Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7318  7319  7320  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59732825
asmomo
Posté le 09-05-2020 à 16:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Ben oui, comme en Allemagne.

là-bas ils referment juste les commerces non ?

L'idée du tracing etc. normalement c'est d'isoler les gens (dans des hôtels au besoin) pour que les autres puissent continuer à avoir une vie la plus proche possible de la normalité.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 16:52:16  profilanswer

n°59732836
ddlabrague​tte
Posté le 09-05-2020 à 16:53:27  profilanswer

mauvlam a écrit :

Eux vont nous remercier en acceptant la hausse de la csg sur les revenus sup à 2k qui était dans la réforme mais annulée suite aux gjs  [:bap2703:2]

Ouais, ça suffit maintenant  
Au pain sec et à l'eau les vieux  [:sarko]

n°59732837
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-05-2020 à 16:53:37  profilanswer

Ouais merci ces portugais de l’enterrement en Dordogne  (dans les 30 personnes y’a des gens du village et autour, des portugais et des suisses).

C’est la misère ça , toutes grosses retrouvailles seront désormais compliquées.
Et même, tu fais 3 fêtes à moins de 10 personnes en 15 jours , tu risques pas mal de transféré de maladies

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59732839
bl0w
Posté le 09-05-2020 à 16:53:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Suède qui vient de dépasser la Hollande en nombre de morts / habitant [:sgundabee:2]  

Déjà 45 morts ce samedi alors qu'on est le ouiquende et qu'ils ne comptent pas leurs morts le ouiquende, on attend tous avec impatience les chiffres de Dimanche [:jposte avec prepuce:3]  

La semaine qui vient de s'écouler est leur 3ème pire semaine en nombre de morts, au-dessus de la semaine d'avant qui était en grande baisse par rapport aux 2 précédentes (les 2 plus fortes), on sent déjà l'arrivée d'un rebond [:hfp:5]

Es tu si jaloux de la Suède ?  [:stefaninho:5]  

Comment peux tu d'un côté thrasher à ce point les savantd qui ne démontrent rien et faire en même tps du troll avec "on sent que"?  

[:delarue2]  

n°59732840
Gilou75
Posté le 09-05-2020 à 16:53:48  profilanswer

"participants venus du Portugal ou de Suisse."  :heink:  

Et oui, quand on laisse les frontières ouvertes aux 4 vents, ça fait des morts. Heureusement que notre bon président et toute la gauche prétend le contraire, que le virus n'a pas de passeport et toutes ces conneries irresponsables...  :fou:

n°59732852
asmomo
Posté le 09-05-2020 à 16:55:51  profilanswer

Pour moi ça dépend réellement des parcs, et des capacités à les surveiller.

à Paris tu as des parcs de toute taille, certains sont vraiment petits et blindés au premier rayon de soleil en temps normal.

Ici en banlieue il y a plein de grands parcs, c'est assez différent, après il y a une promenade autour d'étangs qui est pas mal fréquentée, il faudra peut-être limiter les entrées (genre condamner les parkings).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59732854
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2020 à 16:56:12  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et oui, quand on laisse les frontières ouvertes aux 4 vents, ça fait des morts. Heureusement que notre bon président et toute la gauche prétend le contraire, que le virus n'a pas de passeport et toutes ces conneries irresponsables...  :fou:

Il y a un truc qui indique dans cet article que le virus a été ammené de l'étranger, et qu'il y a eu des décès :??:

n°59732860
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-05-2020 à 16:57:30  profilanswer

Et j'ai encore oublié d'aller faire les courses!
 [:canardeur]

n°59732868
farib
Posté le 09-05-2020 à 16:57:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi ça dépend réellement des parcs, et des capacités à les surveiller.

à Paris tu as des parcs de toute taille, certains sont vraiment petits et blindés au premier rayon de soleil en temps normal.

Ici en banlieue il y a plein de grands parcs, c'est assez différent, après il y a une promenade autour d'étangs qui est pas mal fréquentée, il faudra peut-être limiter les entrées (genre condamner les parkings).

A part les bois de boulognes et vincennes (parce qu'excentrés) tous les parcs parisiens sont archisaturés.

Le pire, c'est le parc Monceau je trouve  [:clooney8]

apres peut etre qu'au champ de mars ça sera acceptable vu que cette année y'aura pas les touristes étrangers  ([:tantemarine:6] likes this)

Message édité par farib le 09-05-2020 à 16:59:17

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59732870
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-05-2020 à 16:58:06  profilanswer

bl0w a écrit :

Es tu si jaloux de la Suède ?  [:stefaninho:5]  

Comment peux tu d'un côté thrasher à ce point les savantd qui ne démontrent rien et faire en même tps du troll avec "on sent que"?  

[:delarue2]  

Est-ce que tu penses qu'il y aura des billets d'avion pour Kiruna au mois de Juillet  [:xqwzts]  

Justement, on ne sait pas grand chose donc essayer de faire ce qu'on peut de sécurisant, ça me semble être l'option raisonnable. La Suède a choisi de faire un all-in sur le pari de l'immunité de groupe tout en essayant d'épargner les plus faibles. Ils ont raté le second point et pour le premier, c'est pas encore gagné, loin de là.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 16:58:06  profilanswer

n°59732884
ddlabrague​tte
Posté le 09-05-2020 à 17:00:02  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et j'ai encore oublié d'aller faire les courses!
 [:canardeur]

Je viens d'y aller mais c'était tellement le bordel que j'en ai oublié la moitié de la liste  

Mais j'ai quand même pensé à prendre 10L de chimay  
Ça va être juste jusqu'à lundi mais je m'en contenterai :/  

n°59732899
asmomo
Posté le 09-05-2020 à 17:01:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Est-ce que tu penses qu'il y aura des billets d'avion pour Kiruna au mois de Juillet  [:xqwzts]  

Justement, on ne sait pas grand chose donc essayer de faire ce qu'on peut de sécurisant, ça me semble être l'option raisonnable. La Suède a choisi de faire un all-in sur le pari de l'immunité de groupe tout en essayant d'épargner les plus faibles. Ils ont raté le second point et pour le premier, c'est pas encore gagné, loin de là.

Ce que je trouve bizarre c'est que les gens soutiennent la stratégie à 80%.

Et que tout repose sur un homme, même pas un politique mais un scientifique.

---------------
n°59732903
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-05-2020 à 17:02:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je viens d'y aller mais c'était tellement le bordel que j'en ai oublié la moitié de la liste  

Mais j'ai quand même pensé à prendre 10L de chimay  
Ça va être juste jusqu'à lundi mais je m'en contenterai :/  

Rouge ou bleu [:macronite:2]

n°59732904
Gilou75
Posté le 09-05-2020 à 17:02:03  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ouais, ça suffit maintenant  
Au pain sec et à l'eau les vieux  [:sarko]

Salauds de jeunes !  :fou:

n°59732915
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-05-2020 à 17:03:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce que je trouve bizarre c'est que les gens soutiennent la stratégie à 80%.

Et que tout repose sur un homme, même pas un politique mais un scientifique.

C'est peut-être plutôt le coté français qui à questionner : pourquoi on est jamais d'accord avec nos gouvernants ?

Ok, ils sont nuls, mais qu'on nous dise pas qu'ils sont meilleurs à coté.

n°59732917
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-05-2020 à 17:03:39  profilanswer

Tu peux nous donner une estimation ?  

Merci.

n°59732925
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-05-2020 à 17:04:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si pour toi un billet de 100 est plus important qu'une vie, c'est ton problème.
Par contre, j'aimerai bien le 06 de tes grands-parents.
J'aime des choses à leur expliquer.
Puis tiens, celui de tes parents aussi.
 :pfff:

Mais ouais, vie éternelle pour tous, personne ne meurt.
Tu peux prendre les numéros des miens aussi, ils ont tous plus de 60 et 85 ans et ils s'en tapent tous, ils ont bien compris qu'ils pouvaient mourir ainsi que la réalité des risques. Et ils sont tout à fait contents de vivre, aucun n'a envie d'en finir. Ils sont juste lucides et pas flippés par le discours de fin du monde h24 des chaînes d'information.
Surtout les 85+, quand je leur parle de la situation ils me parlent de la guerre qu'ils ont vécue enfants et se marrent. :lol:  Ca fait relativiser un poil. :jap:

CAMPEDEL a écrit :

Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et j'ai vécu mes accidents de vie : à chaque fois les aides sociales m'ont permis de survivre.
Il y a un dizaine d'années, je touchais le RSA. ^^

Et en ce moment les aides sont spéciales et vont permettre de passer le cap. Et les banques sont les 1ères à aider aussi.

Quant à ta grand-mère, libre à elle de considérer qu'elle a assez vécu. Mais son cas n'est pas à généraliser et plein de personnes sont encore très contentes de vivre à cet âge.

Ah ouais l'argent magique infini.
Tu ne vois le problème qu'avec le matelas de secours de l'Etat, qui risque de devenir fort inconfortable d'ici peu de temps.
Halte au catastrophisme sanitaire, retour à la réalité économique: si on veut soigner et nourrir des gens, il faut de l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 09-05-2020 à 17:05:43
n°59732926
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2020 à 17:04:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Note que celles qui sont cultivées hors sol ça a l'air assez cool, tu restes debout pour les ramasser.

J'ai fait un mois dans les champs et serres (en juillet...) de l'INRA à 17 ans et ça m'a convaincu de la difficulté de ce genre de boulot, je ne rêve pas du tout de me reconvertir en maraîcher...

J'ai l'impression que c'est surtout Sibeth qui est hors sol.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°59732935
asmomo
Posté le 09-05-2020 à 17:05:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

On va avoir droit à 1 nouveau virus de fin du monde par mois...

Dans ma boîte on a enchaîné virus informatique (ransomware) qui a mis l'infra à genoux, puis COVID.

---------------
n°59732938
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-05-2020 à 17:06:13  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -top-95000

Citation :

Trump says Covid-19 will 'go away without vaccine', expects US death toll to top 95,000

Quel génie stable, ce Donald
[:presidentdonald]

Bon je vais pas revenir sur ses prédictions sur un vaccin qui semblent changer chaque jour, mais rien que le bilan, le mec a toujours pas compris que dans quelques jours ils vont dépasser les 100k morts easy
 [:ula:3]

n°59732950
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-05-2020 à 17:08:00  profilanswer

Aucun jeune ne mourra de la crise économique en France. Il faut arrêter de délirer à ce sujet.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59732951
-Jany-
Posté le 09-05-2020 à 17:08:12  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Y'a le frère d'une amie qui est rentré de Tunisie jeudi après un mois là-bas et il retourne bosser lundi.

n°59732952
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2020 à 17:08:16  profilanswer

philosoraptor a écrit :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -top-95000

Citation :

Trump says Covid-19 will 'go away without vaccine', expects US death toll to top 95,000

Quel génie stable, ce Donald
[:presidentdonald]

Bon je vais pas revenir sur ses prédictions sur un vaccin qui semblent changer chaque jour, mais rien que le bilan, le mec a toujours pas compris que dans quelques jours ils vont dépasser les 100k morts easy
 [:ula:3]

Même pas une semaine après que les USA aient réévalué à 120k mini... [:prozac]

n°59732956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-05-2020 à 17:08:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans ma boîte on a enchaîné virus informatique (ransomware) qui a mis l'infra à genoux, puis COVID.

Ouch double peine

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59732963
farib
Posté le 09-05-2020 à 17:09:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aucun jeune ne mourra de la crise économique en France. Il faut arrêter de délirer à ce sujet.

La crise économique mondiale, par contagion sur l'afrique, va faire un tas de morts de maladies tres classiques et de malnutrition.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59732968
ddlabrague​tte
Posté le 09-05-2020 à 17:09:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rouge ou bleu [:macronite:2]

Bleu    

Mon magasin est assez mal fourni en bières du pays plat  [:l'artefact:3]  

Sortie de la Chimay bleue et de la Kwak, yarien  [:michel_cymerde:7]  

n°59732972
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-05-2020 à 17:10:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Même pas une semaine après que les USA aient réévalué à 120k mini... [:prozac]

Il est dépassé Trump il raconte pipeau sur pipeau
Il balance à fond sur la Chine maintenant, il assume rien
C'est toujours la faute des Chinois et des démocrates

---------------
n°59732990
guizmotito
Posté le 09-05-2020 à 17:11:50  profilanswer

J'ai un peu peur du retour de baton, le
"on augmente les impots"
"on baisse les pensions"
"on limite le chomage a 6 mois"
"on derembourse un peu de secu"
"on sucre les RTT jusqu'à quand il faudra"
"on fait un petit haircut sur les assurances vie"

On arrivait pas a revenir a 60% du pib pour  la dette, et la in va prendre 20 points de plus en 2 mois...

J'espère qu'on en arrivera pas a la situation de la Grèce.  
S'il faut licencier 20% de fonctionnaires,  laisser les indépendants crever, et arreter le chomage,...  [:shlavos]

n°59732991
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-05-2020 à 17:11:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Bleu    

Mon magasin est assez mal fourni en bières du pays plat  [:l'artefact:3]  

Sortie de la Chimay bleue et de la Kwak, yarien  [:michel_cymerde:7]  

La rouge est assez difficile à trouver en bouteille de taille normale (75 cl) en dehors des hauts de la France, en effet.

n°59732992
wincent
Posté le 09-05-2020 à 17:12:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Bouygues ?

n°59732994
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-05-2020 à 17:13:08  profilanswer

guizmotito a écrit :

"on augmente les impots"
"on baisse les pensions"

On arrivait pas a revenir a 60% du pib pour  la dette, et la in va prendre 20 points de plus en 2 mois...

S'il faut licencier 20% de fonctionnaires,  laisser les indépendants crever, et arreter le chomage,...  [:shlavos]

Nan mais ça on y serait pas arriver au moins avant 30 ans de toute façon et en pétant tous les services publics encore plus que maintenant [:breezer lemon]

n°59733008
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-05-2020 à 17:14:44  profilanswer

guizmotito a écrit :

"on augmente les impots"
"on baisse les pensions"

On arrivait pas a revenir a 60% du pib pour la dette, et la in va prendre 20 points de plus en 2 mois...

S'il faut licencier 20% de fonctionnaires, laisser les indépendants crever, et arreter le chomage,... [:shlavos]

Macron paiera avec sa carte

---------------
n°59733014
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2020 à 17:15:36  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mini sondage

Comment vous la voyez la suite (un seul choix possible) ?

1/ deuxième vague fin mai/début juin  

2/ rebond technique puis fin de partie  

3/ deuxième vague à l’automne

2.

n°59733017
Ibo_Simon
Posté le 09-05-2020 à 17:15:48  profilanswer

C'est qui "on"?
Parce les bénéfices et risques sont connus, depuis un moment.

n°59733033
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-05-2020 à 17:17:01  profilanswer

Citation :

Coronavirus : le nombre de personnes au bord de la famine dans le monde pourrait doubler en 2020, alerte l'ONU

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 27311.html

En raison des conséquences économiques de la pandémie, le nombre de personnes au bord de la famine pourrait passer de 135 à 265 millions de personnes.

Citation :

Des gens qui avaient besoin d'aide vont avoir besoin d'aide plus longtemps et de nouvelles personnes vont se retrouver en situation d'insécurité alimentaire à cause du Covid-19", a déclaré Arif Husain, économiste principal au PAM, auteur de cette étude et coauteur du rapport présenté mardi. "Ce Covid n'aurait pu arriver à un pire moment", a-t-il estimé, alors que la situation était déjà en train de se dégrader.

Chaque jour déjà, a-t-il rappelé, "environ 21 000 personnes meurent dans le monde de causes liées à la faim", avant de prévenir. "C'est la situation habituelle dans le monde, avant la pandémie."

---------------
#TeamFirst
n°59733049
chaisedeja​rdin
Posté le 09-05-2020 à 17:18:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais ça on y serait pas arriver au moins avant 30 ans de toute façon et en pétant tous les services publics encore plus que maintenant [:breezer lemon]

[:calimefrog:2]

n°59733050
esomeprazo​l
Posté le 09-05-2020 à 17:19:04  profilanswer

cacatomique a écrit :

aura t on droit à un remerciement des BB pour avoir bousiller notre économie pour les protéger?  [:woody-wood:1]

On devrait faire un pacte avec cette génération.

Contre le sacrifice de toute une génération d’actifs et de toute une jeunesse, cette classe d’âge s’interdit jusqu’au restant de ses jours tous vols low cost et toutes croisières.

C’est bien le minimum qu’on puisse attendre d’eux.

Message cité 4 fois
Message édité par esomeprazol le 09-05-2020 à 17:19:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7318  7319  7320  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)