|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:48:11 |
makinoe | Pourquoi le Var est pas autour |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
marc4000 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul | Capacités en réanimation par rapport à la normale ça donne une idée pour les départements en vert ou en rouge edit source https://mapthenews.maps.arcgis.com/ [...] 43e14a548c Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 28-04-2020 à 15:55:20 --------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:48:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je préfère prévenir. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | On va étaler tous les déplacements, plus de bouchon en France. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Space Profil: Maux des rateurs | Youpi je suis éligible \o/
--------------- Ma cinémathèque |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cyber-solaris |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tous des assistés ces allemands, autrichiens... --------------- Topic de vente de trucs divers |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Serresjp |
Ce qui est hallucinant c'est qu'on est censé (allemagne compris je crois) être confinés depuis 2 mois. Quelle est la chance d'attraper ce putain de virus? Bon en gros ça veut dire que 95% de la population respecte mal le confinement quoi.... Message cité 5 fois Message édité par Serresjp le 28-04-2020 à 15:52:08 |
marc4000 |
|
Twano | Ça va être l’horreur --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Quel bordel ça va être !! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 1 siège sur 2 dans le metro.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Twano | Ça va être l’horreur --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Réservations obligatoires partout. Déplacements entre départements "déconseillés"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maouuu | Bon discours sinon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:51:03
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le |