| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:35:49 ![]() ![]() |
barnabe |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Anonymouse |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
papoufe |
|
PlayTime |
Les symptômes n'ont rien à voir et ont ne fait aucune étude en temps normal. Les symptômes pour les jeunes qui ont des covid sont bien plus faible que ceux d'une grippe en général. Jamais connu de gosses qui allaient en cours avec la grippe (la vraie). |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv |
Jusqu'au bout ca sera un échec cette gestion de crise |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:36:55 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
C'était le même projet de loi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 04-05-2020 à 18:37:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 04-05-2020 à 18:38:06 |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 04-05-2020 à 18:37:54 |
Anonymouse |
|
|
Rick_C137 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
|
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
barnabe |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kappa No pasaran |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:41:38 ![]()
|
ginlive A tout problème, une solution | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
papoufe |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:43:44 ![]() |
Jahaa_sv |
|
Painkiller25 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tuxerman12 |
|
Jahaa_sv |
Généralement quand tu fais un vote "consultatif" et "facultatif" tu t attends à avoir du soutient. Sinon tu ne le fais pas.. |
hinkley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |