| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bl0w | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 21:18:25 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gallagh First |
Sauf que moi je reste une heure max et devant chez moi, et à deux. Effectivement tu comprends rien. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ca on a vu oui. Tu crois que toute la bande de footballeurs habitent ensemble dans le même appart et sont de la même famille ? Doucement les clichés là Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-04-2020 à 21:21:58 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 22-04-2020 à 21:21:29 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
georgito |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 21:21:20 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
georgito |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gallagh First |
Et les gestes portieres c'est pour les chiens ? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gallagh First |
Je t'invites à relire alors. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Pinkfloyd pas toi, pas après tout ce que tu as fait Message édité par coria974 le 22-04-2020 à 21:23:45 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Painkiller25 |
|
hungryman |
Réquisition et on en parle plus, les plus récalcitrants finiront en arrêt de travail mais on aura assez de main-d'œuvre pour assurer la garderie. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gallagh First |
Ah ouais, empêcher jouer au foot = empêcher de voir son père mourant à l'hôpital |
georgito |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gallagh First |
J'suis sympa, j'alerte pas pour l'insulte. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ce qu'a fait Gallagh est-il plus grave que l'épidémie en elle-même ? La question est légitime. |
Ibo_Simon |
|
broddok27 |
|
georgito |
Message cité 2 fois Message édité par georgito le 22-04-2020 à 21:26:35 |
Painkiller25 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a du spectacle ce soir |
bossajojo Sappy | A la Reunion, une femme a eu le combo covid et dengue. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
hungryman |
Mauvais moulti --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |