| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:55:56 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lothiek |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor ModérateurMais heu... |
marc4000 | En d'autres termes, arrêtez de boire et allez plutôt à la Messe. |
Jahaa_sv |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:56:29 ![]() ![]() |
hungryman | Neymar qui vient d'envoyer sa rupture conventionnelle pour retourner à Santos --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_Makaveli_ |
+10000 --------------- Humanity is overrated |
_synapse_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tuxerman12 |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:57:11 ![]() bon ben ça sent le banc de muscu chez decath dès le 12 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:57:19 ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:57:26 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bahamut49 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il a dit texto que "la saison 2019-2020 ne pourra pas reprendre", même à huis clos ? |
Serresjp |
|
gaara70 | la naissance de mon neveu à 300km il y a une semaine, c'est une bonne raison de déplacement j'espère sinon je ne suis pas prêt de le voir |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Painkiller25 | Et pendant ce temps la, Raoult qui nous fait sa plus longue vidéo depuis le début de cette crise:
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 16:01:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |