Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6434  6435  6436  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59579310
Headspace
Posté le 23-04-2020 à 21:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Le problème, c'est que les gens qui vivent grace à la drogue et au travail au black, ils doivent se démerder uniquement avec les aides sociales en ce moment... Et en plus, les familles hyper nombreuses se retrouvent à devoir donner à manger à toute la fratrie alors que d'habitude, ils mangent gratos à la cantine... Du coup, non seulement les revenus baissent drastiquement mais en plus, les dépenses explosent.

Quand je pense aux gens qui se démerdent pour bosser au SMIC ou un peu plus et n'ont donc pas droit aux aides, pendant que d'autres cumulent aides + travail au noir soit des revenus cumulés largement supérieurs, ça me dégoute  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 21:33:30  profilanswer

n°59579311
dopador
Posté le 23-04-2020 à 21:33:31  profilanswer

newreigi a écrit :

Je sais pas si c'est passé  

Citation :

Après le 11 mai, deux Français sur trois n’enverront pas leurs enfants en cours

https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] s-20200423

[:manneke2]

Ils ont enfin décidé de ne plus obéir à des clowns qui font n'importe quoi.

n°59579312
axklaus
Posté le 23-04-2020 à 21:33:43  profilanswer

mlon a écrit :

C'est pas ce qu'hermes a écrit.

Non, dans les logements sociaux , c'est bien plus de gens qui n'ont pas accès au crédit pour une bête TV, et qui doivent sortir le cash :o

C'est ce qu'Hermès défend par ses écrits oui,

Et justement les 300 balles de primes corona je ne pourrais même pas les claquer dans une TV, vu que je viens de la changer  :fou:

n°59579316
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2020 à 21:34:00  profilanswer

mauvlam a écrit :

Oui, c'est la norme en banlieue. Hermès, c'était marrant tes conneries au début mais il est temps de t’effacer comme le virus.

1) J’ai jamais dit que c’était « la norme »
2) Tu te doutes bien que si on offre le loyer aux personnes qui vivent dans ces endroits, c’est qu’on craint que ça finisse mal parce que les gens n’ont plus assez d’argent. Vu le taux de chômage / personnes sans activité énorme, il était urgent d’agir et si les gens tiennent à peu près en temps normal, c’est parce que l’argent non déclaré le permet.  

Les autres personnes, celles qui travaillent ont souvent des boulots peu qualifiés et mal payés et sont soit toujours en train de travailler (pour quel les autres puissent rester chez eux) ou sont mises au chômage technique et touchent et dans ce cas 85% de leur salaire. 85% d’un salaire déjà très bas, c’est parfois impossible de s’en sortir.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-04-2020 à 21:35:06

---------------
Expert en expertises
n°59579317
PlayTime
Posté le 23-04-2020 à 21:34:07  profilanswer

newreigi a écrit :

Citation :

Les pauvres enfants, ce monde de fou qu'on leur offre avec des parents totalement flippé par la mort nourri à BFM & Facebook.

n°59579319
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2020 à 21:34:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il est prof. Il rentre pas dans la nouvelle catégorie.

Du coup faut dire les profs . et comme ça a déjà été modéré, ce serait prendre le risque de TT.

n°59579323
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 23-04-2020 à 21:35:23  profilanswer

PlayTime a écrit :

Donc tout le monde sans exception arrêter de travailler pour se confiner chez soi. C'est logique si on suit ta logique. J'espère que tu as prévu de te mettre à l'agriculture ou manger de l'herbe.

Y'a aucun problème pour la distanciation dans les fermes et élevages. Ces gens sont seuls et gagnent pas une thune, peut être un peu plus en ce moment.
Alors oui, on aura pas d'ananas et d'avocats mais on va survivre en France tkt.

n°59579327
_Makaveli_
Posté le 23-04-2020 à 21:35:42  profilanswer

mlon a écrit :

Du coup faut dire les profs . et comme ça a déjà été modéré, ce serait prendre le risque de TT.

Certes. Tu te doutes que je connais la catégorie laquelle il appartient.

Maintenant reste que selon sa logique on reste tous confiné pendant 2 ans.

Moi j'ai un jardin et des graines :o

---------------
Humanity is overrated
n°59579329
Headspace
Posté le 23-04-2020 à 21:36:01  profilanswer

2) Tu te doutes bien que si on offre le loyer aux personnes qui vivent dans ces endroits, c’est qu’on craint que ça finisse mal parce que les gens n’ont plus assez d’argent. Vu le taux de chômage / personnes sans activité énorme, il était urgent d’agir et si les gens tiennent à peu près en temps normal, c’est parce que l’argent non déclaré le permet.  

Les autres personnes, celles qui travaillent ont souvent des boulots peu qualifiés et mal payés et sont soit toujours en train de travailler (pour quel les autres puissent rester chez eux) ou sont mises au chômage technique et touchent et dans ce cas 85% de leur salaire. 85% d’un salaire déjà très bas, c’est parfois impossible de s’en sortir.

Ceux aux smic touchent 100% en chômage partiel, et non pas 85%.

n°59579333
Blaq
Posté le 23-04-2020 à 21:36:20  profilanswer

newreigi a écrit :

Citation :

Comme quoi les français ont bien compris

C'est possible de faire ça jusqu'au 4 juillet ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 21:36:20  profilanswer

n°59579336
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-04-2020 à 21:36:39  profilanswer

mauvlam a écrit :

Avec le pétrole dix fois moins cher que le début d'une aile d'une merde éolienne, oué pour sûr.

Heureusement qu'une politique climatiquement responsable ne se résume pas à ça.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59579338
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-04-2020 à 21:36:47  profilanswer

Headspace a écrit :

Quand je pense aux gens qui se démerdent pour bosser au SMIC ou un peu plus et n'ont donc pas droit aux aides, pendant que d'autres cumulent aides + travail au noir soit des revenus cumulés largement supérieurs, ça me dégoute  :sweat:

c'est gentil de penser à moi :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59579342
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2020 à 21:37:01  profilanswer

Headspace a écrit :

Ceux aux smic touchent 100% en chômage partiel, et non pas 85%.

Ah ok. J’ignorais ce point.

Mais ça ne résout pas le problème des familles nombreuses et des enfants qu’il faut par exemple nourrir à midi.

---------------
Expert en expertises
n°59579343
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-04-2020 à 21:37:12  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

JT de France 2: des masques en tissu, seront disponibles chez les buralistes et dans les grandes surfaces….5€ pièce.
 Euh, ils se touchent un peu, non?  [:madoxav]

C'est le prix et lavable/réutilisable des dizaines de fois.

n°59579345
mauvlam
Posté le 23-04-2020 à 21:37:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

L'abandon de poste est un manquement à l'obligation de servir prévue dans les statuts de la FP et il constitue une perte volontaire d'emploi. L'agent est considéré avoir rompu le lien qui l'unissait à son administration et renonce délibérément aux garanties prévues par son statut.5  

oui, c'est ça, c'est bon de rire en cette période difficile.
Des cas de fonctionnaires virés même pour absence de poste pendant des mois, y'en a eu deux depuis 1958.

n°59579349
morb
Posté le 23-04-2020 à 21:37:32  profilanswer

crouk a écrit :

Vu comment tu poses la question, perso je préfère un RSA à rien branler. Si il faut se prostituer pour gagner 900 balles, je préfère garder mon cul au propre et toucher que 450 boules (+APL + CMU + 0€ de frais de carburant pour aller bosser, etc etc....) :jap:

Alors qu'avec un emploi, déjà tu t'occupes l'esprit et ensuite, tu participes à la production nationale, et tu peux évoluer

Sacré problème les enfants

n°59579358
M300A
Posté le 23-04-2020 à 21:38:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Certes. Tu te doutes que je connais la catégorie laquelle il appartient.

Maintenant reste que selon sa logique on reste tous confiné pendant 2 ans.

Moi j'ai un jardin et des graines :o

Et si tu penses vivre en autarcie avec un jardin et des graines, tu dois pas cultiver grand chose.

---------------
:wq
n°59579360
Headspace
Posté le 23-04-2020 à 21:38:23  profilanswer

Mais ça ne résout pas le problème des familles nombreuses et des enfants qu’il faut par exemple nourrir à midi.

Ils vont toucher 100 euros par mois supplémentaires par enfant, et 150 euros de + sur le RSA, ça devrait aller  :sweat:

n°59579361
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 23-04-2020 à 21:38:33  profilanswer

dopador a écrit :

Désobéir à du volontariat, quel courage  [:haha jap]

n°59579365
Gallagh
First
Posté le 23-04-2020 à 21:38:47  profilanswer

Ils ont des allocs non ?
A priori elles servent à ça.

n°59579368
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-04-2020 à 21:39:21  profilanswer

crepator4 a écrit :

J'ai vraiment un trouble psy de l'information/data . bref ...

NEUMÓLOGO DR. JHONNY TAVAREZ CURA MÁS DE 200 PERSONAS DEL COVID-19 CON IVERMECTIN.
https://www.youtube.com/watch?v=XRSWXP7cNFs   (Minuto 20:20 comienza la entrevista)

acessoirement s'il y'a quelqu'un pour résumer ... :o

Edit + et un de plus dans l'escarcelle ,gogole translaté

Citation :

Ce n'est pas un remède.  

"Ce n'est pas un remède miracle, nous ne parlons pas d'un remède miracle, pour moi le message reste le même depuis le début: distanciation sociale, rester à l'écart des gens, porter un masque, que j'ai enlevé pour l'interview, lavez-vous les mains, lorsque vous apportez quelque chose à la maison, assurez-vous de tout désinfecter, c'est vraiment le message », a déclaré le Dr Rajter.

https://www.nbcmiami.com/news/local [...] t/2219465/

Mouais, un nouveau Raoult ? Pourquoi pas, mais d'après ce papier il faudrait des doses de cheval pour qu'on observe invivo les concentrations qui fonctionnent invitro : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

Abstract : The broad-spectrum antiparasitic agent ivermectin has been very recently found to inhibit SARS-CoV-2 in vitro and proposed as a candidate for drug repurposing in COVID-19. In the present report the in vitro antiviral activity end-points are analyzed from the pharmacokinetic perspective. The available pharmacokinetic data from clinically relevant and excessive dosing studies indicate that the SARS-CoV-2 inhibitory concentrations are not likely to be attainable in humans.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59579373
morb
Posté le 23-04-2020 à 21:39:47  profilanswer

dopador a écrit :

Pour ensuite faire eux même n'importe avec les voisins pour des aperos et des barbecues  [:fredmoul:1]

n°59579376
PinkFloyd3​1
Posté le 23-04-2020 à 21:40:02  profilanswer

mauvlam a écrit :

Y'a aucun problème pour la distanciation dans les fermes et élevages. Ces gens sont seuls et gagnent pas une thune, peut être un peu plus en ce moment.

j'ai des ver de terre dans mon jardin, faudra que je teste.
de toutes façons, j'aime ni l'ananas, ni l'avocat :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59579380
PlayTime
Posté le 23-04-2020 à 21:40:12  profilanswer

mauvlam a écrit :

Enfin il faut tout une logistique derrière pour être approvisionné. Et de toute manière avec ta logique, l'économie ne tourne plus donc on est ruiné dans 6 mois, ce qui veut dire plus de système de santé, et ce qui veut dire que tout le monde devra se débrouiller et aura largement plus de risques de mourir.  

On est vraiment dans un monde de pourris gâtés en France, à avoir peur pour une maladie qui tue en moyenne des gens de 79 ans en France...

Les seuls profs qui ont une vraie raison de se mettre en arrêt de travail sont ceux à fort risque à cause de comorbidités.

n°59579383
guigr
Posté le 23-04-2020 à 21:40:26  profilanswer

newreigi a écrit :

Citation :

Sacrifier ses enfants à l'autel de la psychose. Joli

n°59579385
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 23-04-2020 à 21:40:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai des ver de terre dans mon jardin, faudra que je teste.
de toutes façons, j'aime ni l'ananas, ni l'avocat :o

[:the real grotophe]

n°59579393
c2800
Posté le 23-04-2020 à 21:41:20  profilanswer

newreigi a écrit :

Citation :

Merci pour le lien.

Ils ont compris quoi, je vois pas pourquoi ne pas les faire retourner à l'école perso. Ils ont compris que c'est en partie pour faire garder les gosses pour que les gens puissent aller bosser ? Ca oui effectivement, comme quoi on peut pas trop les (nous) prendre pour des cons :D

D'ailleurs cette possibilité de déroger au retour à l'école n'est pas une bonne chose, la preuve ici :

Citation :

Dans le détail, ce choix concerne 17 % des parents les plus modestes (moins de 1500 euros net mensuels par foyer), contre 36 % de ceux aux revenus moyens (entre 1500 et 3500 euros) et 48 % des plus aisés (plus de 3500 euros).

Une des 2 vraies raisons du retour à l'école, en gros, c'est de s'occuper des gosses fils de pauvres, et c'est justement eux qui veulent en dispenser leurs gosses.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 23-04-2020 à 21:47:12
n°59579394
morb
Posté le 23-04-2020 à 21:41:24  profilanswer

La bulle immobilière :/

Ca accent encore plus le problème

n°59579404
Didd
Posté le 23-04-2020 à 21:42:43  profilanswer

-49 places COVID en réa en RP aujourd'hui...
Je serais curieux de connaitre le flux d'entrées-sorties en réa non-COVID tiens...

n°59579405
mauvlam
Posté le 23-04-2020 à 21:42:50  profilanswer

zakatana a écrit :

Heureusement qu'une politique climatiquement responsable ne se résume pas à ça.

Je suis assez inculte sur le sujet  :jap:  
Me semblait que toutes les initiatives climatiques dans le domaine de l'énergie venaient d'entreprises privées, les mêmes qui font du pétrole, qui analysent les couts et les bénéfices financiers et médiatiques pour développer d'autres moyens de faire de la thune et de l'énergie, un peu.

n°59579413
PinkFloyd3​1
Posté le 23-04-2020 à 21:44:42  profilanswer

:??:

---------------
n°59579430
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-04-2020 à 21:46:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai l’impression d’être sur le topic foot  [:el flasco]  

Ouais, ça doit être le problème majeur de ce topic  [:buggy]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59579436
Arakhan
Posté le 23-04-2020 à 21:47:32  profilanswer

morb a écrit :

La bulle immobilière :/

Ca accent encore plus le problème

j'èspère qu'elle va exploser, le prix des biens n'a plus rien a avoir avec leur valeur réelle (d'aucun me répondront, oui mais la loi de l'offre et la demande et toussa......mais quand même)

n°59579442
daffy-duck
Posté le 23-04-2020 à 21:48:18  profilanswer

Source ou TT comme le titre l'indique.

Tes orientations politiques douteuses ne sont pas une source, c'est valable que pour tes soirées au bar ça.

n°59579443
PinkFloyd3​1
Posté le 23-04-2020 à 21:48:19  profilanswer

c2800 a écrit :

Une des 2 vraies raisons du retour à l'école, en gros, c'est de s'occuper des gosses fils de pauvres, et c'est justement eux qui veulent en dispenser leurs gosses.

les riches ne supportent plus leurs gamins au bout de 2 mois, tandis que les pauvres, ils sont content d'avoir enfin le temps de les avoir avec eux ?

---------------
n°59579444
Tuxerman12
Posté le 23-04-2020 à 21:48:25  profilanswer

Didd a écrit :

-49 places COVID en réa en RP aujourd'hui...
Je serais curieux de connaitre le flux d'entrées-sorties en réa non-COVID tiens...

Je sais plus qui a dit hier (Salomon ?) qu'il y avait dans les 2000 non-covid et 5000 covid hier en réa, en temps normal c'est 3000-4000 et 0  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2020 à 21:49:44
n°59579447
papoufe
Posté le 23-04-2020 à 21:48:31  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Le peuple se lève  [:the anakin:1]  
Avec le figary en première ligne  [:pere dodu:4]  
Ca servait a quoi dèja le redemsivir ?  [:6roses:2]

A arrondir les fins de mois de Karine [:pantalaimon:1]

n°59579465
Didd
Posté le 23-04-2020 à 21:51:54  profilanswer

newreigi a écrit :

Citation :

Ya bien 2 français sur 3 qui doivent trouver que c'est cool 2 mois de vacances gratos a etre payé a rien faire, et qu'y ya pas de raison que ça s'arrete un jour  :lol:

n°59579486
hyenal1
Posté le 23-04-2020 à 21:53:55  profilanswer

https://i2.wp.com/i.f1g.fr/media/cms/orig/2020/04/23/2c1c90ea586f53e39f62ba782a77bfcbe6e3a0c85c32b1261771955510272241.jpeg?w=678&ssl=1

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59579487
morb
Posté le 23-04-2020 à 21:54:19  profilanswer

Arakhan a écrit :

j'èspère qu'elle va exploser, le prix des biens n'a plus rien a avoir avec leur valeur réelle (d'aucun me répondront, oui mais la loi de l'offre et la demande et toussa......mais quand même)

Il n'y aurait pas autant de dégât socialement

n°59579496
Wunderlich
Posté le 23-04-2020 à 21:55:10  profilanswer

Reportage envoyé spécial qui revient sur les élections municipales et les nombreuses personnes infectées...

Quelle idée de génie davoir maintenues ces élections  [:madame_de_galles:5]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6434  6435  6436  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)