Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59569943
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2020 à 23:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Mais c'est quoi cette histoire à la fin ? Les DT existent plus ?

Non c'est fini.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 23:59:28  profilanswer

n°59569944
esomeprazo​l
Posté le 22-04-2020 à 23:59:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:atom1ck]  
Je ne vois pas comment une reprise serait possible en juin même à huit-clos après des semaines sans entrainement. Sans parler des risques de covid-19, il y a les risques de blessure qui peuvent en pénaliser pour la prochaine saison.

Et puis au mieux, ils reprendront mi juin avec obligation de finir début août. 6 semaines pour 10 matchs sans public après deux mois d’interruption. Pour reprendre ensuite fin août et en plus les matchs de LDC pendant le mois d’août pour certains? Je sais que les gars ont des salaires dingues mais leur corps reste humain.  

Et même un marchs à huis clos, ce sont des centaines de personnes qui gravitent autour.

n°59569945
rafioul2
Posté le 22-04-2020 à 23:59:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si ton topuc voisin est peuplé de facho, forcément ça parait "normal". Comme un terre platiste sera dans son élément dans le topic dédié, remarque. Mais en tirant une opinion représentative et véridique, comment dire...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, comme on dit. :o

Tous ceux qui cherchent à faire interrompre quelque chose qui leur nuit par la voie légale sont des fascistes donc.  Se moquer des platistes après ça...

n°59569946
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 23-04-2020 à 00:00:14  profilanswer

Mais c'est quoi cette histoire à la fin ? Les DT existent plus ?

Y a eu de la délation  [:sebmbalo:7]

n°59569949
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2020 à 00:00:32  profilanswer

docmaboul a écrit :

le truc qui a rien à voir :lol:

ha oui j'oubliais, le confinement c'est juste de la politique nazie de sinistre mémoire, bruit de bottes, heures les plus sombres toussa, désolé je m'emporte parfois  [:cosmoschtroumpf]  

tu nous mets pas un ptit acab au passage histoire qu'on comprenne bien ?

n°59569951
broddok27
Posté le 23-04-2020 à 00:00:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mec, tu as reconnu avoir drapalisé le topic FD uniquement pour venir me faire chier.

FD?

n°59569953
ark
No wukkas
Posté le 23-04-2020 à 00:00:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est quoi pour toi la différence entre dénonciation et délation? Pour moi c’est le caractère anonyme de la déposition. Mais je peux me tromper.

La délation est en général non fondée, à but de profit personnel, ou une dénonciation en référence a des lois "méprisables" (par exemple dénoncer des juifs pas inscrits sur les registres)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59569957
coria974
Posté le 23-04-2020 à 00:01:27  profilanswer

France Délation

Edit : [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 23-04-2020 à 00:01:45
n°59569958
georgito
Posté le 23-04-2020 à 00:01:36  profilanswer

tekel a écrit :

T’as décidé de t’inscrire sur le forum le 4 avril ou tu détournes un TT?

Ce n'est pas évident d'être nouveau sans être soupçonné d'être un multi  :lol:  

De mon existence, j'ai dû avoir 2 ou 3 comptes sur HFR, mais jamais pour détourner un TT ou faire un multi, c'est juste que je changeais d'adresses mail et que je perdais mes mots de passe et flemme de retourner sur mes anciennes adresses mails pour renouveler mon mdp.

Je suis un vieux de la vielle en vrai. J'ai connu HFR, topic achats/ventes où l'on écrivait notre feedback directement sur nos topics. Il n'y avait pas de feedback dédié !!!

Voilà, je me suis mis à nu face à toi  [:cerveau abde]  

:hello:

n°59569960
MikeSab21
Posté le 23-04-2020 à 00:01:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

probablement toujours le même merdier : le choc cytokinique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] C3%A9mique

Pas de choc puisque l'article parle de caillots et d'AVC chez des gens asymptomatiques ou légèrement malades.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 00:01:42  profilanswer

n°59569963
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2020 à 00:02:01  profilanswer

Faits Divers.

n°59569964
tekel
Posté le 23-04-2020 à 00:02:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Gros HS  

Pour moi, j'ai trés peu de doutes.  
Le topic "Fait Divers" a pris entre janvier et mai 2018 autant de pages que pendant les 7 précèdentes années de sa création. La discussion s'est tourné de plus en plus exclusivement sur des faits divers impliquant des migrants.  

Peut être que les faits divers impliquant des migrants ont fortement augmenté depuis cette date ?
As tu fait une analyse documentée de la situation ?

n°59569967
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-04-2020 à 00:02:19  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tiens par rapport à mon histoire US de caillots sanguins et d'AVC ben ça commence en France.

HFR pourrait encore une fois expliquer comment marche le Covid, même à un neurochirurgien [:clooney16]

En fait ça serait pas mal que le top médical Français suive un peu ce topic.

Dr Guillon, neurologue responsable de l’unité neurovasculaire au CHU de Nantes :

Mais depuis la seconde semaine d’avril, l’activité en neurologie s’est intensifiée. « Au CHU de Nantes, le service de soins intensifs est plein de victimes d’AVC, avec beaucoup de patient jeunes, âgés en moyenne de 30 à 50 ans. Une situation inhabituelle que je n’explique pas aujourd’hui. »

Je vais lui envoyer un petit mail pour lui demander de dépister Covid ses patients AVC.

https://destinationsante.com/en-neu [...] mplir.html

C'est quoi ce HS là? Tu t'es cru sur le topic Covid ?  :O

n°59569970
coria974
Posté le 23-04-2020 à 00:02:46  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pas de choc puisque l'article parle de caillots et d'AVC chez des gens asymptomatiques ou légèrement malades.

:heink:

n°59569971
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2020 à 00:03:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si ton topuc voisin est peuplé de facho, forcément ça parait "normal". Comme un terre platiste sera dans son élément dans le topic dédié, remarque. Mais en tirant une opinion représentative et véridique, comment dire...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, comme on dit. :o

J'ai bien compris que c'est la thèse des sjw qui lui tombent dessus à bras raccourcis, oui.
Mais sans connaître le pédigrée de "Sir Gallagh" et en ne me basant que sur ses posts, je ne vois rien qui me laisse à penser qu'il y a une quelconque volonté discriminatoire derrière son action [:lionel jospin]
Vous devriez peut-être faire l'exercice de relecture de ses posts vous aussi ? :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59569973
Backbone-
Posté le 23-04-2020 à 00:03:15  profilanswer

coria974 a écrit :

Y a eu de la délation  [:sebmbalo:7]

Disons que quand ton nom/prénom, adresse postale et numéro de téléphone tournent c'est pas terrible terrible oui...

n°59569974
ark
No wukkas
Posté le 23-04-2020 à 00:03:16  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et puis au mieux, ils reprendront mi juin avec obligation de finir début août. 6 semaines pour 10 matchs sans public après deux mois d’interruption. Pour reprendre ensuite fin août et en plus les matchs de LDC pendant le mois d’août pour certains? Je sais que les gars ont des salaires dingues mais leur corps reste humain.  

Et même un marchs à huis clos, ce sont des centaines de personnes qui gravitent autour.

Chez nous ils veulent faire reprendre les ligues sportives (rugby League et AFL) dans des hubs de quarantaine. Tous les joueurs staff etc en quarantaine complète pendant la saison.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59569975
Gallagh
First
Posté le 23-04-2020 à 00:03:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

10 matchs en 6 semaines c'est rien, en temps normal t'as des semaines en 3 matchs.
Et un mois de préparation est suffisant, c'est ce qu'il se passe en juillet avant de commencer en août.

Le problème c'est surtout la logistique.
La bonne solution serait de jouer par exemple tous les matchs au parc et au stade de France, location d'un hôtel par équipe et staff avec tests réguliers.
Pour ne pas avoir à prendre avions, cars, etc.

n°59569976
cocacolali​ght
Posté le 23-04-2020 à 00:03:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bon allez autant être franc  
je suis un de ces transfuges de 18-25 (pseudo : hh88 là bas)

pourquoipas10 a écrit :

J'ai toujours su que tu nous cachès ton vrai pédigrée  [:vizera:4]

Il habite dans les Vosges, et c'est un homme qui cherche un homme, c'est ça qui vous choque ?
Vous êtes tellement peu sûrs de votre virilité que vous craignez de devenir pédéraste en lisant les messages de fisca ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59569978
Damze
Posté le 23-04-2020 à 00:03:33  profilanswer

[:somberlain7]

n°59569979
coria974
Posté le 23-04-2020 à 00:03:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il est minuit, le Gallagh Show est terminé, il a le droit

n°59569981
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2020 à 00:04:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]  

Je suis sur le cul. Cette enquête.  [:jean-luc skywalker]  

Tu as proposé à Marc t es services d'enquêteur/modérateur ?

[:azrail]  
Ça va il y en a déjà trop  [:radio comptoir]

Message édité par radio comptoir le 23-04-2020 à 00:12:20

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59569983
Gallagh
First
Posté le 23-04-2020 à 00:05:12  profilanswer

360no2 a écrit :

J'ai bien compris que c'est la thèse des sjw qui lui tombent dessus à bras raccourcis, oui.
Mais sans connaître le pédigrée de "Sir Gallagh" et en ne me basant que sur ses posts, je ne vois rien qui me laisse à penser qu'il y a une quelconque volonté discriminatoire derrière son action [:lionel jospin]
Vous devriez peut-être faire l'exercice de relecture de ses posts vous aussi ? :jap:

Merci.
Après tu découvres broddock à ce que je vois.
Tu penses pas comme lui : facho
T'es un peu de droite (genre droite molle) : facho
T'aimes ton pays : facho
Tu mets un souriard frog : facho

n°59569984
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-04-2020 à 00:05:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je profite de la présence de mon copain radio comptoir pour demander si on peut évoquer l'impact de la crise du covid sur l'immobilier ? La dernière fois, c'était interdit comme tout sujet HS qui risque de durer des pages  [:turbocat:1]

n°59569989
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2020 à 00:06:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est quoi pour toi la différence entre dénonciation et délation? Pour moi c’est le caractère anonyme de la déposition. Mais je peux me tromper.

Pour moi, la dénonciation concerne une action ; alors que la délation concerne une qualité.

Exemple : balancer un délinquant = dénonciation ; balancer un juif = délation.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59569990
docmaboul
Posté le 23-04-2020 à 00:06:11  profilanswer

Bitman a écrit :

ha oui j'oubliais, le confinement c'est juste de la politique nazie de sinistre mémoire, bruit de bottes, heures les plus sombres toussa, désolé je m'emporte parfois  [:cosmoschtroumpf]  

tu nous mets pas un ptit acab au passage histoire qu'on comprenne bien ?

non mais généralement, on ne balance pas ses voisins pour améliorer la société, pour sauver des gens d'une maladie ou parce qu'on est épris de justice.

On le fait parce qu'on est frustré et que ça nous fait du bien de les voir se faire marcher sur la gueule.

n°59569991
broddok27
Posté le 23-04-2020 à 00:06:19  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Tous ceux qui cherchent à faire interrompre quelque chose qui leur nuit par la voie légale sont des fascistes donc.  Se moquer des platistes après ça...

:lol:  
Tu réalises qu'il y a de moyens tout à fait légaux de faire des saloperies à quelqu'un? Quand on veut te virer de ton taf' ou d'un logement, les gens ne manquent pas d'inventivité et de perversité pour avoir la loi de leur côté. Mais ça fera pas de toi un type respectable.

n°59569994
Backbone-
Posté le 23-04-2020 à 00:07:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La source est plus que discutable, encore une fois...

n°59569996
coria974
Posté le 23-04-2020 à 00:07:28  profilanswer

Je découvre depuis quelques heures l'internaute broddok27, je suis toute fascination je dois dire

n°59569997
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 23-04-2020 à 00:07:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu voulais qui sorte avec son costume de superman peut être ?
il fallait qui rentre dans le tas ?
Qu'il tire au fusil à pompe pour que le forum l'adoube  
En lui disant Gallagh t'a eu des couilles  
t'inquiète t'auras des oranges  
je le connais pas personnellement  
Mais si l'occasion c'était présenter j'aurais fait pareil  [:mcsouss:1]  

n°59569999
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-04-2020 à 00:07:38  profilanswer

360no2 a écrit :

Pour moi, la dénonciation concerne une action ; alors que la délation concerne une qualité.

Exemple : balancer un délinquant = dénonciation ; balancer un juif = délation.

Et si le délinquant est juif ? :o

n°59570003
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-04-2020 à 00:08:31  profilanswer

Gallagh a écrit :

Merci.
Après tu découvres broddock à ce que je vois.
Tu penses pas comme lui : facho
T'es un peu de droite (genre droite molle) : facho
T'aimes ton pays : facho
Tu mets un souriard frog : facho

parce que t'assumes pas d'être facho?

Ah, je croyais, my bad :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59570004
cocacolali​ght
Posté le 23-04-2020 à 00:08:32  profilanswer

Citation :

"Le téléphone de la police n’arrête pas de sonner”, constate Der Standard, car “les Français dénoncent leurs voisins”. C’est le cas de “monsieur Dupont” qui, “debout derrière ses rideaux, regarde les enfants jouer dans la rue, avant de composer le 17”, décrit le quotidien autrichien. Ou bien, parfois, dans une lettre qu’il laisse anonyme, “il se plaint de quelques riverains qui ne respectent pas le confinement”.

Gallagh Dupont  [:pikitfleur:6]  

https://www.courrierinternational.c [...] -en-france

Globalement c'est très faux.
J'ai discuté avec un type qui fait des enquêtes disciplinaires pour une grande multinationale américaine implantée dans tous les pays d'Europe.
En gros, quand on soupçonne quelqu'un de voler, de harceler ou de violenter, on l'appelle pour qu'il établisse les faits afin de virer la personne.
Il a une vision sur l'ensemble de l'Europe.
Et bien d'après lui, la France est le pays d'Europe où on dénonce le moins.
Là où les anglo-saxons ont une culture de whistle-blowing, les Français n'aiment pas la délation, qui les renvoie à l'occupation…

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59570006
coria974
Posté le 23-04-2020 à 00:08:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

La source est plus que discutable, encore une fois...

Les gens mettent les sources qui les arrangent que veux-tu, mettre une source sérieuse ça implique d'avoir une bonne compréhension de son sujet c'est pas facile  [:sebmbalo:7]

n°59570009
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 23-04-2020 à 00:09:04  profilanswer

Rajoute le P.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°59570011
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-04-2020 à 00:09:05  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi les sites officiels ne tiennent pas compte des comptages rééls :

https://www.worldometers.info/coron [...] y/ecuador/    => Yarien alors qu'on sait que c'est vraiment compliqué.  

[:transparency]

n°59570012
rafioul2
Posté le 23-04-2020 à 00:09:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

:lol:  
Tu réalises qu'il y a de moyens tout à fait légaux de faire des saloperies à quelqu'un? Quand on veut te virer de ton taf' ou d'un logement, les gens ne manquent pas d'inventivité et de perversité pour avoir la loi de leur côté. Mais ça fera pas de toi un type respectable.

Oui bien sûr. Et contre ces salauds-là je ne peux rien faire malheureusement. Mais du coup, je ne fais rien contre les autres du coup, qui me dérangent aussi ?

n°59570016
Gallagh
First
Posté le 23-04-2020 à 00:09:36  profilanswer

Eife a écrit :

parce que t'assumes pas d'être facho?

Ah, je croyais, my bad :jap:

Je ne suis pas facho, je ne vous empêche pas de vous exprimer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)