| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Vannes, définitivement zone rouge. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:30:05 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Le virus vient de l'orient, faut-il le rappeler ? |
lilidurhone |
deweychat |
Merci mais je préfère ceux de Tolorofen avec ceux de la veille pour comparer, en brut comme ça ça n'a pas beaucoup de sens... Mais merci quand même |
deweychat |
C'est corrélé aux nombre de places en réa aussi, avec Lyon ça compense |
bl0w |
|
axklaus |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-04-2020 à 19:33:55 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:32:58 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 19:33:40 ![]()
|
marc4000 |
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 29-04-2020 à 19:34:51 |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est un truc que je comprends pas. Les recommandations pour les masques c'est minimum 30 minutes a 60 degrés. Mais on se lave les mains 1 minute a 20 degrés. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... | à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 2600) J'ai contacté santepubliquefrance d'ailleurs (réponse très rapide, merci à eux Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 29-04-2020 à 19:39:41 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
marc4000 | Désolé, probablement passé y'a quelques heures, donc y'a 30-40 pages, mais à quoi est due l'explosion au RU ?
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Tolor Mais heu... |
|
barnabe |
|
Jahaa_sv | Du coup les départements oranges ... ça sert à quoi ? On va rajouter une échelle de confinement pour être sur de rien y comprendre ? |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
marc4000 | Putain, le pessimisme c'est mal. Mais l'optimisme de Pujadas, limite mongol, c'est juste insupportable. Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 29-04-2020 à 19:41:55 |
barnabe |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-04-2020 à 19:44:35 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-04-2020 à 19:46:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |