| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 21:33:30 ![]() ![]() |
dopador |
|
axklaus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-04-2020 à 21:35:06 --------------- Expert en expertises |
PlayTime |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
_Makaveli_ |
Certes. Tu te doutes que je connais la catégorie laquelle il appartient. Maintenant reste que selon sa logique on reste tous confiné pendant 2 ans. Moi j'ai un jardin et des graines --------------- Humanity is overrated |
Headspace |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 21:36:20 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Heureusement qu'une politique climatiquement responsable ne se résume pas à ça. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
morb |
Alors qu'avec un emploi, déjà tu t'occupes l'esprit et ensuite, tu participes à la production nationale, et tu peux évoluer Sacré problème les enfants |
M300A |
Et si tu penses vivre en autarcie avec un jardin et des graines, tu dois pas cultiver grand chose. --------------- :wq |
Headspace |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Gallagh First |
Ils ont des allocs non ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
Pour ensuite faire eux même n'importe avec les voisins pour des aperos et des barbecues |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
|
guigr |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
c2800 |
Merci pour le lien. Ils ont compris quoi, je vois pas pourquoi ne pas les faire retourner à l'école perso. Ils ont compris que c'est en partie pour faire garder les gosses pour que les gens puissent aller bosser ? Ca oui effectivement, comme quoi on peut pas trop les (nous) prendre pour des cons D'ailleurs cette possibilité de déroger au retour à l'école n'est pas une bonne chose, la preuve ici :
Une des 2 vraies raisons du retour à l'école, en gros, c'est de s'occuper des gosses fils de pauvres, et c'est justement eux qui veulent en dispenser leurs gosses. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 23-04-2020 à 21:47:12 |
morb |
Ca accent encore plus le problème |
Didd | -49 places COVID en réa en RP aujourd'hui...
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Arakhan |
|
daffy-duck |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2020 à 21:49:44 |
papoufe |
|
Didd |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
morb |
Il n'y aurait pas autant de dégât socialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |