| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:48:00 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tivi | Maintenant que les masques vont etre obligatoire est-ce que les gilets jaunes vont refuser de les porter dans les manifs? |
babyboy4 |
ph75 |
fin de partie |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-05-2020 à 17:53:34 |
boumbo 3xpl0its |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:54:06 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grotius |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
|
gueuselambix Minipouce |
Le parisien ne nous sert a rien si il ne consomme pas. Donc tant que les bars et restos ne sont pas ouverts, on s'en fout des touristes --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
boumbo 3xpl0its | "on en a pour un an avec ce virus" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ticaribou |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Kromsson Low Frequency Version |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gallagh First |
En Mayenne ça |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
babyboy4 |
TheBigO ShowTime! |
babyboy4 | Ah tiens voilà la concurrence... |
boumbo 3xpl0its |
guizmotito |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Les Anglais qui obtiennent le triste record du plus grand nombre de morts. 30.615. Sans compter les décès hors hôpitaux --------------- En taule le Bayrou :) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
babyboy4 |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 18:05:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Timing parfait Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 08-05-2020 à 18:07:10 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |