| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:47:01 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Gallagh First | Vas-y j'veux ma prime de 450 € aussi Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 19-04-2020 à 18:47:55 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
lokilefourbe | des termes trivials --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:47:47 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:47:50 ![]()
ben t'es en bien mauvaise forme. Ou alors c'est un peu "bobardisé" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 18:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:47:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... | R0 = 0,6 en France pendant le confinement, on l'avait pas eu ce chiffre encore Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-04-2020 à 18:48:17 |
cocacolalight |
Son expression est approximative. Il ne doit pas avoir de prompteur. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
marc4000 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
coke15 Allons-y !! | Ro=0.6 Cool ou c est juste pour faire mieux que l Allemagne? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kremlin biceps Ouais ! | Il reprend le discours de Merkel (qui reprenait le discours de Véran --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
farib | il a fait monter la pression pour son annonce de R0 à 0.6 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | R0 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Jahaa_sv |
Mais ça veut rien dire. Ma boite ne fait rien de tout ça et fonctionne toujours. Et veut reprendre plein pot le 11 et mettre fin au TT. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:49:01 ![]() |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 19-04-2020 à 18:51:55 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non mais surtout c'est complètement logique d'annuler ou repousser des RDV médicaux non urgents/kinés/dentistes, c'est quoi l'intérêt et le bénéfice/risque d'aller à sa séance de kiné en période de confinement ? Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 19-04-2020 à 18:49:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
stix35 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Gallagh First |
Qu'ils filent la prime à ceux qui bossent pendant ce confinement, pas aux allocataires du RSA. |
arthas77 |
gsans Slow food... slow.... | Putain : "il va falloir apprendre à vivre avec le virus....." Population pas immunisée... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totsukaba Code Quantum | Je veux sa source pour un R0 de 0.6, parce que les modèles le donne plutot à 0.8~0.9. --------------- flickr |
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'ai toujours pas compris pourquoi il fallait verser ces primes en fait. C'est pour compenser des augmentations de dépenses de quel ordre ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |