Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6442  6443  6444  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59580471
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-04-2020 à 00:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

Hello, mais, vos chiffres, à part suivre l’actualité à la TV, vous les avez ou ? parce que Coronavirus worldometer, ils ont toujours 2 jours de retard, donc c'est chiant...

Non, ils ont les chiffres du jour, il y a pas de retard.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 00:41:33  profilanswer

n°59580472
rafioul2
Posté le 24-04-2020 à 00:42:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Quand on voit déjà sur ce topic que certains considèrent que payer 5€ un masque réutilisable, c'est du vol, alors que c'est le prix quand il est fabriqué en France et pas en Chine, ça promet pour des produits bien plus chers :D

Pour des produits bien plus chers la différence serait relativement inférieure puisque la fabrication entre moins en compte dans le prix total.

n°59580473
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 00:42:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

On retire des usines sur plusieurs années qu'on remet en Europe, sur des produits stratégiques, et on arme l'Inde. [:eneytihi:3]  
La némesis de la Chine est sa population et son marché intérieur. Si elle produit trop en étant incapable d'absorber: chômage, la classe moyenne plonge et le pays avec.

Et il ne leur restera plus qu'aller dans l'espace pour bouffer du lézard et de la limace. :o
https://www.youtube.com/watch?v=TW1J6Zy7hP8

Ça fait 30 ans qu'on nous sors la fine de la République Pooulaire de Chine par un soulèvement pooulaire. Après 30 ans, tu troyves que ça vaut plus grand chose cette théorie?

n°59580478
lokilefour​be
Posté le 24-04-2020 à 00:42:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le topic foot c'est des racistes ?

Un cercle fermé, élitiste, exigeant semblant exclure les gens dotés de raison qui ne s'insultent pas a cause d'une baballe. Est ce du racisme? Bonne question. D'ailleurs faut il être intelligent pour être raciste? Ou bien les idiots y arrivent ils?
Mine de rien ta question soulève une problématique intéressante. Toi par exemple tu es supporter de foot?

---------------

n°59580480
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-04-2020 à 00:43:01  profilanswer

Ah ben voilà pourquoi ils sont tombés malades...  :o

n°59580481
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2020 à 00:43:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça fait 30 ans qu'on nous sors la fine de la République Pooulaire de Chine par un soulèvement pooulaire. Après 30 ans, tu troyves que ça vaut plus grand chose cette théorie?

A un autre niveau, Moubarak personne ne s'attendait à sa chute. Et ca s'est fait vite.

---------------

n°59580484
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2020 à 00:43:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Le TDF n'est pas un grand rassemblement à proprement parler. Il est possible de faire de la distanciation sociale entre les spectateurs.

Par contre il faut que les coureurs soient partants...

Si les meilleurs ne viennent pas, un français pourrait ptêtre gagner ?  :whistle:

[:breezer lemon]  

Et les français peuvent gagner, la semaine dernière Bardet a fini 2ème du tour [:m3e30:1]

n°59580490
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2020 à 00:45:01  profilanswer

Si.
Et les gros rassenblements de spectateurs, c'est arrivée/départ, et les cols.
(Et les champs aussi)

Des zones qui peuvent être régulées, et ainsi réduire fortement la présence de spectateurs.

n°59580491
J@Ck
Posté le 24-04-2020 à 00:45:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a des pros-chinois actuellement ?  :??:

Oui, Bill Gates  [:hahaguy]

n°59580492
Painkiller​25
Posté le 24-04-2020 à 00:45:52  profilanswer

gp20 a écrit :

Avec probablement le confinement le plus strict avec la Chine et l'Inde (impressionnant à New DElhi). A peine, l'épidémie est repartie qu'ils ont tout reconfiné.  
Et sinon, la Nouvelle Orléans ? Climat froid et sec ?  :o Y a aussi pas mal de cas en République Dominicaine, réputé pour la fraîcheur du climat. La météo n'a rien à voir avec cette épidémie, elle est mondiale. LEs chiffres sont probablement très sous-estimés dans des pays où on teste très peu. La densité de population joue certainement un rôle par contre.

J'ai plus l'impression que c'est du confinement préventif à Singapour mais sans aller évidemment jusqu à dire que le virus disparaîtrait totalement avec un climat chaud et humide, plus d'éléments vont plutôt vers l'hypothèse que le virus se propage moins facilement dans des régions avec ce type de climat (y a qu'à voir même en France et en Italie où le nord a largement été plus touché que le sud)

Message édité par Painkiller25 le 24-04-2020 à 00:49:41
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 00:45:52  profilanswer

n°59580496
esomeprazo​l
Posté le 24-04-2020 à 00:47:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Le O de ASO, c'est déjà Organisation :o
Et j'en serait pas si sûr (que ça sera tout de mêma annulé). On ne sait absolument pas, déjà, comment l'épidémie va évoluer. Ni les choses qui seront potentiellement mises en place.
Pas de spectateur au départ et à l'arrivée, col fermés au public, et ça permet déjà de fortement diminuer la présence de public.

Mais si c’était si simple, ça se saurait.

Une seule suspicion de Covid dans une équipe et on fait comment ? On l’élimine discrètement au silencieux dans sa chambre d’hôtel ?

Ce virus est très contagieux. Comme le dit Bardet, le peloton, c’est un nid à virus. Les mecs expirent comme des bœufs. Avec ce virus, il faut 4m entre les coureurs minimum.

Et autour des coureurs gravitent des centaines de personnes. Comment on fait dans les Skoda pour respecter la distanciation ? Comment on organise des podiums avec la distanciation sociale ? Tout le monde portera un masque ? Pas du tout anxiogène. :o

Ou sera l’esprit de la fête ? Car le TDF est une fête !

Franchement, sauf virus disparu du paysage, et c’est possible même si ça n’en prend pas le chemin (6% de la population seulement l’a contracté), le maintien du TDF ne tient pas.

Message édité par esomeprazol le 24-04-2020 à 00:48:14
n°59580498
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2020 à 00:47:16  profilanswer

Rien qui ressemble de près ou de loin aux photos postées.
Tu y mets quelques flics dans ces villages, et c'est tout bon :o

n°59580499
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-04-2020 à 00:47:23  profilanswer

n°59580502
morb
Posté le 24-04-2020 à 00:48:26  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pour des produits bien plus chers la différence serait relativement inférieure puisque la fabrication entre moins en compte dans le prix total.

Ça restera toujours trop cher

Comme les tomates qui sont à 1€ de plus au kilo

Elle va plutôt prendre celle qui sont moins cher sans regarder la provenance (Espagne, Portugal, Hollande...)

Ensuite, quand elle aura vu le journal de JPP, elle va partager sur Facebook le reportage sur les petits agriculteurs qui font faillites et trouver sur c'est pas normal et que l'état ne fait rien :jap:

n°59580504
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-04-2020 à 00:48:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:breezer lemon]  

Et les français peuvent gagner, la semaine dernière Bardet a fini 2ème du tour [:m3e30:1]

Le TDF est encore mois important que la coupe des champions de foot.

Je vois même pas ou est la polémique en fait.

Ouais, j'aime ni le foot ni le vélo. Je dois être un gros beauf à tes yeux.

n°59580505
Painkiller​25
Posté le 24-04-2020 à 00:48:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Moi je dis qu'au foot ça va créer des espaces et des buts! Enfin du spectacle et fini les tirages de maillot.

Pas con [:clooney44]

Message édité par Painkiller25 le 24-04-2020 à 00:49:19
n°59580507
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2020 à 00:50:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est quoi ce truc ? :o

n°59580508
lokilefour​be
Posté le 24-04-2020 à 00:50:31  profilanswer

Non ça rime à rien.

---------------

n°59580511
Damze
Posté le 24-04-2020 à 00:50:53  profilanswer

morb a écrit :

Ça restera toujours trop cher

Comme les tomates qui sont à 1€ de plus au kilo

Elle va plutôt prendre celle qui sont moins cher sans regarder la provenance (Espagne, Portugal, Hollande...)  

Ensuite, quand elle aura vu le journal de JPP, elle va partager sur Facebook le reportage sur les petits agriculteurs qui font faillites et trouver sur c'est pas normal et que l'état ne fait rien :jap:

Voilà :(

n°59580512
hinkley
Posté le 24-04-2020 à 00:51:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59580514
morb
Posté le 24-04-2020 à 00:52:00  profilanswer

Merci de ne pas polluer le topic avec des threads Twitter gilet jaune et frexit

n°59580517
ark
No wukkas
Posté le 24-04-2020 à 00:53:22  profilanswer

Ici en Australie, l'état du New South Wales vient de changer ses critères de tests.

Tout le monde peut se faire tester, sans condition de symptômes, exposition etc.

On parle de plus en plus d'une levée graduelles des restrictions dans quelques semaines alors que les contaminations seront probablement éliminées, et d'une ouvertures des frontières avec la Nouvelle Zélande...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59580521
djrzoul
Posté le 24-04-2020 à 00:54:09  profilanswer

Je comprends pas pourquoi elle a eu besoin d’aller jusqu’au bout de la digue.

Personne n’a réussi à la raisonner ?

n°59580524
esomeprazo​l
Posté le 24-04-2020 à 00:54:48  profilanswer

hinkley a écrit :

L'occasion de supprimer les hôtesses et la marchandisation de la femme, pour un monde plus propre.

Cochonou n’est pas d’accord.  :non:

n°59580525
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-04-2020 à 00:54:49  profilanswer

il est partout ce gallagh  :o  
tel un drone qui survole la France entière

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59580527
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2020 à 00:55:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

La quoi [:iryngael:3]  

Et c'est quoi cette agression en carton :D

Le tour de France est prévu en Septembre (au lieu de Juillet). Il aura lieu si les conditions sanitaires le permettent. Tu peux détester autant que tu veux le pognon dans le sport, il n'en reste pas moins que 1) ce sont les sportifs qui courent et ils ont leur mot à dire (tiens, comme les profs), 2) les organisateurs ne sont pas irresponsables (de toute façon ça serait dramatique pour leur image un tour de France avec plein de contaminés) et 3) c'est le gouvernement qui tranchera de toute façon.  

Et si tu veux parler de la ligue des champions en foot, il n'est pas sur qu'elle se termine. Plus ça va, plus l'UEFA calme son discours à ce sujet.  

Pour ce qui est des championnats nationaux, les gouvernements et les ligues décideront. Aux Pays-Bas, le championnat de foot professionnel est arrêté, décision du premier ministre. D'ailleurs on ironisera sur le fait que les Pays-Bas ont été montrés en exemple d'un pays qui ne confine pas et bien pour le foot pro, personne encore en Europe n'est encore allé aussi loin qu'eux dans le confinement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 24-04-2020 à 00:56:18
n°59580531
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-04-2020 à 00:57:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

+1
moi aussi j'en ai rien à foutre du foot et du TDF.
y'a des choses + importante que çà en ce moment

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59580532
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2020 à 00:58:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

La quoi [:iryngael:3]  

Et c'est quoi cette agression en carton :D

Le tour de France est prévu en Septembre (au lieu de Juillet). Il aura lieu si les conditions sanitaires le permettent. Tu peux détester autant que tu veux le pognon dans le sport, il n'en reste pas moins que 1) ce sont les sportifs qui courent et ils ont leur mot à dire (tiens, comme les profs), 2) les organisateurs ne sont pas irresponsables (de toute façon ça serait dramatique pour leur image un tour de France avec plein de contaminés) et 3) c'est le gouvernement qui tranchera de toute façon.  

Et si tu veux parler de la ligue des champions en foot, il n'est pas sur qu'elle se termine. Plus ça va, plus l'UEFA calme son discours à ce sujet.  

Pour ce qui est des championnats nationaux, les gouvernements et les ligues décideront. Aux Pays-Bas, le championnat de foot professionnel est arrêté, décision du premier ministre. D'ailleurs on ironisera sur le fait que les Pays-Bas ont été montrés en exemple d'un pays qui ne confine pas et bien pour le foot pro, personne encore en Europe n'est encore allé aussi loin qu'eux dans le confinement.

Mais en même temps, tout le monde s'en fout du championnat de Pays-Bas, même les habitants des Pays-Bas :o

n°59580535
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2020 à 00:59:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1
moi aussi j'en ai rien à foutre du foot et du TDF.
y'a des choses + importante que çà en ce moment

TOut comme on s'en fout des bars et des restaurants, il y a des choses plus importantes. Les loisirs en général d'ailleurs, il y a des choses plus importantes

n°59580547
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 01:05:08  profilanswer

Olivie a écrit :

A un autre niveau, Moubarak personne ne s'attendait à sa chute. Et ca s'est fait vite.

Le contrôle de population en Chine est incomparable à celui en Egypte.

n°59580555
Painkiller​25
Posté le 24-04-2020 à 01:07:05  profilanswer

Tiens, un excellent article dans le Monde sur la gestion économique de cette crise:  

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

4. Pourquoi ne pas « créer de l’argent » ?

Si les Etats n’ont pas de réserves cachées d’« argent magique », une institution sise à Francfort dispose de ce pouvoir fantastique : la Banque centrale européenne (BCE). Depuis la création de la zone euro, c’est elle qui gère le stock d’euros en circulation. Dès lors, pourquoi ne pas lui demander d’imprimer de nouveaux billets pour financer l’endettement, libérant les Etats de la pression des marchés financiers ?

En réalité, la BCE le fait déjà depuis plusieurs années. Pas directement, car les règles européennes lui interdisent de prêter de l’argent aux Etats. Mais elle rachète des stocks de dettes d’Etat « d’occasion » aux prêteurs qui en détiennent. Conséquence : ces dettes restent désirables aux yeux des marchés, et les Etats comme la France peuvent continuer à s’endetter avec de faibles intérêts.

Sans l'intervention de la BCE

Avec l'intervention de la BCE

Voir l’explication en vidéo :
Le rôle de la Banque Centrale Européenne face à la crise de la dette
La BCE a déjà prévu de consacrer 1 110 milliards d’euros à ces tours de passe-passe en 2020 – un chiffre multiplié par cinq en raison de la crise du coronavirus. Pourquoi ne pas aller encore plus loin, en s’appuyant sur cette manne infinie d’argent « gratuit » pour financer les dettes existantes, mais aussi des investissements dans la santé, la protection sociale ou l’environnement ?

Jusqu’à présent, le principal frein à cette politique était le risque d’inflation : si trop d’euros entrent en circulation, la monnaie risque de perdre de sa valeur, les prix pourraient s’envoler et les placements des épargnants fondre comme neige au soleil. C’est ce qui s’était produit dans l’entre-deux-guerres en Allemagne. Mais un tel risque est limité dans la crise actuelle, puisque l’arrêt total de l’économie est peu propice à l’inflation – du moins à court terme.

Citation :

Certains proposent même d’aller plus loin en autorisant la BCE à verser directement de l’argent aux Etats et aux citoyens sans s’encombrer des marchés comme intermédiaires, mettant en pratique ce que l’économiste Milton Friedman appelait l’« hélicoptère monétaire ». Dans le contexte inédit de la crise liée au coronavirus, la seule certitude en matière économique est que l’heure est à inventer des solutions, sans souci des dogmes et des règles du passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 24-04-2020 à 01:09:09
n°59580557
J@Ck
Posté le 24-04-2020 à 01:07:46  profilanswer

morb a écrit :

Merci de ne pas polluer le topic avec des threads Twitter gilet jaune et frexit

C’est un forum public  :spamafote:
Et je vois pas ce qui te derange la dedans, c’est juste un témoignage, faut se détendre hein [:snorkydu29]

n°59580562
Painkiller​25
Posté le 24-04-2020 à 01:11:24  profilanswer

Si tu te fais passer pour son électricien ou son plombier, oui  :o

n°59580565
asmomo
Posté le 24-04-2020 à 01:12:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Le jour où Trump annonce 25% de taxes sur les produits chinois, l'économie de la chine plonge dans la minute.

Trump l'avait déjà fait depuis longtemps, ça. L'économie de la Chine n'a pas du tout plongé. à vrai dire ça nous a fait du mal à nous Européens.

Painkiller25 a écrit :

On ne peut donc pas être neutre et objectif et dire que la Chine a une responsabilité considérable dans cette crise (en ayant en plus eu des tristes précédents) et que la gestion de celle ci par le PCC a été catastrophique en terme de transparence et de comm?
Intéressant...

On peut dire que jamais un pays n'a été tenu pour responsable de choses bien pires comme des génocides, des guerres injustifiées mais gagnées (Iraq), la colonisation, la pollution, donc il n'y a aucune raison de croire qu'un pays aussi puissant que la Chine pourrait être tenu pour responsable d'une pandémie, qui l'a affectée aussi par ailleurs.

Tolor a écrit :

Entre 10 et 12 millions, avec des pointes à 15, ce qui en fait juste le plus grand rassemblement sportif en terme de spectateur. Mais oui, c'est pas un rassemblement sportif :o

Et les coureurs sont partants, toutes les équipes ont accepté de le déplacer, et resigner pour y participer fin aout sans aucune hésitation

12 millions étalés sur des milliers de Km !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59580566
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-04-2020 à 01:13:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais en même temps, tout le monde s'en fout du championnat de Pays-Bas, même les habitants des Pays-Bas :o

Dire ça alors que l'Ajax l'an passé a fait triper le monde entier  [:pierre-pat:4]

n°59580569
asmomo
Posté le 24-04-2020 à 01:13:48  profilanswer

Vous avez parlé du fait que le remdesivir ne marche pas du tout en fait ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59580572
Raymanou2
Posté le 24-04-2020 à 01:14:57  profilanswer

Junior sambia, 23 ans, joueur du football de Montpellier Hérault sporting club, placé en réanimation.  

C'est officiellement le premier joueur de Ligue 1 durement touché.  

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] se/1129331

---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6442  6443  6444  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)