| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:32:44 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Personne ne regarde la suite du débat sur LCP ? Vous vouliez uniquement voir Doudou ? Pourtant ça balance bien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
john titor |
|
tico |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 16:33:57 ![]() |
barnabe |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:34:12 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Vu la façon dont mon drhg sautille depuis 4 semaine en mode yarien à essayer de refoutre tout en marche via teams mode bullshitjob ( boite pub non fonct) , j'ai comme l'impression que c'est un suicide assisté mais bon laissons la place au doute. De toute façon je partais pour un sabbatique ou une formation longue à partir de sept.. On va serrer les fesses pendant 2 mois et après ouf. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Headspace |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je reviens du drive de la ville d'à coté , j'ai vidé mon coffre... bilan , on m'a mis un Tuc en plus , c'est le petit bonheur du jour j'ai gagné 0,59€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Painkiller25 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Finalement c'est quoi les différences au niveau des règles suivant si on est dans un département vert ou rouge ? --------------- Lu et approuvé. |
Xeonlolz |
lilidurhone | J'ai rien pigé |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 16:36:43 ![]() Fais chier les + de 100km... ils seraient capable de me verbaliser si je suis covidé et que j'décide de me rendre à l'IHU |
Bordel Bordel !!! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 28-04-2020 à 16:38:18 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Spaune Cordialement |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
L'aéroport CDG. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 16:37:14 ![]()
|
barnabe |
|
Bordel Bordel !!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pik3 | Bon RIP mon WE de l'ascension. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilidurhone |
C'est complètement stupide à condition de nous les fournir les masques |
Tolor ModérateurMais heu... | Les parisiens qui ont désertés Paris qui ne vont pas pouvoir rentrer, avec ces 100km Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 28-04-2020 à 16:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 16:38:24 ![]() |
RaKaCHa |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |