| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Quelle logique ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 14:50:50 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
rokhlan | |
TheBigO ShowTime! |
smiley0041 |
C’est bien de le rappeler mais les pharmaciens résisteront-ils à la tentation de faire des profits ? --------------- Mon feed |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
fredo3 |
Bref ce qui m'irrite, c'est que les décisions des gouvernements ce juste pour éviter la panique et non pas la contagion. Message édité par fredo3 le 29-02-2020 à 14:56:58 |
pik3 |
Les supporter ne viennent pas d'une zone a risque. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shinseiki Poti Blagueur |
La réponse est dans la question. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 14:53:07 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
reglandus |
Je vous met une huile essentielle de lavandin? Et deux boîte d'ossiloccinum c'est dangereux vous savez. |
TheBigO ShowTime! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Présentement Footing dans le bois de Vincennes, tous ces gens qui i installent des barrières pour rien |
Shinseiki Poti Blagueur |
Nationalement ou de manière locale ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pratique pour interdire les manifs... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
reglandus |
|
smiley0041 |
Headspace |
|
mlon la frite c'est la fete |
TheBigO ShowTime! |
MajoriteSilencieuse iel |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Marcel Pitou |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
wombat1515 |
|
nakata frog game |
|
smiley0041 |
C’était une mesure à la con mais il ne peut pas le dire --------------- Mon feed |
Marcel Pitou |
|
helmuth |
bahamut49 |
Tu peux prendre toutes les mesures que tu veux, tu n’arrêteras pas la contagion. On est même pas foutu de savoir qui circule dans notre pays. Réveille toi. Si ça passe pas par la porte ce sera par la fenêtre. Comme a chaque épisode ou on découvre une nouvelle maladie, on réagit en retard. Et c'est pas un problème français c'est mondiale. Amha pour épargner la sainte économie. On fait le pari que le plan de prévention couterait plus chère à mettre en place que la prise en charge à rebours de la pandémie. Si le nombre de cas dépasse pas un nombre X on a bien fait, sinon on est perdant. On va atteindre un pic de malade dans les jours/semaines qui viennent puis avec les mesures qui vont être prises la propagation va ralentir jusqu’à s’arrêter. On verra bien combien tout ça nous aura couté économiquement et en vie humaine. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 29-02-2020 à 15:02:09 |
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |