| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:14:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:14:13 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Le Sénat rejette le plan de déconfinement du gouvernement, à 89 voix contre 80 et 174 abstentions --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
barnabe |
|
gueuselambix Minipouce | Depuis quand on consulte le sénat avant l'assemblée ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cocacolalight | La Chine qui est sortie du top 10 en nombre total de cas... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ticaribou |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je vous dirai quand le monde aura donné ces infos sur leur live --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:17:54 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lerouennais | navette parlementaire vers l'Assemblée Nationale qui va l'adopter tout simplement |
croustillou |
Oui, et si Pinocchio était chinois on verrait son nez depuis l'espace hein Message édité par croustillou le 04-05-2020 à 18:18:28 |
maugani | La France, c'est le pays qui arme ses soldats lorsque l'ennemi a déjà rasé tout le territoire et est reparti. |
Lagoon57 |
--------------- |
barnabe |
TheBigO ShowTime! |
PsyOps |
1. Le top management n'aime pas, c'est comme ca, question de génération aussi, peut-être. Besoin de voir, contrôler, montrer que tu fais des heures, que tu trimes pour la boite. 2. Des brebis galeuses qui foutent rien, ca rejaillit sur l'image globale du travail à distance et sur tout le monde. 3. Perte du lien social et rupture avec la façon de faire ancestrale de la boite et de ses valeurs (ma COGIP c'est connecting people, café et déj' institutionalisé, l'accompagnement individuel, prendre le pouls...) - tout ca est plus difficile à distance full time. La question est : est-ce reculer pour mieux sauter que de ne pas vouloir saisir la balle au bond en réinventant les méthodes de travail ? 4. Recherche d'équité entre les cols bleu obligés d'aller au maille physiquement et les cols blancs, au chaud à la maison Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 04-05-2020 à 18:21:18 |
helmuth |
|
papoufe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:20:20 ![]()
|
Kayou |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Parce que l'un comme l'autre quand il fait beau , et sans la limite d'une heure , il y aura du monde... Avec la limite d'une heure avoir interdit le bord à canal et les parcs c'est débile ouais... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:22:28 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:23:46 ![]()
On voit ceux qui suivent |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:24:26 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | Le gars sur LCI qui parle d'une maladie de vieux blancs déjà malades.
|
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
orbis | c'est plié pour l'Ile de France il y a plus de 12,8 % des habitants qui ont été infectés ce qui veut dire que le virus ne peut plus être arreté , en plus avec le 11 mai ça va être la reprise des contaminations Message cité 2 fois Message édité par orbis le 04-05-2020 à 18:25:52 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:25:51 ![]()
Le Mont Saint Michel, le vrai, le véritable, le normand, de toute façon tout le monde le connaît |
Ibo_Simon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |