| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:48:42 ![]() ![]() |
bastn |
|
cyd125 Lord Cordovan | Distribution gratuite de masques made in Italy à Monaco
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gueuselambix Minipouce |
Y a déjà une carte des départements verts / rouges ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ver de vase |
|
DP59 |
C'est dans un autre département et même région |
Spaune Cordialement |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:49:46 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Raoul Baudelaire |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Anio |
PlayTime | Melanchon fait vraiment honte à la France mais il est bien à l'image des français des réseaux sociaux... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par blablamachine le 28-04-2020 à 16:53:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fred_div91 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_synapse_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bl0w |
|
_synapse_ |
|
Spaune Cordialement |
|
maugani | Les questions au gouvernement, c'est se faire violer auditivement pendant 1h. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gilou75 |
|
ver de vase |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Painkiller25 |
|
asmomo | à part ça doudou blanchit à vue d'oeil. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Spaune Cordialement |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 28-04-2020 à 16:53:43 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
sasquash |
Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 28-04-2020 à 16:54:05 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 16:52:56 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |