| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 19:57:07 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Rappelons qu'il est civique de dénoncer un sportif qui fait un jogging mais pas des |
Gallagh First |
Travailler, aller faire ses courses c'est autorisé. |
emppapy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
georgito |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-04-2020 à 19:59:29 --------------- Expert en expertises |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 20:00:00 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-04-2020 à 20:24:03 |
georgito |
Message cité 1 fois Message édité par georgito le 22-04-2020 à 20:00:59 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'applaudis exceptionnellement pour Gallagh ce soir |
Red face :o |
|
Born Dead |
|
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gallagh First |
Ils peuvent jouer au foot ou se bousiller la santé tant qu'ils le peuvent en tant normal, je m'en fous, ils me dérangent pas et ils ne sont pas du même monde que moi donc je ne les fréquente pas. Là ils sont en infraction et peuvent mettre en danger la vie des autres donc hop hop l'amende. |
djrzoul |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | L'autre avec sa trompette je vais faire une gallagh |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 22-04-2020 à 20:05:44 |
georgito |
Message cité 1 fois Message édité par georgito le 22-04-2020 à 20:05:06 |
barnabe |
|
ricoco |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Mais ok, les mecs qui /clap dans les capitales de WoW |
walllace Don't worry, I'm fine |
|
djrzoul | Les métros et tramways bondés alors qu’on est encore en plein confinement |
emppapy |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
gsans Slow food... slow.... |
Salomon depuis 2 semaines il est en mode "Sauf qui peut" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jahaa_sv |
C est la juste désignation employée dans les médias. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
emppapy |
|
Painkiller25 |
|
baliste_titan |
georgito |
Message cité 3 fois Message édité par georgito le 22-04-2020 à 20:10:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |