Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6350  6351  6352  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59567562
pik3
Posté le 22-04-2020 à 19:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore 7700 cas critiques en Espagne d'après wow. C'est pas à jour où c'est encore le plus le bordel que chez nous en Espagne ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 19:57:07  profilanswer

n°59567564
Jahaa_sv
Posté le 22-04-2020 à 19:57:28  profilanswer

Rappelons qu'il est civique de dénoncer un sportif qui fait un jogging mais pas des  [:little-wolf:2]  jeunes  [:little-wolf:2]  qui fument.

n°59567567
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 19:57:34  profilanswer

georgito a écrit :

Tout dépend du délit, j'essaie de faire preuve de discernement...!!

Selon moi, leur agissement n'est pas pire que ceux qui vont travailler, ceux qui vont faire du footing, ceux qui vont faire les courses 3 fois par jour...!

J'ai plutôt l'impression que c'est parce que c'est un groupe de jeunes (quels jeunes d'ailleurs ? :o ) qui fument de H....!! Bref, à gerber pour moi...

Travailler, aller faire ses courses c'est autorisé.
Nuance.

n°59567568
emppapy
Posté le 22-04-2020 à 19:57:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Les données préliminaires de Discovery sont en cours d'analyse.
Mais fort probable que pour le moment, on n'en tire rien (ni en bien, ni en mal), et que la conclusion sera : il faut continuer

Source Salomon toujours

Merde  :( c'est sa conviction ou la tienne ?

n°59567571
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2020 à 19:57:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

A ce tarif là a chaque fois que tu prends la route, t'appelles le 17, et quasi a chaque bagnole que tu croises tu peux leur dire quelquechose.

Comment le sais tu ? Tu as pris la route aussi pour savoir qu'il y avait des gens en infraction dessus ?

Merci de poster le QR code de ta dérog en cours de validité.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59567574
prokie
Trump 2028
Posté le 22-04-2020 à 19:58:23  profilanswer

georgito a écrit :

J'ai plutôt l'impression que c'est parce que c'est un groupe de jeunes (quels jeunes d'ailleurs ? :o ) qui fument de H....!! Bref, à gerber pour moi...

Je pense que tout le voisinage de Gallagh le remercie  :jap:  

C'est pas très marrant de vivre à coté de la racaille  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59567579
georgito
Posté le 22-04-2020 à 19:58:47  profilanswer

coria974 a écrit :

Ah oui on en est là  [:rofl]

Pas pire que d'appeler les flics parce que des jeunes font un foot pendant une période de confinement !  :o

n°59567580
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-04-2020 à 19:58:53  profilanswer

Tolor a écrit :

La question de CNEWS : Pourquoi on travaille sur les tests sérologiques alors qu'on nous dit qu'il n'y a pas d'immunité ?
[:prozac]
Cnews est vraiment pire que BFM, encore plus boulets dans leurs remarques

Réponse de Salomon : On devrait avoir une immunité (comme pour les autres coronavirus), et il n'y a pas (selon une analyse corréenne), d'histoire de double infection

C’est marrant, parce que les analyses chinoises ou coréennes elles ont systématiquement été cordialement ignorées, mais là, vu que ça arrange les affaires du gouvernement, cette seule étude est comme une parole d’évangile... Alors qu’il est bien trop tôt pour vraiment comprendre ce qui se passe.  
De plus même s’il n’y a pas ré-infection, si le virus est présent au bout de plus de 6 semaines, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas rassurant.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-04-2020 à 19:59:29

---------------
Expert en expertises
n°59567584
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-04-2020 à 19:59:29  profilanswer

georgito a écrit :

Pas pire que d'appeler les flics parce que des jeunes font un foot pendant une période de confinement !  :o

Essaye de les appeler pour leur dire que ton voisin part travailler on va vite voir la différence  [:clooney3]

n°59567588
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-04-2020 à 20:00:00  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  

(et bravo au forumeur Gallagh  :jap:)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 20:00:00  profilanswer

n°59567593
ricoco
Posté le 22-04-2020 à 20:00:25  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est pas les blanchir plutôt qu'il fait?

j'ai un peu du mal avec l'humour sur la maladie actuellement
plaie ouverte profonde à la jambe depuis janvier, à l’hôpital l'après midi, le lendemain matin, on m'a mis un petit pansement et on m'a fait sortir, seul mon oeil et ma lèvre ont été traités
et pas d’ordonnance pour la jambe, j'ai du demander à mon médecin traitant
la plaie est plus petite mais non fermée à ce jour on est en avril et ça coule beaucoup, c'est la seule qui reste
mon choc au nez, aucun soin examen, traitement recommandation
l'orl que j'ai vu dans le même hôpital 3 mois après, m'a dit qu'il aurait fallu intervenir sous 10 jours après la chute pour corriger ...

c'est un hôpital qui affiche en grêve partout même dans la chambre et dit assurer les soins comme d'habitude ...

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 22-04-2020 à 20:24:03
n°59567594
georgito
Posté le 22-04-2020 à 20:00:26  profilanswer

Gallagh a écrit :

Travailler, aller faire ses courses c'est autorisé.
Nuance.

J'ai pas envie de partir sur le point Godwin mais ça me démange  :lol:  :lol:
Allez, go applaudir  [:troed]

Message cité 1 fois
Message édité par georgito le 22-04-2020 à 20:00:59
n°59567595
coria974
Posté le 22-04-2020 à 20:00:27  profilanswer

J'applaudis exceptionnellement pour Gallagh ce soir

n°59567596
Red face
:o
Posté le 22-04-2020 à 20:00:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Encore 7700 cas critiques en Espagne d'après wow. C'est pas à jour où c'est encore le plus le bordel que chez nous en Espagne ?

https://covid19.isciii.es/

n°59567597
Born Dead
Posté le 22-04-2020 à 20:00:31  profilanswer

georgito a écrit :

Gallagh est marocain...

n°59567603
hungryman
Posté le 22-04-2020 à 20:01:30  profilanswer

[:tapis_fan:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59567604
coria974
Posté le 22-04-2020 à 20:01:30  profilanswer

J'ai un voisin qui au lieu d'applaudir joue de la trompette [:rofl]

n°59567606
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-04-2020 à 20:01:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non c'est pas débile dans l'idée.

Mais ca fait plus d'un mois qu'on en parle ici donc ca à l'air assez lent :o

Comme le reste quoi...

Ah d accord :). Oui après le chien ,c est des mois voir des années d entrainement

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59567607
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-04-2020 à 20:01:48  profilanswer

prokie a écrit :

Je pense que tout le voisinage de Gallagh le remercie  :jap:  

C'est pas très marrant de vivre à coté de la racaille  

Ah oui, de "jeunes" on passe direct à "racailles" :D

n°59567608
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-04-2020 à 20:01:55  profilanswer

georgito a écrit :

C'est l'exemple que j'avais en tête... !!!

Les mecs qui roulent à plus de 140Km/h qui risquent de créer des accidents...!
Bref, à gerber...!

Nan mais tu comprends le cannabis c'est mal m'voyez  [:tomatookc]  

Kiveu a écrit :

Comment le sais tu ? Tu as pris la route aussi pour savoir qu'il y avait des gens en infraction dessus ?

Merci de poster le QR code de ta dérog en cours de validité.

Ouais pour aller bosser toute a l'heure, et pour revenir aussi !
Des bagnoles avec la moitié des équipements de sécurités fonctionnels (feux etc) y'en a en pagaille, c'était déjà le cas avant le confinement, je vois pas par quel miracle il en serait autrement aujourd'hui.
Enfin je vois qu'ici on est bien mûrs pour une société de surveillance totale "pour notre bien a tous"  :sarcastic:  

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59567610
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-04-2020 à 20:02:07  profilanswer

georgito a écrit :

Tout dépend du délit, j'essaie de faire preuve de discernement...!!

Selon moi, leur agissement n'est pas pire que ceux qui vont travailler,

Heureusement que tu essaies de faire preuve de discernement.

n°59567613
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 20:02:15  profilanswer

georgito a écrit :

J'ai pas envie de partir sur le point Godwin mais ça me démange :lol: :lol:

Ils peuvent jouer au foot ou se bousiller la santé tant qu'ils le peuvent en tant normal, je m'en fous, ils me dérangent pas et ils ne sont pas du même monde que moi donc je ne les fréquente pas.

Là ils sont en infraction et peuvent mettre en danger la vie des autres donc hop hop l'amende.
Et la preuve que j'ai eu raison c'est que les FDO se sont déplacés.

n°59567617
djrzoul
Posté le 22-04-2020 à 20:02:37  profilanswer

boumbo a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  

(et bravo au forumeur Gallagh  :jap:)

De moins en moins par chez moi.

Les gens commencent à en avoir marre.

n°59567623
coria974
Posté le 22-04-2020 à 20:03:27  profilanswer

L'autre avec sa trompette je vais faire une gallagh  [:corten:1]

n°59567626
Painkiller​25
Posté le 22-04-2020 à 20:03:40  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bon...

Il y avait quelques "jeunes" dans le grand parc sur lequel j'ai vue d'une de mes fenêtres, et ce depuis 16h au moins. Ca jouait au foot, fumait (probablement autre chose que des clopes).
Le confinement c'est pas une option, beaucoup de mal avec ce non-respect qui est un crachat à la gueule de ce qui font des efforts.
Bref, j'ai beaucoup hésité mais j'ai appelé les flics.
Pensant qu'ils ne se déplaceraient sûrement pas pour juste un non-respect du confinement je leur ai parlé de ces cigarettes qui font rire (en utilisant le condionnel).
J'étais quand même sceptique mais ils sont venu au bout de 10 mn à peu près  [:la chancla:4]

Ça faisait moins les marioles à se prendre pour ronaldo, j'ose espérer qu'ils ont pris les 135€ pour cette sortie prolongée  [:jean risitasse:1]

Beaucoup de scrupules au départ mais ça fait du bien.

[:lafroussedanstonfrog:3]  
Tellement eu envie de faire la même chose avec les bandes de "jeunes" qui occupaient littéralement toute la largeur de l'avenue par laquelle j'étais obligé de passer pour faire mes courses.
Y a quand même de sacrés abrutis.

Message édité par Painkiller25 le 22-04-2020 à 20:05:44
n°59567627
georgito
Posté le 22-04-2020 à 20:03:43  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Heureusement que tu essaies de faire preuve de discernement.

C'était plus politique ma réponse sur le fait de travailler...!!!

Dans le sens où faire un foot entre amis ne fait pas prendre plus de risque à la population que d'aller travailler...
Tu captes ???!

Juste parce que le gouvernement a dit "c'est autorisé de travailler" que "Ahhh baaah ça va c'est sans risque pour la population"...!!!!

Le discernement....le discernement...!

Message cité 1 fois
Message édité par georgito le 22-04-2020 à 20:05:06
n°59567629
barnabe
Posté le 22-04-2020 à 20:03:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Les données préliminaires de Discovery sont en cours d'analyse.
Mais fort probable que pour le moment, on n'en tire rien (ni en bien, ni en mal), et que la conclusion sera : il faut continuer

Source Salomon toujours

A mon avis cette étude ne va pas aboutir à grand chose.
Si un traitement "miracle" avait existé, on l'aurats déjà vu au moins de manière un peu empirique vu le nombre de malades qu'il y a déjà eu dans le monde.
Or rien ne semble vraiment se dégager en terme de traitement, chacun faisant sa petite tambouille dans son coin. HCQ, AZT, nicotine, bile d'ours, etc.  
Il n'y a aucun truc qui semble marcher vraiment, ni aucun truc qui ne marche pas.

n°59567630
ricoco
Posté le 22-04-2020 à 20:04:05  profilanswer

c'était posté ici, la source

dans mes souvenirs, il faisait mieux de certains hôpitaux Allemand

n°59567631
Backbone-
Posté le 22-04-2020 à 20:04:10  profilanswer

Mais ok, les mecs qui /clap dans les capitales de WoW :D

n°59567632
walllace
Don't worry, I'm fine
Posté le 22-04-2020 à 20:04:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La police est arrivée bien sûr tout de suite sur les lieux et leur enquête a révélé qu'effectivement les maghrébins parlaient trop fort.

https://www.youtube.com/watch?v=jtKT2ETxwcc&t=80

:pt1cable:

n°59567637
djrzoul
Posté le 22-04-2020 à 20:05:19  profilanswer

Les métros et tramways bondés alors qu’on est encore en plein confinement [:didier frogba:5]

n°59567638
Altarius
As de la digression
Posté le 22-04-2020 à 20:05:31  profilanswer

L'OMS qui prédit le pire. Putain mais sérieux.[:prozac]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59567641
emppapy
Posté le 22-04-2020 à 20:05:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Si un traitement "miracle" avait existé, on l'aurats déjà vu au moins de manière un peu empirique vu le nombre de malades qu'il y a déjà eu dans le monde.
Or rien ne semble vraiment se dégager en terme de traitement, chacun faisant sa petite tambouille dans son coin. HCQ, AZT, nicotine, bile d'ours, etc.
Il n'y a aucun truc qui semble marcher vraiment, ni aucun truc qui ne marche pas.

Ouais c'est pas faux... On est pas sortis de l'auberge  :sweat:

n°59567643
Backbone-
Posté le 22-04-2020 à 20:05:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Les médias nous mentent, donc.

n°59567650
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-04-2020 à 20:07:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est marrant, parce que les analyses chinoises ou coréennes elles ont systématiquement été cordialement ignorées, mais là, vu que ça arrange les affaires du gouvernement, cette seule étude est comme une parole d’évangile... Alors qu’il est bien trop tôt pour vraiment comprendre ce qui se passe.
De plus même s’il n’y a pas ré-infection, si le virus est présent au bout de plus de 6 semaines, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas rassurant.

Salomon depuis 2 semaines il est en mode "Sauf qui peut"  [:clooney41]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59567662
Jahaa_sv
Posté le 22-04-2020 à 20:08:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah oui, de "jeunes" on passe direct à "racailles" :D

C est la juste désignation  employée dans les médias.  [:chacal31]

n°59567663
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-04-2020 à 20:08:52  profilanswer

Bordel a écrit :

Citation :

Grand merci Steve Axel B. pour ce précieux récap' prélevé avec autorisation depuis sa page. C'est de salubrité publique :
"Donc pour la dernière fois j'espère, je refais la chronologie, en la précisant :
- le 23 janvier, Raoult explique qu'il y a 3 chinois qui meurent d'un virus, qu'on en fait un pataquès pour rien, que c'est pas sérieux, qu'on ne devrait pas se sentir concernés, qu'il n'y a aucune connexion entre la réalité du risque et les alertes qu'on déclenche
- le 29 janvier il indique qu'il ne faut pas s'inquiéter de ce "coronavirus chinois" parce qu'il fait très peu de morts, qu'en comparaison avec les épidémies de Clostridium (80000 morts par an dans le monde) c'est rien du tout, qu'on n'est même pas sûrs que ce soit un nouveau virus, qu'il est possible que ce soit un virus qui circule depuis longtemps mais qu'on n'avait pas vu, et que le principal risque de ce virus est la surinfection par le pneumocoque
- le 11 février, il explique que le Covid, qui n'a fait que 800 morts en Chine à cette date, ne changera rien à la mortalité d'ensemble dans les populations; il ajoute que la chloroquine a déjà marché sur le SARS de 2003, mais n'a apparemment pas compris que c'était in vitro uniquement : chez l'homme, ça n'a PAS marché
- le 17 février, Raoult explique que le corona ne fera aucun mort aux USA parce que, comme tous les virus respiratoires, il est saisonnier et a besoin d'un écosystème local, il ne pourra pas se répandre à l'échelle de la planète, et si quand même il essayait de se répandre, il s'éteindrait de lui-même au début du printemps
- le 17 février toujours, il explique que c'est une grippette, qui fera dans le monde moins de morts que les accidents de trottinette; il n'a pas compris que le nombre de morts chinois était d'une part sous-estimé, et d'autre part relativement "faible" uniquement parce qu'il y a eu un confinement drastique, qu'on ne pratique pas pour les autres infections respiratoires, moins contagieuses
- le 25 février, en s'appuyant sur les extraits d'une conférence de presse chinoise, il affirme que la chloroquine, même pas l'hydroxychloroquine, et utilisée SEULE (pas avec l'azithro), marche A TOUS LES STADES DE LA MALADIE, et que cette infection sera la plus facile à traiter de toute l'histoire des virus respiratoires
- le 25 février toujours, il explique que le risque est surestimé, qu'il n'est pas plus grand que celui des autres infections respiratoires classiques, et qu'on mourra sûrement plus de la panique engendrée par la peur du virus, que du virus lui-même
- le 28 février, il commence à parler d'hydroxychloroquine (et plus seulement de chloroquine, mais on ne sait pas trop laquelle des deux il prétend efficace), mais toujours pas d'azithromycine : à cette date, pour lui, chloroquine ou hydroxychloroquine utilisée SEULE marche A TOUS LES STADES DE LA MALADIE
- le 5 mars, il répète qu'on a plus de risque de mourir de la panique engendrée par la peur du virus, que du virus lui-même, mais il parle enfin de tester la chloroquine (ou l'hydroxychloroquine) en association avec l'azithromycine
- le 20 mars, quelques jours après en avoir publié des extraits sur sa chaîne Youtube, il publie les résultats FALSIFIES de sa première étude avec test de la combinaison HCQ+AZM, dans un journal dont le rédac-chef est un des membres de son labo, et dont le groupe de presse éditeur a depuis demandé la rétractation suite à la preuve des faiblesses scientifiques de l'étude et aux soupçons de fraude
- le 27 mars, il prépublie une étude avec la combinaison HCQ+AZM qui ne prouve RIEN puisqu'elle ne compare pas les patients traités à des patients non-traités : les mêmes 80 patients auraient peut-être eu les mêmes guérisons s'ils avaient bu du Ricard, on ne le saura jamais
- le 11 avril environ, il prépublie une étude similaire, mais sur 1062 patients, qui non-seulement ne prouve toujours RIEN pour les mêmes raisons, mais en plus comporte des malhonnêtetés flagrantes, comme le fait d'affirmer pouvoir comparer les mortalités observées chez lui à celles observées dans le reste du monde, alors qu'il a sélectionné des patients beaucoup plus jeunes, beaucoup plus féminins, et avec beaucoup moins de facteurs à risque
- le 14 avril, il explique que la mortalité est plus faible globalement à Marseille alors qu'elle ne l'est pas, et que l'épidémie est en train de doucement s'y éteindre alors que c'est factuellement faux

On peut avoir la source?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°59567664
emppapy
Posté le 22-04-2020 à 20:08:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Ils disent quoi de nouveau à part "ça va durer longtemps" ?

n°59567672
Painkiller​25
Posté le 22-04-2020 à 20:09:45  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est pas aussi simple pour déterminer si un traitement marche ou pas ici vu que cette maladie guérit d'elle même dans 80-85% des cas et qu'une fois que le mec est en réa et surtout intubé, c'est souvent trop tard pour traiter (la charge virale est infime a priori au stade où t es intubé).

n°59567673
baliste_ti​tan
Posté le 22-04-2020 à 20:10:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

On peut avoir la source?

Steve Axel B.  [:stephanderrick:1]

n°59567676
georgito
Posté le 22-04-2020 à 20:10:18  profilanswer

Gallagh a écrit :

Là ils sont en infraction et peuvent mettre en danger la vie des autres donc hop hop l'amende.
Et la preuve que j'ai eu raison c'est que les FDO se sont déplacés.

Tu es juste dépassé par tes émotions...!! A force d'écouter à la longueur de journée la propagande médiatique, on finit par croire que ce qu'on fait est d'intérêt général... :o

Message cité 3 fois
Message édité par georgito le 22-04-2020 à 20:10:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6350  6351  6352  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)