| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 20:18:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 20:18:38 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | Le premier ministre qui me fait mentir. Excellente et limpide allocution. Je ne regrette pas mes deux votes de 2017 |
barnabe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
nb : la vache de vieux libidineux qu'il est devenu. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2020 à 20:24:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Les chiffres officiels du jour
|
Stellvia_fr |
|
ddlabraguette |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 20:28:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-05-2020 à 20:31:53 |
Stellvia_fr |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 20:31:56 ![]()
edit : par contre t'es remonté loin là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 20:32:21 |
Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2020 à 20:37:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WATT1000 Gringatcho Demento |
là on sait tous que rien ne va bouger avec cette équipe aux commandes, faut pas trop se leurrer |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2020 à 20:38:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
Je suis très critique à l'égard du gouvernement mais je ne regrette pas mon vote pour la simple raison qu'il n'y avait pas moins pire... |
barnabe |
|
Chips |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! | le medecin sur TF1 qui prévoit la 2e vague pour fin juillet après la réouverture des restaus en juin et qu'il faudrait confiner les personnes vulnérables jusqu'au 8 fevrier 2021 --------------- HFR tools |
PlayTime |
Je trouve les marketeux de plus en plus nul, en même temps quand on voit le profil des kedge/business school/... C'est pas étonnant pour avoir eu l'occasion de les croiser au club med. Ou les profils tinder des meurs en business school, ça envoie tout sauf du rêve également. |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 7-mai-2020
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ph75 | Plus de 50 scientifiques et prix Nobel appellent à une obligation du port du masque
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |