pas les protocoles, parce que ça s'en balance un peu ou que ça ne comprend pas tout, sans compter ceux qui ne supportent plus leur boulot (les actes de maltraitance ne sont pas si rares, beaucoup d'enquêtes l'ont montré). C'est fou comme aujourd'hui quand on parle contamination ou de n'importe quel sujet, on en oublie toujours la responsabilité individuelle. Après c'est humain et je veux pas leur jeter la pierre, si on voudrait bien faire, il faudrait du personnel qualifié, et là les ehpad coûteraient alors bien trop cher. Tout le monde n'a pas le niveau pour appliquer des procédures d'hygiène rigoureux. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... | Le Rt :
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
En plus il pourra plus te virer avant la fin de l'urgence sanitaire. Tu peux même baÿser sa femme ! --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... | Douste Blazy qui fait dans la fake news sur BFM en disant que le HCL a été donné comme traitement dans tous les pays du monde... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-05-2020 à 19:35:38 --------------- Acceuil |
Tolor Mais heu... |
|
Backbone- |
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
|
axklaus |
|
Message édité par danywilde36 le 13-05-2020 à 19:54:22 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |