| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 20:30:13 ![]() ![]() |
noddemix |
|
PlayTime |
Sans compter qu'absolumenr rien dans la loi n'oblige à passer son confinement à son domicile principale et qu'il n'y aucun registre du domicile déclaré pour le confinement. |
Lagoon57 |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor ModérateurMais heu... | santepubliquefrance qui donne encore un autre chiffre...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 28-04-2020 à 20:33:17 |
gaara70 | ça commence déjà à chercher à gruger les 100kms... les habitudes ont la vie dure |
hyenal1 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 20:33:39 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
rammstein |
|
PlayTime |
Avez vous vu entendu parler de problèmes dans des familles de soignants dont les enfants étaient encore à l'école. Pourtant population bien plus à risque. J'ai mes amis médecins et pharmaciens à Paris, ça s'est très bien passé pour leurs filles et ils ont eu aucun retour négatif autour d'eux. Aucun retour négatif non plus du personnel (profs principalement) qui s'en sont occupés Message édité par PlayTime le 28-04-2020 à 20:35:40 |
boumbo 3xpl0its |
|
hyenal1 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nico77 |
Ah ils vont vérifier les résidences déclarés aux impôts et le lieu de confinement ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Qu'on évite les centaines de miliers de gens en vacances sur les plages et en montagne, je comprend bien. Si tu as une bonne raison de bouger, bah... Message édité par Sylver--- le 28-04-2020 à 20:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 20:36:12 ![]()
|
tekel |
|
Lagoon57 |
--------------- |
PlayTime |
0,5 pour cent, c'est sur la population total. S'il a 40 ans en très bonne santé, son pourcentage de risque est encore bien plus bas. Dans des familles de 40 ans en bonne santé, bon poids de forme... Le risque est plus faible que d'avoir un accident de voiture dans l'année Message édité par PlayTime le 28-04-2020 à 20:38:23 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
guigr |
|
Nico77 |
Ton raisonnement fonctionnera encore dans 2 ans. OK et on fait quoi du coup ? |
Dora Doralina |
J'ai un plan, c'est de porter des masques dès le réveil jusqu'au coucher. Si je peux lire certaines astuces de gens à hauts risques, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 28-04-2020 à 20:41:17 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Olivier Faure, c'est quand même faible tant sur le fond que sur la forme. |
rammstein |
|
Painkiller25 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
santepubliquefrance (carte) : +200 Message édité par Tolor le 28-04-2020 à 20:41:16 |
hyenal1 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ryoh |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dora Doralina |
Tolor ModérateurMais heu... |
gaara70 | Valérie Pécresse elle aime gesticuler quand elle parle, ses mains sont possédées |
DP59 |
Le Nord
http://www.cosmovisions.com/FR_Nord.htm |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |