| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 20:51:38 ![]() ![]() |
filiptif | Je viens de voir le tweet trumpesque de Raoult et la déclaration de Véran.
|
hinkley |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Blaq |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 20:55:23 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gallagh First |
Pas envie que ma fille touche à des pétards qui jonchent le sol pendant ma sortie d'une heure avec elle devant chez moi. Il y en plus une dimension écologique à mon geste, tu devrais apprécier ça non ? |
Black_Panther Problem Killer |
Il faut faire un confinement à la chinoise dans les pays à forte population/densité, au moins c'est efficace, 10 fois moins de mort en chine et ils sont déjà sorti de leur (premier) confinement Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 22-04-2020 à 21:00:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-04-2020 à 20:58:18 --------------- |
georgito |
Message cité 6 fois Message édité par georgito le 22-04-2020 à 21:00:12 |
coke15 Allons-y !! |
Quand.t es mort,t es plus malade --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Gallagh First |
Message édité par Gallagh le 22-04-2020 à 21:01:53 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
georgito |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gsans Slow food... slow.... | Témoignage de Julie sur Cnews. Son père est décédé du Covid19 a l'hôpital, il était en attente d'une greffe pour maladie pneumo. Il a été testé 6 fois a l'hôpital, toujours négatif au Covid, le jours de la greffe, les médecins lui injecte un médoc pour faire la grèffe et baisser toutes ses défenses immunitaires.... Et la c'est la bombe a l'intérieur de son corps (dixit sa fille).... En fait il avait le Covid.... Ses médecins ont appelé la famille en expliquant qu'ils laissaient le cœur s'éteindre tout seul. Que c'était terminé....
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 22-04-2020 à 21:05:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gallagh First |
Je suis un bon citoyen, j'ai protégé des gens grâce à mon action. Après désolé que ça ne soit pas josiane et Gertrude qui se soient fait contrôler, on voit où sont vos préoccupations. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 21:05:35 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
Tu dois etre du genre à fermer les yeux devant les cris d'une femme battue, une grand mère agressée ou une femme violée dans une rame de métro. Sad Message cité 1 fois Message édité par prokie le 22-04-2020 à 21:07:23 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 21:06:03 ![]()
|
valentinvtl |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
georgito |
|
coke15 Allons-y !! |
Au 15 mars la grippe était finie.si grippe-->covid --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |