Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6647  6648  6649  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59614596
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-04-2020 à 22:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

Ça ne change rien pour Amazon, ils livrent depuis les pays limitrophes, les délais sont un peu plus long ( et encore, les retards c'est surtout la Poste) et c'est tout ! tu peux commander comme avant  :o

Je sais bien, mais s'ils plient comme ça c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher.
Je pense pas que ça les amuse de devoir tout expédier depuis l'étranger

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 22:04:59  profilanswer

n°59614597
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-04-2020 à 22:05:01  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Pour un traitement connu et peu cher, c’est toujours mieux que rien

Sauf qu'on ne connait pas la réalité de l'efficacité de la raoultine vu qu'on a aucun point de comparaison identique. C'est bien le problème des études de Raoult, il en a rien à foutre de faire des études sérieuses. Il sait qu'il a raison.

n°59614599
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 27-04-2020 à 22:05:11  profilanswer

crepator4 a écrit :

Une infirmière libérale : "Je ne veux plus avoir peur de mourir à cause de cravatés du col"
https://www.youtube.com/watch?v=YpcpzvVm6vk

T'es infirmière libérale et t'as pas un stock de masque pour les patients contagieux ?   [:historia]

n°59614602
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 27-04-2020 à 22:05:48  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Auto-combustion.

Les Chamoniards, eux,  sont pacifistes, ils se contentent de taguer les bagnoles des touristes 75 "covid 19".

La bagnole qui s'est auto cramée de honte :D

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59614615
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-04-2020 à 22:07:28  profilanswer

Citation :

parce que les chefs d'entreprises sont les soignants de l'économie

Entendu dans une pub sur lci  [:albounet]

---------------
^_^
n°59614617
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 27-04-2020 à 22:07:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Au fait un ami de ma soeur, testé positif, qui crachait ses poumons depuis 15 jours et commençait à s'inquiéter, a été soulagé en 2 jours avec l'Azithromicine employé seul, sans chloroquine ou hydroxy. Et il s'est complètement rétabli ensuite... Peut-être une piste, Raoult en ferait trop avec son mélange ?  :??:

Cette famille d'antibio s'attaquerait finalement à la bactérie Prévotella, qui se multiplierait jusqu'à plus soif et serait responsable de cette pneumonie et qui attaquerait les intestins ???
Pour avoir eu cette merde, même si j'ai été ensuite négatif (par le nez) mais j'ai pas confiance dans ce test.  
Surtout que le labo à domicile n'avait pas le réactif de suite et ont trempé le bâton dans le réactif 10 jours plus tard ! Tu parles d'un sérieux toi.... :sarcastic:  
J'ai effectivement eu un traitement car j'avais les bronches prises, à base d'Augmentin pour un abcès à une dent, (rien à voir donc).
Je dois dire que mes capacités respiratoires sont revenues à la normales (à peu près) trois jours plus tard.  
J'ai eu TOUS les symptômes :  
Fièvre à 39.8, toux sèche, courbatures, conjonctivite et perte de l'odorat et un peu du goût, colique carabinée, au passage.  
Bien simple je faisait popo comme une bombe de peinture....Bref...
Aujourd'hui je me sens bien et je mets un masque, pour les autres. En espérant ne pas avoir de rechute cet automne... :jap:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59614621
croustillo​u
Posté le 27-04-2020 à 22:08:38  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

Apathie a dit samedi, sur France 5, que "contrairement à ce qu'a dit Hollande, c'est la finance qui va nous sauver"  [:croustillou:4]

n°59614623
Optio_33
Posté le 27-04-2020 à 22:09:23  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Au fait un ami de ma soeur, testé positif, qui crachait ses poumons depuis 15 jours et commençait à s'inquiéter, a été soulagé en 2 jours avec l'Azithromicine employé seul, sans chloroquine ou hydroxy. Et il s'est complètement rétabli ensuite... Peut-être une piste, Raoult en ferait trop avec son mélange ?  :??:

Peut-être, c’est un idiot.

Qu’une de ces idées marche ou non, il a tellement mal amené ça que plusieurs n’y croit du fait de ces études presque volontairement mal foutues.
Ajoute à ça une fierté idiote et ses stats de l’ihu qui n’ont rien d’extraordinaire, et trompeur car ceux qui ne peuvent pas prendre le traitement ne sont pas dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 27-04-2020 à 22:11:44
n°59614631
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 22:10:55  answer

https://twitter.com/Krach2020/statu [...] 0967994371

Citation :

Un importateur de masques FFP2 3M sur #RMC
- Le gouvernement a émis un décret d'interdiction de vente
- Il n'y a pas de commande de l'Etat
- Réquisition des stocks importés
- L'Etat paye à 6 ou 8 mois, les autres pays paient cash
- Il n'y a aucune pénurie de masques dans le monde

je poste ça ici pour ce que ça vaut, je pense arreter de lire/regarder les infos jusqu'à nouvel ordre, impossible de determiner le vrai du faux depuis ma bulle de confinement. J'ai pas les cartes en main.

n°59614633
Optio_33
Posté le 27-04-2020 à 22:11:05  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Pour un traitement connu et peu cher, c’est toujours mieux que rien

Encore une fois 0.35% c’est un pourcentage foireux, car les gens qui ne peuvent pas prendre le traitement ne sont pas comptés dans les stats de l’ihu. Les mêmes qui sont les plus sensibles au virus.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 22:11:05  profilanswer

n°59614643
MTiger
Posté le 27-04-2020 à 22:12:07  profilanswer

Gilou75 a écrit :

je pense que statistiquement tu obtiendras des guerisons repides avec nimporte quel traitement si c juste sur quelques patients ......

:ange:

n°59614649
Drizzt
Posté le 27-04-2020 à 22:12:47  profilanswer

En tout cas je confirme qu'au Canada j'ai vu hier des bacs remplis de masques à Canadian Tire et personne se ruait dessus

n°59614651
Chips
Posté le 27-04-2020 à 22:13:12  profilanswer

Qu'il y ait des mecs qui veulent en croquer c'est pas nouveau... mais dire qu'il y a pas de pénurie de masque dans le monde c'est gonflé car il y a de la pénurie partout en europe...

n°59614652
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 27-04-2020 à 22:13:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'on ne connait pas la réalité de l'efficacité de la raoultine vu qu'on a aucun point de comparaison identique. C'est bien le problème des études de Raoult, il en a rien à foutre de faire des études sérieuses. Il sait qu'il a raison.

Le mec en a rien à battre des études sérieuses..il sait par ailleurs que les multiples querelles de chapelles dans sa discipline font que Les choses ne sont pas neutres aussi bien politiquement que financièrement...il pense pragmatiquement que son traitement vaut mieux que d’attendre que les choses se compliquent...soit tu le crois et tu signes une décharge, soit tu le le crois pas et tu vas voir quelqu’un d’autre ou personne..je ne vois pas trop où est le problème...on est pas dans un débat zeteticien sur les pseudo sciences mais dans une situation dangereuse potentiellement et anxiogène où l.essentiel est de réduire la mortalité et surtout les complications aussi vite que possible...

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59614653
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2020 à 22:13:36  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Peut-être, c’est un idiot.

Qu’une de ces idées marche ou non, il a tellement mal amené ça que plusieurs n’y croit du fait de ces études presque volontairement mal foutues.
Ajoute à ça une fierté idiote et ses stats de l’ihu qui n’ont rien d’extraordinaire, et trompeur car ceux qui ne peuvent pas prendre le traitement ne sont pas dedans...

Vu le passif de Raoult concernant les essais ou études lancées pour confirmer ses idées,
 il n'y a pas vraiment de surprises concernant la qualité et la rigueur du tout. :D  

n°59614655
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 27-04-2020 à 22:14:12  profilanswer

croustillou a écrit :

Apathie a dit samedi, sur France 5, que "contrairement à ce qu'a dit Hollande, c'est la finance qui va nous sauver"  [:croustillou:4]

Elle va aussi sauver toute les misères du monde, l'Afrique remercie Apathie (avec un H comme : J'en ai rien à foutre de l'Humain).  

Spoiler :

https://i.f1g.fr/media/figaro/767x431_crop/2018/09/19/XVM0ca09b0e-bc17-11e8-a5fc-1727e77495e3.jpg

Pardon, j'ai un peu bu.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 27-04-2020 à 22:15:47

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59614665
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-04-2020 à 22:15:57  profilanswer

Aouch. Ça fait mal ça :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59614667
croustillo​u
Posté le 27-04-2020 à 22:16:02  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Elle va aussi sauver toute les misères du monde, l'Afrique remercie Apathie (avec un H comme : J'en ai rien à foutre de l'Humain).  
https://i.f1g.fr/media/figaro/767x4 [...] 7495e3.jpg
Pardon, j'ai un peu bu.... :o

Je comprends, ce genre de phrase donne envie de boire  [:croustillou:1]

n°59614668
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-04-2020 à 22:16:03  profilanswer

Juste comme ça, ceux qui pensent que la chloroquine est efficace, vous prenez de l'homéopathie ?

C'est pour des stats personnelles  [:emmanuel_micron:5]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59614675
Ernestor
Posté le 27-04-2020 à 22:16:42  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Le mec en a rien à battre des études sérieuses..il sait par ailleurs que les multiples querelles de chapelles dans sa discipline font que Les choses ne sont pas neutres aussi bien politiquement que financièrement...il pense pragmatiquement que son traitement vaut mieux que d’attendre que les choses se compliquent...soit tu le crois et tu signes une décharge, soit tu le le crois pas et tu vas voir quelqu’un d’autre ou personne..je ne vois pas trop où est le problème...on est pas dans un débat zeteticien sur les pseudo sciences mais dans une situation dangereuse potentiellement et anxiogène où l.essentiel est de réduire la mortalité et surtout les complications aussi vite que possible...

Ah parce que tu choisis où tu es hospitalisé ?

On a besoin de savoir, pas d'un gourou qui te refourgue un médicament miracle.

n°59614681
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 27-04-2020 à 22:17:27  profilanswer

croustillou a écrit :

Je comprends, ce genre de phrase donne envie de boire  [:croustillou:1]

Bière triple Belge, la Filou, un régal, je t'en paierais bien une mais là.... ;)

---------------
n°59614684
Optio_33
Posté le 27-04-2020 à 22:17:54  profilanswer

daouar a écrit :

Juste comme ça, ceux qui pensent que la chloroquine est efficace, vous prenez de l'homéopathie ?

T’es zeteticien ? C’est pour mes stats persos :o

n°59614685
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 27-04-2020 à 22:18:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce que tu choisis où tu es hospitalisé ?

On a besoin de savoir, pas d'un gourou qui te refourgue un médicament miracle.

Si tu es malade ici, tu as le choix du traitement en général...la chloro implique de signer une decharge
Personne et surtout pas lui parle de médicament miracle..tu prends les gens qui pensent que son traitement vaut mieux que rien pour des debiles ?

Message cité 3 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 27-04-2020 à 22:19:38

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59614687
360no2
I am a free man!
Posté le 27-04-2020 à 22:18:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la liste des parties prenantes pour 1 appli.

https://www.inria.fr/fr/stopcovid

Citation :

Au sein du projet, coordonné par Inria, les membres de cette équipe-projet StopCovid interviennent sur leur champ d'expertise :

Inria : coordination et protocole de transmission, privacy-by-design
ANSSI : cybersécurité
Capgemini : architecture et co-développement back-end
Dassault Systèmes : infrastructure souveraine de données qualifiée SecNumCloud
Inserm : modèles de santé
Lunabee Studio : développement des applications mobiles
Orange : diffusion de l’application et interopérabilité
Santé Publique France : insertion et articulation de l’application dans la stratégie globale de détection et suivi des contacts (« contact tracing »)
Withings : objets connectés

l'URSS donc.

Je ne vois pas bien pourquoi on a pas fait Inria / Anssi / Dassault et Orange (et je me pose la question de l'intérêt de Dassault, Orange ayant des hébergements déjà très au point mais passons c'est la sécurité).
Withings machin c'est de la branlette startup entrisme
Inserm n'a rien à foutre là typique du "et tant qu'on y est"
Lunabee Studio ... je ...
Santé Publique France c'est de la bonne grosse collecte de data, on a pas à les inclure direct

bref rien ne sortira avec Aout Septembre Octobre Novembre.
C'est grotesque.
On apprend RIEN de la corée du sud c'est lamentable.

Dassault Systèmes je suppose ?
Dans ce cas, je vois bien ce qu'ils font là : générer et stocker un big data c'est bien ; pouvoir l'exploiter, c'est mieux ! ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59614688
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2020 à 22:18:28  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

j'en peux plus de lire "zeteticien" dans les 3/4 des posts des raoultiens

---------------
we are the dollars and cents
n°59614690
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-04-2020 à 22:18:36  profilanswer

Chips a écrit :

Qu'il y ait des mecs qui veulent en croquer c'est pas nouveau... mais dire qu'il y a pas de pénurie de masque dans le monde c'est gonflé car il y a de la pénurie partout en europe...

+1 ma cogip en commande pas mal. Pour la première fois depuis le début de la crise on en sort plus qu'on en rentre...

On paye cash.

---------------
^_^
n°59614691
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2020 à 22:18:48  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Si tu es malade ici, tu as le choix du traitement en général...la chloro implique de signer une decharge

Ou pas. :D

n°59614696
Ernestor
Posté le 27-04-2020 à 22:19:21  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Bière triple Belge, la Filou, un régal, je t'en paierais bien une mais là.... ;)

Elle porte bien son nom  [:drraoultihu]  

https://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_sp_16_9_illustration_principale/2018/07/02/node_62768/27931377/public/2018/07/02/B9716222360Z.1_20180702182428_000+GAKBK5DQB.1-0.jpg

n°59614700
Ernestor
Posté le 27-04-2020 à 22:19:56  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

T'es sur qu'il y a une décharge à signer ?

Raoult a une enquête de l'ordre des médecins pour ses études où il respecte pas trop les informations au patient.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-04-2020 à 22:20:28
n°59614702
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-04-2020 à 22:19:59  profilanswer

tico a écrit :

Un article du courrier international présentant la première étape du déconfinement  en Italie
https://www.courrierinternational.c [...] -en-italie

Citation :

Masques : “Désormais, dans les lieux fermés tels que les magasins, les bureaux, les industries et les transports publics, il y aura obligation de porter un masque”, précise le Corriere della Sera. Afin de rendre cette mesure viable, le président du Conseil a annoncé que les masques chirurgicaux seront vendus à un prix standard de 0,50 centime d’euro hors TVA.

ils ont droit aux masques chir ?
ils les trouvent où ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59614706
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 27-04-2020 à 22:20:39  profilanswer

daouar a écrit :

Non, mais je prends volontiers du vinaigre des 4 voleurs (dégueu à boire), du thym-romarin-citron-miel (du vrai) quand j'ai une bonne grippe ou un rhume et sur moi, ça marche bien.
Doliprane, boire beaucoup d'eau, eau de riz pour les boyaux, repos, repos et repos, surtout.... :jap:

Message édité par lowlow07 le 27-04-2020 à 22:22:42

---------------
n°59614707
dopador
Posté le 27-04-2020 à 22:20:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Réfléchis une seconde. Si c'était réellement 25% ou même seulement 10% avec un virus aussi contagieux, ce serait un confinement autrement plus sévère que ce qu'on connait en ce moment.

D'ou le fait d'avoir utilisé le terme "ratio du nombre de décès sur nombre de cas total de covid". Donc je ne fais pas rentrer le facteur "nombre de tests effectués". Donc il n y a pas de biais.  

n°59614713
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 27-04-2020 à 22:21:18  profilanswer

Non c’est obligatoire à l’IHU comme dans les autres centres hospitaliers...ailleurs  je ne sais pas mais à Marseille, pas de chloro sans décharge signée

Message cité 1 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 27-04-2020 à 22:24:26

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59614721
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 27-04-2020 à 22:22:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es sur qu'il y a une décharge à signer ?

Raoult a une enquête de l'ordre des médecins pour ses études où il respecte pas trop les informations au patient.

Parlons en de l’ordre des médecins..je connais bien tout ça et no comment..

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59614722
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 27-04-2020 à 22:22:08  profilanswer

Ouais mais c'est trop bon !  :love:
Bon, ça pète pas mal la tronche quand même.... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 27-04-2020 à 22:25:17

---------------
n°59614723
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-04-2020 à 22:22:11  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

très drôle. ils ont pas osés dire que c'était le Medef les soignants de l'économie quand même.... :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59614728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2020 à 22:23:21  profilanswer

dopador a écrit :

D'ou le fait d'avoir utilisé le terme "ratio du nombre de décès sur nombre de cas total de covid". Donc je ne fais pas rentrer le facteur "nombre de tests effectués". Donc il n y a pas de biais.  

Tu peux montrer ta source vite fait, qu'on voie comment tu t'y prends ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59614736
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2020 à 22:23:46  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Personne et surtout pas lui parle de médicament miracle..tu prends les gens qui pensent que son traitement vaut mieux que rien pour des debiles ?

"game-changer", ça désignait quoi en fait?

n°59614737
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-04-2020 à 22:24:00  profilanswer

Image exclusif de l'arrivée des policiers en bas de l'immeuble de Gallagh  :o  

https://twitter.com/coulibobo/statu [...] 27777?s=19

---------------
#TeamFirst
n°59614742
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 27-04-2020 à 22:24:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

très drôle. ils ont pas osés dire que c'était le Medef les soignants de l'économie quand même.... :o

Mais enfin, tu en doutais ? [:hide]
Le MEDEF peut tout, c'est l'alpha et l'oméga, le yin et le yang de l'économie... :o

Message édité par lowlow07 le 27-04-2020 à 22:26:39

---------------
n°59614745
Painkiller​25
Posté le 27-04-2020 à 22:24:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Selon les études, elle est entre 0,37 et 0,6, le 0,45 est en plein dedans donc, rien d'exceptionnel
Rien de mieux qu'un traitement dont on est sûr que d'une chose, c'est qu'il a peut dans de rares cas avoir des effets secondaires :D ?

FYP :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6647  6648  6649  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)