| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:55:11 ![]() ![]() |
Indeed En effet! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 19:56:01 ![]() Catégorie course sur l’attestation ca ?
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
giorkal |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 19:58:50 ![]() |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:58:50 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ryoh | |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FRANCKBLB |
|
Requiem |
|
lionel_13 |
|
On va bientôt découvrir qu'il a procuré un emploi fictif en or à sa femme et à ses enfants ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Newbpower | Vivement les histoires d'une main au cul avec les "jupettes". --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
FRANCKBLB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, j'avais vus une video de je sais plus qui qui rappelait les précédentes épidémies lorsqu'elles avaient connues des secondes vague, c'était qui ? Nota Bene ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 20:13:12 ![]() mais quand on dit que le virus continue de circuler, ça se traduit comment exactement ? par des personnes asymptomatiques ? |
orodreths Donkey pue du cul | Capacités en réanimation par département et par rapport à la normale:
--------------- #TeamFirst |
anarzh |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oh tiens, c'est marrant, la Saône et Loire est moins saturée que le Rhône Message édité par Eife le 07-05-2020 à 20:14:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
barnabe | Sérieux, je commence à en avoir marre de devoir fournir une attestation pour aller bosser là. Ça commence à me gonfler d'une force... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je m'auto quote, ça a été évoqué en une phrase, le cas général sera de rester confiné avec ses proches si on est malade ou cas contact. Super --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ticaribou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 20:18:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |