Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59592533
dopador
Posté le 25-04-2020 à 12:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Bah non puisque pour la grippe on ne confine pas. Donc on peut mesurer l'impact de chaque paramètre, la saisonnalité en est un, le confinement un autre.
De toutes façons Raoult rien que pour ses tentatives de fraude sur ses "tests" va au pire se faire radier au mieux retomber dans l'oubli. Il faudra surtout lui enlever toute responsabilité au sein d'un organisme public ou financé par des fonds publics, si le privé veut l'embaucher grand bien leur fasse.

Tu n'arrives pas à lire un post de 5 lignes tout simple ...
Que vient faire le fait qu'on ne confine pas pour la grippe dans ce que j'ai écrit ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 12:36:15  profilanswer

n°59592535
bernardo56
Posté le 25-04-2020 à 12:36:25  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C est si grave que ça d'envisager que les français devraient être prioritaire et mieux traités en france que les étrangers ?

Oui.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59592536
lokilefour​be
Posté le 25-04-2020 à 12:36:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C est si grave que ça d'envisager que les français devraient être prioritaire et mieux traités en france que les étrangers ?

Pas pour des soins, de l'alimentation et autres besoins vitaux. Il n'en a jamais rien eu à foutre des SDF JPP, il faut que des réfugiés arrivent pour qu'il se rende compte subitement qu'il y a des SDF et que ces salauds d'immigrés / réfugiés leurs prennent le pain de la bouche.

---------------

n°59592541
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2020 à 12:37:04  profilanswer

viniw a écrit :

non c'est 200mg prescription vidal c'est dans mon lien
non il préscrit 600mg par jour c'est aussi dans mon lien  
tu devrais sourcer parce que le plaquenil il en parle depuis février raoult.
ce sont les chinois qui montaient de telles doses

Citation :

g the first results of
clinical trials by Chinese teams [4] and also aroused great enthusiasm among us.
They showed that chloroquine could reduce the length of hospital stay and improve
the evolution of COVID-19 pneumonia [4,6], leading to recommend the
administration of 500 mg of chloroquine twice a day in patients

Il est question ici de la chloroquine a.k.a nivaquine, tu parles de l'hydroxychloroquine a.ka. plaquenil.
Les Chinois ont testé la chloroquine, tu postes même un extrait sur le sujet, et tu le rates en passant.

Et encore une fois, c'est décrit longuement dans l'article, le passage soudain d'un médicament à l'autre, c'est même le titre du passage:

Citation :

La chloroquine disparaît comme par enchantement

[...]

La chloroquine, hier spectaculaire et miraculeuse, disparaît comme par enchantement, remplacée du jour au lendemain par l’hydroxychloroquine (Plaquenil), un médicament différent, moins répandu. Si sa structure chimique est proche de celle du médicament antipaludéen, l’hydroxychloroquine (HCQ) est essentiellement utilisée dans des maladies rhumatismales comme la polyarthrite rhumatoïde, ou des maladies immunitaires comme le lupus. Elle ne traîne donc pas en grande quantité dans les armoires à pharmacie. Et sa toxicité cardiaque, bien réelle, est légèrement moindre que celle de la chloroquine..

n°59592542
pik3
Posté le 25-04-2020 à 12:37:21  profilanswer

dopador a écrit :

Sauf que... Raoult va encore avoir probablement raison.  
Hier quelqu'un a posté ici que le confinement avait fait passé le R0 à 0.5.
Et que dans les épidémies de grippe dont le R0 varie autour de 1.5, le retour des beaux jours réduit le R0 de 0.5.
0.5 - 0.5 bah il devrait plus rester grand chose du covid fin mai.

ce niveau.  :pt1cable:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59592544
lokilefour​be
Posté le 25-04-2020 à 12:37:28  profilanswer

dopador a écrit :

Tu n'arrives pas à lire un post de 5 lignes tout simple ...
Que vient faire le fait qu'on ne confine pas pour la grippe dans ce que j'ai écrit ?

Que la prédiction de Raoult comme quoi le climat allait tout arranger est fausse, il y a aussi l'effet du confinement dans l'extinction de l'épidémie.

---------------

n°59592546
Jahaa_sv
Posté le 25-04-2020 à 12:37:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pas pour des soins, de l'alimentation et autres besoins vitaux. Il n'en a jamais rien eu à foutre des SDF JPP, il faut que des réfugiés arrivent pour qu'il se rende compte subitement qu'il y a des SDF et que ces salauds d'immigrés / réfugiés leurs prennent le pain de la bouche.

Tu réponds à côté de la question. [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 25-04-2020 à 12:38:03
n°59592551
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 12:38:31  answer

Avec ceux là on n'est pas près de s'en sortir… à part un vaccin efficace c'est cuit et vous le savez [:silice youniste:3]

n°59592552
cronos
Posté le 25-04-2020 à 12:38:53  profilanswer

dopador a écrit :

Et que dans les épidémies de grippe dont le R0 varie autour de 1.5, le retour des beaux jours réduit le R0 de 0.5.

"encore" ? C etait quand la 1ere fois ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59592558
rafioul2
Posté le 25-04-2020 à 12:39:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Faux. Il te dit qu'il est envisageable que les Français soient mieux traités en France que les étrangers, c'est d'ailleurs déjà le cas dans beaucoup de domaines, mais que cela ne doit pas concerner les besoins vitaux. Et il a raison.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 12:39:23  profilanswer

n°59592563
morb
Posté le 25-04-2020 à 12:39:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quel est l'intérêt d'être proprio si derrière tu n'a pas les moyens pour payer les impôts et les réparations ?

n°59592574
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2020 à 12:41:11  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Les études de Didier Raoult vont se succéder, accumulant des erreurs et des approximations, mais aussi, plus grave, des truquages insensés. Ainsi dans la première étude, sur 42 patients, parmi ceux traités par «le protocole Raoult», l’un décède, trois sont hospitalisés pour aggravation. Et par un tour de passe-passe (qu’en français s’apelorio une fraude), ils sont tous les quatre exclus des résultats alors qu’ils auraient dû être considérés comme des échecs de l’hydroxychloroquine.

Chaud le mec [:frogaski62:5]

qhyron90 a écrit :

Citation :

Le critère retenu pour juger du succès de l’essai devait être la recherche du virus par voie nasale vers quatorze jours. Or, l’étude sera arrêtée au sixième jour, et la diminution de la charge virale en intranasal sera considérée comme un signe d’efficacité (sans qu’on sache si cette disparition ne signifie pas simplement la migration du virus au niveau pulmonaire).

[:maman_de_galles:4]

ça fait un moment qu'on a pointé ces failles, ici.
La réponse des pro-Raoult s'est résumée à des diversions.

n°59592577
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2020 à 12:41:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Disons qu'on peut le penser mais la bien pensance impose de pas le verbaliser ou l'écrire.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59592589
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2020 à 12:42:53  profilanswer

dopador a écrit :

wait...what?

n°59592590
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 25-04-2020 à 12:42:54  profilanswer

+1 :(  
Je crois hélas que tu as raison, moi c'est programmé, je ne bougerai pas avant que le nombre de cas ne baissent de manière significative.
Je sors, avec masque, gants, lunettes de protection (de chantier certes, mais c'est mieux que rien), gel HA, etc....  
Mais déjà la folie a commencé, pour être allé chez mon toubib ce matin A/R vite fait, le nombre de ù$*ù$ù^dans les rues....[:clooney9]
et vas-y que ça papote, que ça se frôle à 2 cm, pas de masque, pas de gant, rien que dalle nada.... :sarcastic:  
Mais bon, c'est le business, la thune, le pognon, le flouze d'abord....

Message cité 5 fois
Message édité par lowlow07 le 25-04-2020 à 12:44:11

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59592598
morb
Posté le 25-04-2020 à 12:44:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Merci

n°59592603
lokilefour​be
Posté le 25-04-2020 à 12:44:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ta question est ridicule, sauf à demander la carte d'identité des gens avant de les soigner, de leur donner un repas social, de leur proposer un hébergement provisoire ou de dispenser de l'enseignement aux enfants.
Les règles d'entrée sur le territoire sont une chose, la façon dont on doit traiter des êtres humains en est une autre.
Soit on accueille des réfugiés soit on les repousse, mais si on les accueille il n'est pas question de les discriminer, sinon on les laisse pas rentrer, il est là le problème, la politique migratoire.
Et si on accueille des réfugiés cela ne doit pas se faire au détriment d'autres populations en difficulté françaises ou pas, à force de toujours plus diviser le (petit) gâteau des pauvres et de favoriser les riches (suppression ISF) on en arrive au genre de question que tu poses.

---------------

n°59592604
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 12:44:49  answer

Jahaa_sv a écrit :

C’est très très grave, car les résidents non français payent des impôts et cotisent pour la sécurité sociale et la mutuelle et même parfois plus que des nationaux français. Et ils ont une carte Vitale aussi valable que les autres.

Et mon épouse étant dans ce cas là, ça me ferait un peu mal qu’on lui dise désolé, on peut pas vous soigner  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2020 à 12:47:39
n°59592610
pik3
Posté le 25-04-2020 à 12:45:26  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Je crois hélas que tu as raison, moi c'est programmé, je ne bougerai pas avant que le nombre de cas ne baissent de manière significative.
Je sors, avec masque, gants, lunettes de protection (de chantier certes, mais c'est mieux que rien), gel HA, etc....  
Mais déjà la folie a commencé, pour être allé chez mon toubib ce matin A/R vite fait, le nombre de ù$*ù$ù^dans les rues....[:clooney9]
et vas-y que ça papote, que ça se frôle à 2 cm, pas de masque, pas de gant, rien que dalle nada.... :sarcastic:  

Les gants le truc qui ne sert à rien.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59592618
ark
No wukkas
Posté le 25-04-2020 à 12:47:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Disons qu'on peut le penser mais la bien pensance impose de pas le verbaliser ou l'écrire.

C'est le cas chez moi. Les citoyens et résidents permanents on le droit d'acheter de l'immobilier, les soins gratuits, l'éducation subventionnée, les aides sociales etc. Les autres étrangers non.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59592619
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 25-04-2020 à 12:47:28  profilanswer

Les gants il paraît que ca empeche les gens de se toucher le visage, un truc de psy quoi

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°59592627
_synapse_
Posté le 25-04-2020 à 12:49:16  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Bref t'es hypocondriaque :o

n°59592635
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-04-2020 à 12:50:27  profilanswer

Verran il bégaye quand ça parle des tests et des masques

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59592636
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 12:50:38  answer

ark a écrit :

C'est le cas chez moi. Les citoyens et résidents permanents on le droit d'acheter de l'immobilier, les soins gratuits, l'éducation subventionnée, les aides sociales etc. Les autres étrangers non.

C’est pas compliqué : si tu travaille légalement en France tu cotise pour la sécurité sociale. Le fait de cotiser pour la sécurité sociale ouvre des droits. Point barre.

On peut pas faire payer des gens et puis leur dire que c’est juste pour soigner les autres.

n°59592641
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2020 à 12:51:25  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui on est soit hypocondriaque (je risque de choper le virus) soit naïf (je ne risque rien).
Pas de juste milieu.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59592649
_synapse_
Posté le 25-04-2020 à 12:52:56  profilanswer

En quoi porter masque + gants + lunettes c'est un juste milieu pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 25-04-2020 à 12:53:05
n°59592654
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-04-2020 à 12:53:59  profilanswer

Alerte à la pollution aux particules fines en Seine-Maritime, alors que l'activité humaine est réduite de 90%, comment ça se fait ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59592656
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 25-04-2020 à 12:54:28  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ok, moi ça me va très bien, je préfère (quitte à passer pour un fêlé) me méfier de cette merde qu'on ne voit pas.... :whistle:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59592663
makinoe
Posté le 25-04-2020 à 12:55:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Non
On ne sait pas combien de temps dure l'immunité (du fait qu'on n'a évidemment pas le recul pour le savoir). Mais aucune indication ni soupçon que cette immunité soit courte.

En même temps vue qu'on a pas de tests sérologique on ne peut pas le savoir :O

n°59592664
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 12:55:22  answer

hfr of the dead a écrit :

Oui on est soit hypocondriaque (je risque de choper le virus) soit naïf (je ne risque rien).
Pas de juste milieu.

Le juste milieu c'est pas compliqué pourtant : on continue de vivre sa vie, on fait gaffe pour ne pas chopper le virus. C'est tout.
De toute façon si le Covid ne nous lâche pas les baskets on devra tous faire comme ça. Sauf les névrosés qui comptent vivre enfermés pendant 2 ans, le temps de trouver un vaccin  :o

n°59592665
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 12:55:27  answer

lowlow07 a écrit :

Heureusement qu'il reste encore des gens très prudent face à ce fucking virus agressif [:kanyetothe:3]

n°59592666
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 25-04-2020 à 12:55:40  profilanswer

lowlow07 a écrit :

https://i.imgur.com/gNIp6lL.gif

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59592672
lokilefour​be
Posté le 25-04-2020 à 12:56:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Alerte à la pollution aux particules fines en Seine-Maritime, alors que l'activité humaine est réduite de 90%, comment ça se fait ?

Agriculture

---------------

n°59592674
_synapse_
Posté le 25-04-2020 à 12:56:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah les centrales au charbon en Allemagne continuent de tourner, et nos raffineries aussi (même si on sait pas quoi foutre du pétrole :o), tu croies encore à ce qu'on te raconte aux infos après ces deux mois, comme quoi la voiture est le mal absolu :o ?

n°59592677
_synapse_
Posté le 25-04-2020 à 12:57:27  profilanswer

:jap:

n°59592681
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 12:57:44  answer

n°59592685
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 12:58:12  answer

Grumms a écrit :

Chauffage, activité agricole, recyclage des déchets ... plus un gros facteur météo qui empêche leur élimination  

n°59592687
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-04-2020 à 12:58:33  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Je me demande si la peur du virus n'est pas plus terrible que le virus en lui-même, finalement. :(

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59592688
jamere
Posté le 25-04-2020 à 12:58:38  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas à Rouen que deux usines ont pété ?

n°59592693
morb
Posté le 25-04-2020 à 12:59:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Particules stagnantes si pas assez de vent

n°59592694
_synapse_
Posté le 25-04-2020 à 12:59:13  profilanswer

god is dead a écrit :

Je me demande si la peur du virus n'est pas plus terrible que le virus en lui-même, finalement. :(

No shit sherlock :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)