| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:22:35 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gueuselambix Minipouce | C'est pas demain la veille que je vais aller voir madame en Belgique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:23:44 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La cloche sonne, ça va reprendre avec l'expression de chaque groupe. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_synapse_ |
|
Aerie |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Lu et approuvé. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 16:25:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- Lu et approuvé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Macron m'a pas mal déçu avec ses derniers discours pathétiques jusqu'à l'outrance. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2020 à 16:32:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
helloyes | Pour les maternelle/ecoles, toutes les classe c'est le 11 mai maintenant ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 16:26:30 ![]()
ALLEZ same bullshit, again....j'en peux plus de mes compatriotes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 16:26:53 |
marc4000 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
the gaston lagaffe | Donc si je résume bien c'est les maternelles et les crèches qui vont directement reouvrir le 11/05 Du coup ça arrange l état car plus de mise à dispo même si volontariat : Tu veux manger / tu vas bosser sinon congés sabbatique. Y a quand même un truc qui me chagrine... C'est pas les deux seules cat non susceptible de respecter les gestes barrières ? C'est pour facilité la propagation du virus ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 16:27:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 16:27:34 ![]()
|
_synapse_ |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 28-04-2020 à 16:29:27 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |