| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico8101 le 01-03-2020 à 07:46:40 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 07:44:19 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Surtout qu'on en est encore au début, si on compare avec le calendrier chinois de l'épidémie, on est encore début janvier. Ca doit être à partir du milieu de janvier que la chine c'est pris une vague dans les hôpitaux de Wuhan, donc on a encore deux semaine environ avant de voir si on va être débordé vraiment ou pas. Surtout qu'on a un avantage maintenant, c'est que contrairement à la chine, on prend des mesures et les gens commencent déjà à faire attention, et le système de soin est au courant et se prépare même si le personnel soignant est déjà touchés par le virus. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-03-2020 à 08:13:28 --------------- flickr |
Xixou2 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 01-03-2020 à 07:56:35 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Marco Paulo |
|
reglandus |
Non pcr c'est pas pcr. Tu peux par exemple chercher a détecter des partie différentes du virus. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 08:14:48 ![]() ![]() |
docmaboul | ah ben quand tu es directement concerné, tu dis souvent un peu moins de conneries d'un coup |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
reglandus | En fait il est juste libanais.... Je croyais qu'il bossait a l'OMS,.. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Zéro argument et quand on lui met le nez dans son caca, il fait la gueule. --------------- RIP YOKO |
fred_div91 | Je me réveille ce matin et j'ai l'impression que le pire est derrière nous, pas de nouveaux cas, la vie reprend son rythme et lundi sera une journée comme les autres ... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 200 cas ce soir normalement, d'après les modélisations les plus sophistiquées --------------- Trader en marketing |
fred_div91 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Optio_33 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gimly the knight |
Les même qui nous ont fait acheter 80 millions de vaccins H1N1, c'est ca ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
gebreugg |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gimly the knight |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je vous remets ici le mode de calcul totalement ubuesque et en rien scientifique du nombre de mort sois disant du à la grippe.
--------------- RIP YOKO |
Marco Paulo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 08:47:45 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |