| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 11:21:51 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gazette |
|
guizmotito |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 11:24:39 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 09-05-2020 à 11:44:55 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 11:24:58 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Painkiller25 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
RaKaCHa |
On peut y ajouter la Moyenne à 10j du nombre de tests effectués : -44% depuis le "pic". Là j'ai pris 10j car la moyenne est 5j est très impactée par les weekends/ponts, beaucoup plus que les autres données. A 5j on à -62% de tests. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-05-2020 à 11:30:16 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
babyboy4 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tain, je rattrape les posts d'hier, la haine anti-profs j'étais pas prêt. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor ModérateurMais heu... | Voilà, 10 pages de rattrapées depuis cette nuit
|
cyd125 Lord Cordovan | Étant donné la faillite de l’Etat à s’approvisionner rapidement en masques et respirateurs, faut-il revenir à la planification économique ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fiscalisator tu dois rompre |
boumbo 3xpl0its |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les vrais parisiens n’en ont rien à faire qu’on ne les aime pas hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lykomax |
|
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
Zguvus |
|
RaKaCHa |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
croustillou |
|
ftikai |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
À quand une édition spéciale pour les gros sponsorisée par Jahaa? Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 09-05-2020 à 11:34:54 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
360no2 I am a free man! |
C'est vrai que j'ai oublié le problème que posent les habitants --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |