Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59655392
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-05-2020 à 18:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

C'est déjà un carnage, ils vont être largement numéro 1 en Europe

Merci Bojo :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 18:55:35  profilanswer

n°59655399
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 18:56:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui fait des généralités pour te rassurer. T'es jeune, sans surpoids, en bonne santé donc tu ne risques rien. Et comme tu dois subir le confinement comme tout le monde et que ça t'emmerde (comme tout le monde hein), tu cherches des coupables et ça tombe sur les gens fragiles qui meurent plus que les autres. Et qu'importe pourquoi ils sont gros, ils le sont de leur faute, forcément. Sauf que c'est pas aussi simpliste que ça.

T'as jamais rencontré quelqu'un qui avait des problèmes de thyroïde par exemple ? C'est très courant et souvent, t'es obèse à cause de cela même en mangeant bien peu. Et tu risques de crever du coronaovirus plus que les autres du coup. C'est con hein.

Petit chiffre aussi, qui n'explique pas tout, mais 70% des obèses ont un obèse dans la famille. Donc la génétique est une des causes. Pas la principale, mais une des causes. T'as décidé de tes gênes toi ?

Non c'est avant tout de la reproduction sociale et des mauvaises habitudes alimentaires qui se transmettent.

Il suffit de regarder dans certains pays à génétique égale, il y parfois aucun problèmes de surpoids ou d'obésité dans toutes les régions pauvres du pays, et tu prends des quartiers riches, pouf tu retrouves du surpoids et de l'obésité.

La génétique joue sur la propension à pouvoir grossir (mon ex devait manger 2 fois moins que moi pour ne pas grossir et ne pouvait se permettre que très peu d'excès) mais en aucun cas elle est la raison de l'obésité. Tout le monde sans exception saufs maladie très rares peut être de corpulence normale. Par contre oui ce n'est pas un nutrition égale, on est tous plus ou moins différent.

Mais cette histoire de la génétique n'est qu'une énorme excuse et c'est très dommageable de laisser penser cela en terme de santé publique.

n°59655400
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-05-2020 à 18:56:21  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Tu n'es pas le seul

J'aimerais connaître le taux de,suicides, d'infarctus, d'avc, de cancers... Que ce confinement va engendrer

Kool mec

En ce qui concerne les AVC, et les infarctus, y'en a moins... https://www.20minutes.fr/sante/2755 [...] es-malades
A croire que c'est notre mode de vie et le stress qu'il procure qui les génères, tandis que le confinement les calmes...

Après faudra m'établir le lien entre confinement et cancer, qui est aussi dans certains cas une maladie du stress, donc on pourrait penser que ces cas là vont suivre les courbes descendantes des AVC et infarctus... Après si t'as respiré de la poussière d'amiante, confinement ou pas ta plèvre va souffrir...

Et pour les suicides par contre on a un parent qui attribue le suicide de son môme au confinement, mais hélas les jeunes se suicident également hors confinement...

On est loin de l'apocalypse, dis donc!  :lol:

n°59655401
nakata
frog game
Posté le 01-05-2020 à 18:56:24  profilanswer

Lemonde.fr :

Citation :

Déconfinement : les cafouillages dans la communication du gouvernement révèlent des points de faiblesse
Des documents préparatoires, dévoilés par « Le Monde », évoquent notamment l’insuffisance de masques disponibles d’ici juin.

J'ai que le titre, article payant.

n°59655406
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-05-2020 à 18:56:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Par référence aux autres virus, on se dirait qu'une fois le substrat sec le virus devrait clamser en quelques heures... Et que les UV devraient accélérer le processus...
Mais bon, y'a tellement de bizarreries avec ce truc...

c'est bien ce "devrait" qui me dérange. ;)

ticaribou a écrit :

masque en quelle matière ? coton ? polyester ? autre ? nez de cochon de michelin ? P2 en papier ?

les masques chir et les masques-torchons.
m'enfin bon, y'en a pas 3 tonnes non plus

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59655409
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2020 à 18:57:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Comment tu sors un lien de causalité pareil ?
Une mauvaise éducation culinaire/dietetique me paraît beaucoup plus probable.

Des études ?

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] -genetique

Citation :

Une nouvelle étude menée en Norvège sur près de 120 000 personnes suggère que si l’augmentation de l’obésité est bien liée à des modes de vie peu sains, les gènes jouent aussi un rôle important.

En gros, t'es pas gros directement à cause des tes gênes mais principalement de comment tu manges sauf que tes gênes peuvent accentuer l'effet d'une mauvaise nourriture sur ton poids.

n°59655413
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-05-2020 à 18:57:41  profilanswer

nakata a écrit :

Lemonde.fr :

Citation :

Déconfinement : les cafouillages dans la communication du gouvernement révèlent des points de faiblesse
Des documents préparatoires, dévoilés par « Le Monde », évoquent notamment l’insuffisance de masques disponibles d’ici juin.

J'ai que le titre, article payant.

Citation :

Mais le ministère de l’intérieur est obligé de reconnaître une faiblesse majeure qui risque de conditionner la couleur des départements bien plus encore que l’attitude individuelle et collective des Français : « Malgré ces volumes importants, les masques disponibles sont inégalement répartis et le risque est que certains Français en aient trop et d’autres n’en trouvent pas. Cette situation est provisoire et devrait se régulariser dès le courant du mois de juin, compte tenu de l’approvisionnement massif du marché ». Au courant du mois de juin, donc, bien après la date du 11 mai.

n°59655414
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-05-2020 à 18:57:42  profilanswer

coke15 a écrit :

Qu il repousse de 30 jours au 29 ème.....

Pas possible, y'a des intérêts moratoires qui s'ajoutent automatiquement...

n°59655416
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-05-2020 à 18:57:46  profilanswer

Dantiste a écrit :

Wéé, le masque qui transforme le franchais moyen en cochon [:clooney12]

https://www.ladn.eu/wp-content/uplo [...] 40x480.jpg

[:el_risitas:3]

Ça ou un playmobil....et Lego il est où ?

---------------
n°59655418
Gilou75
Posté le 01-05-2020 à 18:58:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

parce que ton virus sur un tissu sec ou humide ne réagira pas pareil. Sur un banc de bois avec de la rosée, au soleil léger ou en plein soleil de midi non plus. Si tu veux tester ton virus sur TOUTES les surfaces possibles, en toutes conditions de chaleur et humidité, courage ... t'as pas fini ! :pt1cable:

Et alors ? Il y a des gens qu'on paye pour ça, non ? S'ils mettent 6 mois à trouver, je m'en fous. Ce qui me scandalise, c'est qu'on en sache rien ou si peu.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 18:58:02  profilanswer

n°59655421
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-05-2020 à 18:58:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as jamais rencontré quelqu'un qui avait des problèmes de thyroïde par exemple ? C'est très courant et souvent, t'es obèse à cause de cela même en mangeant bien peu. Et tu risques de crever du coronaovirus plus que les autres du coup. C'est con hein.

[:chatoo:7]  

Ça déséquilibre totalement ton poids de base, certains grossissent effectivement énormément et pour d'autres ce sera une perte de poids d'anorexique.

n°59655423
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2020 à 18:58:24  answer

PinkFloyd31 a écrit :

je vais pas te pourrir, mais je vais juste répondre en te disant que si ce virus tuait en majorité des gens entre 20 et 40 ans, y'en a beaucoup ici, j'en suis certain, qui tiendrait un discours totalement différent. je n'attends aucune réponse à ce post.

T'es pas un peu fou ?   :o  
C'est déjà la panique sur ce topic alors que les intervenants ne sont pas dans la population à risque pour la plupart, donc j'ose pas imaginer ce qu'il arriverait si c'était la tranche 20-40 ans qui était la cible privilégiée du virus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 18:59:20
n°59655426
Didd
Posté le 01-05-2020 à 18:58:47  profilanswer

Je vois encore Blachier raconter des conneries sur LCI.
Le mec il a 2 mois de retard...

n°59655427
RaKaCHa
Posté le 01-05-2020 à 18:58:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

Mais cette histoire de la génétique n'est qu'une énorme excuse et c'est très dommageable de laisser penser cela en terme de santé publique.

Ce n'est pas tellement la santé qui importe aux gens qui colportent ces mensonges.

n°59655434
sausalito7​5
Posté le 01-05-2020 à 18:59:55  profilanswer

Les chiffres pour la France devraient être tombés, non ?

n°59655437
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-05-2020 à 19:00:07  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Je t'aime bien mon petit poilus depuis le,temps qu'on se,connait.. Je fais attention mais c'est dur en ce moment de ne pas déraper sur les bonnes choses de la table..

Bon on vient de faire 12 bornes de rando.. On fait attention

Ah mais c'était absolument pas une critique.

Au contraire, c'était pour expliquer que tu peux faire attention à ton alimentation, faire des efforts, du sport, mais que tu peux quand même grossir notamment simplement avec l'âge. Donc rejeter la faute d'un surpoids uniquement sur la responsabilité individuelle, c'est ultra-simpliste. Mais quand t'es jeune, t'as plus de mal à le comprendre vu que tu peux souvent manger ce que tu veux, tu prends pas un gramme. Avec l'âge c'est souvent l'inverse, tu prends des kilos en faisant attention.

Ceci dit, 12 kms à pied, ça se fait pas une heure autour de chez soi [:neostranger]

n°59655456
Red face
:o
Posté le 01-05-2020 à 19:01:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Source le post que je cite et qui me cite maintenant, donc bon c'est pas fiable si c'est la question :o

Il parle seulement d'un hôpital.

n°59655460
Red face
:o
Posté le 01-05-2020 à 19:02:09  profilanswer

mdrlucky a écrit :

En Île-de-France, il y a entre 60 et 70 lits de réanimations pédiatriques. Je te laisse comparer avec la réa adulte.
Ca te parait beaucoup avec tous les gosses d'IDF?

Je te laisse comparer avec le nombre de cas.

n°59655462
ddlabrague​tte
Posté le 01-05-2020 à 19:02:36  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Je t'aime bien mon petit poilus depuis le,temps qu'on se,connait.. Je fais attention mais c'est dur en ce moment de ne pas déraper sur les bonnes choses de la table..

Bon on vient de faire 12 bornes de rando.. On fait attention

Si Gallagh voit ça   [:leamas:5]  

n°59655463
RaKaCHa
Posté le 01-05-2020 à 19:02:56  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les chiffres pour la France devraient être tombés, non ?

Oui.

n°59655464
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 19:02:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

tu oublies la gamine de 16 ans, les enfants de 12 ans, 9 ans, voire même moins d'un an aux USA.
Ces "cas " peuvent ne pas vous toucher car nombre restreint, il n'empêche qu'il y a là une sacrée question à se poser.

Tu me parles d'exceptions. Mon ex pédiatre en CHU en voyait énormément des exceptions, on partageait beaucoup sur son boulot et je l'aidais au quotidien à supporter son job d'un point de vue moral.

D'un point de vue bilan sur les gamins, on va être largement gagnant, on fait et on va faire baisser énormément les épidémies de gastro qui sont largement plus mortelles pour les enfants.

Ce qui n'empêche pas d'essayer de trouver des solutions de soins pour les enfants.

Mais ce serait largement plus dramatique de pourrir l'enfance des gosses pour les protéger d'un pourcentage infime de cas graves chez eux. Les séquelles en terme de développement et en terme psy de manière générale seraient dramatique, sans compter les problèmes d'éducation, de violence dans les familles, de ratés dans la découverte de pathologies et de troubles qui se sont le plus souvent à l'école, ... Et les retards dans ce domaine peuvent être catastrophique, 6 mois de retard de prise en charge sur des troubles moteurs et psychomoteurs, c'est dramatique et ça concernerait bien plus d'enfants que les victimes du Covid-19.

n°59655466
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-05-2020 à 19:03:10  profilanswer

coke15 a écrit :

Le temps que ça remonte aux oreilles des institutions et surtout le temps qu'ils débattent là dessus....

Les ecoles maternelles et crèches vont rouvrir carnage ou pas.  L'objectif est économique et pas sanitaire.

C'est une opérations enfumage concerté   :  media d'État /entreprise / gouvernements

Meme darty fait une operation j-6 ( avant l'annonce du décollage)

Le risque c'est si carnage derrière et reconfinemebt ,ils auront beau dire la vérité sur un futur deconfinement, personne ne va les croire.

C'est un quitte ou double, faut en être conscient.

Mais avec un peu de chance, ça va passer.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59655468
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-05-2020 à 19:03:23  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

[:chatoo:7]  
Ça déséquilibre totalement ton poids de base, certains grossissent effectivement énormément et pour d'autres ce sera une perte de poids d'anorexique.

Hyperthyroïdie, ça met ton métabolisme au taquet et ton cœur au bord de d'infarctus et effectivement perdre du poids.
Bien plus fréquent, l'hypothyroïdie, soit par ablation (suite cancer), ou différentes formes de destruction auto-immunes : ralentissement du métabolisme, fatigue permanente, parfois apparition d'un goitre, et rapide prise de poids.

n°59655470
ticaribou
Posté le 01-05-2020 à 19:03:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des études ?

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] -genetique

Citation :

Une nouvelle étude menée en Norvège sur près de 120 000 personnes suggère que si l’augmentation de l’obésité est bien liée à des modes de vie peu sains, les gènes jouent aussi un rôle important.

En gros, t'es pas gros directement à cause des tes gênes mais principalement de comment tu manges sauf que tes gênes peuvent accentuer l'effet d'une mauvaise nourriture sur ton poids.

de ce côté-là, il faut creuser dans les saloperies de produits perturbateurs endocriniens. On en trouve partout. Nourriture, produits d'hygiène, ça entre par les pores de la peau et va s'accumuler dans le foie.  
https://www.futura-sciences.com/san [...] ite-59935/
et forcément, plus on vieillit, plus on accumule les saloperies, et plus il y a d'effets.

n°59655471
Jahaa_sv
Posté le 01-05-2020 à 19:03:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Petit chiffre aussi, qui n'explique pas tout, mais 70% des obèses ont un obèse dans la famille. Donc la génétique est une des causes. Pas la principale, mais une des causes. T'as décidé de tes gênes toi ?

[:rofl]

Le petit va pas prendre une salade quand ses parents vont prendre un big mac.

n°59655474
RaKaCHa
Posté le 01-05-2020 à 19:04:03  profilanswer

73 nouvelles admissions en réa, ajusté pour jour férié ça fait 110-115 :o

n°59655478
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-05-2020 à 19:04:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non c'est avant tout de la reproduction sociale et des mauvaises habitudes alimentaires qui se transmettent.

Il suffit de regarder dans certains pays à génétique égale, il y parfois aucun problèmes de surpoids ou d'obésité dans toutes les régions pauvres du pays, et tu prends des quartiers riches, pouf tu retrouves du surpoids et de l'obésité.

La génétique joue sur la propension à pouvoir grossir (mon ex devait manger 2 fois moins que moi pour ne pas grossir et ne pouvait se permettre que très peu d'excès) mais en aucun cas elle est la raison de l'obésité. Tout le monde sans exception saufs maladie très rares peut être de corpulence normale. Par contre oui ce n'est pas un nutrition égale, on est tous plus ou moins différent.

C'est pas une excuse mais comme tu l'as dit, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

Donc le coup de "ce sont les obèses qui meurent le plus et c'est de leur faute s'ils sont obèses donc faut pas en faire tout un plat (rires) de cette maladie, tant pis pour eux", c'est un poil simpliste.

Message édité par Ernestor le 01-05-2020 à 19:09:44
n°59655482
ricoco
Posté le 01-05-2020 à 19:04:33  profilanswer

France 2, je n'arrive pas à faire des captures avec sous titres, ils sont trop court
à Marseille les pompiers font 100 à 150 tests dans les lieux publics  

positif : chasse d'eau
terminal de paiement
clavier
ecran  

n°59655483
tekel
Posté le 01-05-2020 à 19:04:35  profilanswer

Il devrait pas y être en prison d’ailleurs ?  [:lordjidane]

n°59655484
Gilou75
Posté le 01-05-2020 à 19:04:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je constate que tu craques, effectivement, parce que il n'y a rien d'étrange à découvrir progressivement chacune des caractéristiques de quelque chose de nouveau...

Un virus à ARN, c'est nouveau ? On vient de les découvrir ?

n°59655490
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-05-2020 à 19:05:01  profilanswer

Red face a écrit :

Je te laisse comparer avec le nombre de cas.

Pour info les écoles maternelles ne sont pas encore ouverte.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59655491
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2020 à 19:05:02  answer

petit message de l'ambassade de chine en france

n°59655492
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 19:05:03  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, retour des données de santepubliquefrance  :
Décès : 138 (hier 207) (191 pour les chiffres officiels)
Réa : 73 (hier 121)
Hospitalisés : 668 (hier 1 048)
Total réa : 3 819 (hier 3 947) (4 019 pour les chiffres officiels)
Total hospitalisation : 25 809 (hier 26 192) (26 283 pour les chiffres officiels)

La baisse continue toujours. Jour férié oblige, les chiffres sont probablement plus bas qu'en réalité
Le total réa est toujours en baisse, pour le 23e jour (-128)
Le total des hospi en baisse aussi, pour le 17e jour (-383)

à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 2400)
En revanche, pour les hospi, vu la baisse, on sera aux environs de 21,5k  

La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français

n°59655497
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-05-2020 à 19:05:23  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon les enfants ne sont pas beaucoup touchés par les symptômes du virus mais les réas pédiatriques ne peuvent pas suivre les rares qui sont touchés comme quoi le problème principal c'est vraiment la capacité d'infection de ce virus, trop rapide...

Nope. Le problème principal, c'est comment la santé a été gérée jusqu'ici. [:spamafoote]

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] itaire.pdf

Objectif : taux d'occupation de 95% en temps normal, c'est tout simplement du délire. [:osweat]

Petite subtilité : le taux d'occupation se calcule en fonction de la capacité installée, pas de la capacité ouverte. Autrement dit, c'est le matériel disponible. La capacité ouverte, c'est la capacité opérationnelle réelle (avec personnel et logistique). Autant dire qu'à 95% d'occupation du matériel disponible, la plupart des services sont déjà au dessus de 100% de leur capacité opérationnelle réelle.  

Le tout, en conditions normales. [:boulitruc]

C'est un peu comme si on disait à un ingénieur aéronautique d'alléger à fond son Airbus pour être, par beau temps sans turbulences à 95% de la limite... de rupture. [:osweat]

Par beau temps, le personnel navigant serre les fesses. Par temps d'orage tu comptes les morts ou tu cloues tout le monde au sol. [:spamafoote]

Message édité par LardonCru le 01-05-2020 à 19:06:34
n°59655498
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 19:05:30  profilanswer

totsukaba a écrit :

Source le post que je cite et qui me cite maintenant, donc bon c'est pas fiable si c'est la question :o

Un hôpital != les hôpitaux.

Sur BFM il y a quelques minutes, un médecin disait que dans son hôpital, il y avait eu 0 problème de masque. On en conclut que les hôpitaux n'ont eu aucun problème de masque ? :o

n°59655499
ticaribou
Posté le 01-05-2020 à 19:05:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu me parles d'exceptions. Mon ex pédiatre en CHU en voyait énormément des exceptions, on partageait beaucoup sur son boulot et je l'aidais au quotidien à supporter son job d'un point de vue moral.

D'un point de vue bilan sur les gamins, on va être largement gagnant, on fait et on va faire baisser énormément les épidémies de gastro qui sont largement plus mortelles pour les enfants.

Ce qui n'empêche pas d'essayer de trouver des solutions de soins pour les enfants.

Mais ce serait largement plus dramatique de pourrir l'enfance des gosses pour les protéger d'un pourcentage infime de cas graves chez eux. Les séquelles en terme de développement et en terme psy de manière générale seraient dramatique, sans compter les problèmes d'éducation, de violence dans les familles, de ratés dans la découverte de pathologies et de troubles qui se sont le plus souvent à l'école, ... Et les retards dans ce domaine peuvent être catastrophique, 6 mois de retard de prise en charge sur des troubles moteurs et psychomoteurs, c'est dramatique et ça concernerait bien plus d'enfants que les victimes du Covid-19.

en janvier aussi le covid n'était qu'une grippette ne devant jamais arriver ici :pt1cable:

n°59655500
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-05-2020 à 19:05:35  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Les ecoles maternelles et crèches vont rouvrir carnage ou pas. L'objectif est économique et pas sanitaire.

C'est une opérations enfumage concerté : media d'État /entreprise / gouvernements

Meme darty fait une operation j-6 ( avant l'annonce du décollage)

Le risque c'est si carnage derrière et reconfinemebt ,ils auront beau dire la vérité sur un futur deconfinement, personne ne va les croire.

C'est un quitte ou double, faut en être conscient.

Mais avec un peu de chance, ça va passer.

Suis bien d accord.
On verras d ici fin mai.
J espère me.tromper en disant que cela vas remonter .vite.

En Allemagne : école pas sur lundi,masque obligatoire partout..

Pas mal de nouveau 'ajustement'...

---------------
n°59655513
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2020 à 19:06:16  profilanswer

Il fait quoi Tolo ? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59655514
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 19:06:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

de sources interne (copine qui bosse en réa).
elle voit une augmentation du nombre de tentative de suicide dans son service.
baisse des accidents de la route
hausse légère des accidents domestiques.
les covid en diminution, mais ils gardent des lits ouvert mais vide au cas où.

Comme nombre de gens qui le pense, le remède sera bien pire que le mal..

A ce que j'ai vu a la Tv en france 12000 reanimateur (40000 en teutonie) mais le nombre de gens dans ces services du au codi a été au maxi de 5000... Je ne comprends pas...

n°59655525
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 19:07:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il fait quoi Tolo ? :o

Ben il a posté au dessus de toi avec les chiffres [:ddr555]

n°59655536
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2020 à 19:08:39  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, retour des données de santepubliquefrance  :
Décès : 138 (hier 207) (191 pour les chiffres officiels)
Réa : 73 (hier 121)
Hospitalisés : 668 (hier 1 048)
Total réa : 3 819 (hier 3 947) (4 019 pour les chiffres officiels)
Total hospitalisation : 25 809 (hier 26 192) (26 283 pour les chiffres officiels)

La baisse continue toujours. Jour férié oblige, les chiffres sont probablement plus bas qu'en réalité
Le total réa est toujours en baisse, pour le 23e jour (-128)
Le total des hospi en baisse aussi, pour le 17e jour (-383)

à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 2400)
En revanche, pour les hospi, vu la baisse, on sera aux environs de 21,5k  

La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français

Même si jour férié :o ça reste très encourageant la baisse

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)