| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:46:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:46:54 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime |
Vu l'indiscipline et la non culture de l'hygiène EN France, je pense que c'était seule solution ici. Bon par contre elle aurait pu être un peu moins débile sur certains points (vélos, limite des joggings d'1h,..), la fameuse attestation comme alpha & oméga,... |
croustillou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 25-04-2020 à 15:50:57 |
PlayTime | Non vu qu'on ne refait pas de tests PCR pour bien le vérifier de ce que j'ai compris. |
morb |
En 2003 il faisait un bon 30 dans le sud Les meufs toussa |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:50:32 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:51:33 ![]()
|
PlayTime |
En faite, c'est juste que le niveau de confinement est variable et plus ou moins imposé. Même en Suède, il y a un confinement, c'est juste qu'il est sur la bonne volonté et l'intelligence des gens. |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:56:20 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
morb |
Un pays avec des pharmacies à tous les coins de rue, ce serait assez peu étonnant si les chiffres étaient faux Avec des hypocondriaques qui se font tester négatifs, ça va bien évidemment pousser les chiffres vers la réalité J'ai quand même un peu peur de la deuxième vague Les magasins de moins de 800m2 on réouvert Si ça repart à la hausse, on aura les résultats dans 10 jours Je vais rester confiner et attendre |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
PlayTime | https://www.wsj.com/articles/the-be [...] 5Nh1ykEHGB Un autre article très intéressant sur la politique de confinement. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:58:47 ![]() Ma grand-mère, 87 ans et pas peur du covid, et réside toujours dans sa maison. |
stanzeflasche |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nicls |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ibo_Simon |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |