| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 07:57:54 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Blaq |
Je me rappelle la première passagère chinoise qui avait la grosse crevé qu'on a laissé passer sans problème. |
pistache52 |
|
Blaq |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Maalak | Oé oé. |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 16:47:50 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
neko ga |
|
neko ga |
|
jln2 |
Encore aujourd'hui, je vois des voitures avec des masques usagés qui pendouillent au rétro. Message édité par jln2 le 10-01-2025 à 11:04:32 |
jln2 |
|
v87 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boulgakov |
Ah oui effectivement https://www.bfmtv.com/sante/les-gen [...] 00212.html |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-01-2025 à 01:36:10 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, Dédé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Faut bien payer la boîte aux lettres Place Vendôme. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ou les frais de justice |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu l'as ici : https://magnifi-science.com/shop/tonitance-n1/ Il y a de l'ail et de l'oignon --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pas que --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Om@r Oh, indeed |
OH LA VACHE !!! J'ai été checké quand même, ça a l'air vrai ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je suis convaincu depuis longtemps que ce mec a des actions dans la Chloroquine d'une façon ou d'une autre. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour . Le 17/12/2021 j'avais écrit le post ci-dessous (page 22603), disant grosso modo que le vaccin n'empêchait ni la transmission ni la contamination. Je me suis fait bannir (ou TT) suite à des alertes de certains d'entre nous. Je n'écris pas du tout pour "régler mes comptes" mais je souhaitais savoir ce que le topic en pense aujourd'hui. Avec le recul, est-ce que ça vous parait justifié que certains aient interdit des propos tels que ceux que j'ai tenu? J'insiste, ma démarche n'est pas du tout de provoquer!
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 13-01-2025 à 19:36:24 --------------- Nihon, gambare ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2025 à 20:09:13 |
phyllo scopus inornatus | Ben oui. Tu ne comprends pas toi ? Message édité par phyllo le 13-01-2025 à 22:39:39 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
teepodavignon | Oui --------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |