| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:42:28 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
La qualité des tests doit sacrément varier d'un endroit à l'autre, un test PCR bien fait, c'est pénible et pas si rapide. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Priorité de retour à l'école : Critères sociaux --------------- Topic de vente de trucs divers |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pik3 | télétravail maintenu. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
Dora Doralina |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:43:03 ![]() ![]() |
arthas77 |
kappa No pasaran |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gremlin |
Comme d'hab. Toujours les mêmes d'ailleurs, tellement prévisibles. Aucun recul, aucune analyse... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Jahaa_sv |
|
PlayTime |
Les régions ne ressemblent absolument plus à rien aujourd'hui, un grand merci à Hollande pour sa réforme la plus débile de son quinquennat. |
Effaceur |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
C'est moche pour les urbains qui déguste le confinement en appartement depuis 2 mois... --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
professionnal | On ouvre les écoles mais on fait chier tout le monde , pas plus de 15 élèves, masques,pas masques bref les directeurs d ecoles démerdez vous |
Gallagh First |
Moi j'suis vert. Du coup on enverra des photos de dehors aux mecs ici qui sont confinés pour essayer de les faire rager |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
oubrouhoum | . |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
guizmotito | Faites pas confiance a la Depeche, c'est en general un torche-balles ce journal |
gaara70 |
|
karaya |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kappa No pasaran |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Les coiffeurs !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'espère qu'un tel comportement vaudra TT de la part des modos. Y'en à qui ont vraiment du mal à le vivre ici, hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |